Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme enregistrement video Empty[AIDE]Probleme enregistrement video

more_horiz
Bonsoir ,
Alors j'ai un probleme avec mon htc desire il n'enregistre plus le video en high qualité , l'image se fige alors qu'en qualité moindre l'enregistrement se déroule parfaitement alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontrése probleme ou si quelqu'un a une solution a ce probleme merci...

Dernière édition par starpilote33 le Mer 3 Aoû 2011 - 1:19, édité 1 fois

description[AIDE]Probleme enregistrement video EmptyRe: [AIDE]Probleme enregistrement video

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

De plus, quelle rom as-tu, qu'as-tu fait/installé avant ? Ca te le fait depuis quand ? Comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu d'informations...

On n'est pas encore devin !

description[AIDE]Probleme enregistrement video EmptyRe: [AIDE]Probleme enregistrement video

more_horiz
Ok ok alors j'ai une cynamogen 7.02 , pour les instalations je ne vois pas , et depuis quand je ne sais pas j'ai testé récemment de filmé et puis j'ai remarqué ce bug ...

description[AIDE]Probleme enregistrement video EmptyRe: [AIDE]Probleme enregistrement video

more_horiz
Salut,

Peut tu modifier ton titre s'il te plait.
Merci Wink


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre