Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV Empty[AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV

more_horiz
BONJOUR,

Je viens demander conseil sur mon desire slcd , car je dois le retourner au sav suite a des problemes d'antennes. Je pensait qu'en mettant la rom officiel avec la derniere version de radio ça marcherait... eh bien non.
J'ai reussi a descendre le hboot a 0.83 , j'ai téléchargé une image 2011-02-04.05.37.10. Restauration avec le recovery mais au redemarage ecran htc blanc puis ecran noir avec deux bandes blanches a droite et a gauche puis ecran noir.
Le tel remarche en reinstalant le htc officiel 2.29, j'ai donc redescendu le HBOOT a 0,83 maintenant je ne sais plus trop quoi faire. merci pour votre aide Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV

more_horiz
salut a toi !
pour repasser en rom orange suit bien les étapes de ce tuto très bien réaliser:
TUTO RETOUR EN ROM ORANGE
en espèrent t'avoir été utile !

description[AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Probleme de restauration rom Orange pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,
En fait c est le tuto la que j ai suivi, c est peut être le backup qui a un problème, si quelqu'un avait un lien pour une autre image.?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre