Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
TiDaV7611
Ch@rly
conimix
paco83
cedanore
vax4
ienien89
SnakyTheToops
Phil76
Poussinou
Zack
Caramel
16 participants

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
vinshe a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto très bien expliqué (surtout pour un novice en Linux comme moi!!!)
Le root a fonctionné du 1er coup, sachant que j'ai acheté mon EEE Pad la semaine dernière et que le n° de série commence par B70 KAS18***

Encore merci pour le tuto


ta bien de la chance vinshe je cherche toujour une solution pour ma B70KAS26*

@+

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 Emptymerci caramel

more_horiz
bonjour monsieur CARAMEL
J'ai exécuté votre methode du CD linux
cela fonctionne
petite précision,j'ai du remettre ma tablette en configuration d'usine
détail qui pourrait avoir son utilité pour un débutant
bravo HARD CARAMEL
Caramel a écrit:
Ce tutoriel s'adresse uniquement aux utilisateurs ayant une Transformer en rom officielle 3.2

Ce tutoriel n'est disponible que pour Linux uniquement mais est à la portée de tout le monde.

Les personnes n'ayant pas fait la mise à jour du 02 aout 2011 doivent utiliser ce tutoriel.

Les personnes ayant installé une rom custom avant la mise à jour du 02 aout 2011 n'ont pas besoin de ce tutoriel.

Pré-requis :

Asus Transformer HC 3.2 Officielle.
Live CD Linux prêt à l'emploi ( 42 Mo ).

Préparation :


1 ) Télécharger le Live CD Linux si ce n'est déjà fait.

2 ) Graver votre cd et redémarrez votre ordinateur via le lecteur CD et/ou DVD.

3 ) Lors de la séquence de boot vous allez devoir choisir votre

Langage, choisissez anglais (English).
Clavier, choisissez français.

Ces deux options sont facultatives mais doivent être faites.

4 ) Une fois le processus terminé vous allez vous retrouver sur un bureau.

Installation :


5 ) Eteignez votre AT en maintenant appuyé le bouton POWER.

6 ) Une fois votre appareil éteint, appuyez sur VOL+ et POWER pendant environs 5 à 6 secondes, votre écran restera noir ce qui est normal, vous êtes maintenant en mode APX.

7 ) Branchez votre AT et lancez l'application "Universal Root for ASUS TF101" qui se trouve sur le bureau, il ne vous reste qu'à suivre les instructions.

En cas de message d'erreur, redémarrez votre AT en maintenant le bouton POWER appuyé et reprenez le tutoriel au point 5.

8 ) A la fin du process, il vous sera demandé si vous voulez installer un recovery, à vous de voir.
J'ai choisi oui mais il n'a rien installé.

9 ) Vous serez avertis quand tout le process sera terminé.

Vous êtes Root cheers

Source
[b]

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
becalexis a écrit:
bonjour monsieur CARAMEL
J'ai exécuté votre methode du CD linux
cela fonctionne
petite précision,j'ai du remettre ma tablette en configuration d'usine
détail qui pourrait avoir son utilité pour un débutant
bravo HARD CARAMEL


Pas moi Shocked

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
pareil pour moi marche pas non plus meme code erreur ( apx erreur d'ecriture).

@ becalexis : quel est ton S/N B70KAS????

merci quand meme

ciao

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
reponse à conimix
j'ai un B50 avec honeycomb 3.2 de chez asus
au premier essai ,impossible,code erreur,,,,j'ai donc mis la tab en version usine,mais qui conserve la v.3.2
cela c'est bien installé
ensuite j'ai chargé la rom révolution1.2.2 by mike 1986
aprés avoir tester mes applications préférées,rien à redire

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 Emptyb50 VS b70

more_horiz
becalexis a écrit:
reponse à conimix
j'ai un B50 avec honeycomb 3.2 de chez asus
au premier essai ,impossible,code erreur,,,,j'ai donc mis la tab en version usine,mais qui conserve la v.3.2
cela c'est bien installé
ensuite j'ai chargé la rom révolution1.2.2 by mike 1986
aprés avoir tester mes applications préférées,rien à redire


@ becalexis

version B50 ca change tout je comprend mieu, dommage pour moi je vais patienter encore avant de trouver un rootage pour ma b70...

ciao

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
Comment trouver mon N° de serie, j'ai collé les etiquettes de la tablettes sur la boite et j'arrive plus à les lires Sad
Essayé la méthode sur seven, j'arrive à rebouter le PC, mais j'ai un message d'erreur quand je veux rooter, faut-il que je fasse la manip sur un PC XP ou pas ?

Merci

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
Cette methode n'est pas du tout compatible avec la sl101 8.6.5.21 ??
Car jusqu'a present impossiblde de trouver une soluce pour rooter ma slider...C'est une énorme frustation d'avoir le p'tit droid mais sans être root !!!!

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
va voir sur ce sujet :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53576-tuto-rooter-votre-asus-transformer-b7o-et-b8o Wink [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 61393

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
Merci pour ta réponse, j'ai lu ce sujet mais il est compatible avec ASUS Slider SL101 (8.6.5.18) or je suis en 8.6.5.21 :-(

description[TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux] - Page 3 EmptyRe: [TUTO] One-Click Root Honeycomb 3.2 officielle [Linux]

more_horiz
Pour info : la methode nachoroot fonctionne. Je suis enfin root sur ma slider !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre