Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre a jour le recovry sans changer de HBOOT Empty[AIDE] Mettre a jour le recovry sans changer de HBOOT

more_horiz
Bonjour,

Voila mon probleme, depuis trois semaines j'essaie de remettre la rom orange sur mon desire slcd. J'ai réussi à descendre mon HBOOT de 0,93 à 0,83 pour faire un backup orange , mais voila après plusieurs recherche il semblerait que ce soit la version recovry 2.05 qui poserait problème sur l'installation. Seulement j'ai réussi la mettre la dernière version du revovry en 4. seulement il faut se mettre en S-OFF, et ce dernier ma remis en HBOOT 6,93. Avez vous une idée pour conserver le HBOOT 0,83 et d'avoir un recovry récent.
Merci d'avance Wink

Dernière édition par gabio35 le Mer 10 Aoû 2011 - 12:41, édité 1 fois

description[AIDE] Mettre a jour le recovry sans changer de HBOOT EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour le recovry sans changer de HBOOT

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre