Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB Empty[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
Bonjour,
je souhaite remettre mon DHD en configuration SFR or il faut changer le CID, à priori toutes les méthodes passent par logiciel PC. Mon port USB n'est plus reconnu, je ne peux donc pas modifier le CID avec un logiciel et laison PC.
Y a t'il un autre moyen ?
Merci

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
dure tu as essayer de reinstaler tes ports dans gestionnaires de périphériques?

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
Le gestionnaire de ports du DHD?

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
s est ton port sur le dhd qui merde ou ton pc?*

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
C'est le port du DHD qui est HS, il fait uniquement charger.
J'ai un second DHD sous la main, tout fonctionne du 1er coup. J'ai essayé mon DHD sur différents PC mais sans résultat, je pense qu'il a été déconnecté trop rapidement d'un pc et qu'il n'a pas aimé.
Il existe peut être une manip pour le reconfigurer mais je ne la connais pas.
Ça me bloque pour le CID, j'arrive a changer la ROM je passe de la 2.2 à la 2.3.5 et inversement sans souci mais je peux pas repasser en ROM SFR.

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
dans les option tu as le débogage d activé?
qd tu le branche tu choisie l option monte disque?

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
Quand je branche le pc en USB, il écrit débogage USB connecté. J'ai le choix de charger, htc sync etc... mais rien ne se passe sur le (ou les) PC. Quand j'essaie avec un autre DHD que j'ai configuré également, il trouve tout tout de suite donc le matériel est bon. Ca vient bien de mon DHD. C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait un autre moyen de changer le S-on/off et CID que par logiciel sur pc.
Merci

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
non sa vas être difficile
tu as essayer de remettre les tel d'origine?

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
Ben j'arrive a changer la ROM comme il est SOFF etc... mais pour remettre en origine, il me faut changer CID et là ça coince... je n'ai trouvé des méthodes qu'avec logiciels sur pc.

description[AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB EmptyRe: [AIDE] CHANGER CID SANS PORT USB

more_horiz
Un petit up
Personne n'a d'idée?
Sinon y a t'il un moyen "d’accéder" au port USB pour remettre en état logiciellement parlant ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre