Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
RémyDiamond
Sim7b
antoniomfc
Snipper-Ice
lisandrohtc
9 participants

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
oui ca ressemble a cela..mais va plutôt voir

il faut lire la partis en dessous de la video....REPARER UN HALFBRICK
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
bonsoir

J'ai suivi le tuto de RémyDiamond "Downgrader les SPL 5.x et 4.x pour HD7, Mozart et Trophy via SLSPL"

Tout est rentré dans l'ordre super!!! maintenant a moi de remettre a jour mon HD7!!!!!! retour a la fameuse 7004. cheers

Vraiment depuis quelques années j’apprécie de jour en jour de vous retrouver.

merci encore [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router - Page 3 543677

oui et merci RémyDiamond Wink , et les autres pour vos conseils

description[ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE]Récupérer la synchro htc WP7 avec zune après blocage par DF-router

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre