Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
vins87300
alex69
Dravety
albertino
yakko29
infoman
mboules
HtcEvo
Steampunk25
Vince007
gil78
Jedi.6
gaialily
Aspec22
popoxe
dlnraja
Firth
greg707
Oudjat
lebranchum
raid
Toxik
Nico
dianes2
Melchiah
Stail
emse_186
Pheeles
Angelilo
Thesalan
Zack
35 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
@melchiah: oui toi je sais lol!

je voulai me prendre une 32go mais vu que le XE est livré avec un 16go, ça me suffit Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Nico a écrit:
Top mais il faut encore savoir la monter Wink


Ya déjà la coque [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 61393

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Steampunk25 a écrit:
Dravety a écrit:
Steampunk25 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a la coque case mate POP? Je voulais savoir si la béquille tient bien, même après plusieurs semaines d'utilisation? J'avais lu quelque part quelqu'un un peu sceptique, mais je ne retrouve pas...
Merci d'avance.


Jedi.6 va proposer un test d'ici peu Wink


Super! Merci beaucoup! Je me réjouis de le lire! [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 61393



Salut,

Oui en cours de test Wink Tu aura tout les retours tres bientôt smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Nico a écrit:

En gros, elle revient à combien celle sur amazon ?
J'ai envie de m'en prendre une pour mon sensation XE Wink


tu le trouve comment les XE ?
tu la eu a cmb ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
je ne l'ai pas encore reçu par contre on est hors sujet, je te donnerai mon avis dans la bonne section Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
ok merci

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Est ce que vous connaîtriez une souris bluetooth ou un autre moyen de commander le evo3D a distance?
C'est pour le contrôler lorsqu'il est relié au module MHL

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pas mal ! Non ?? Very Happy

http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSSE-CUIR-NOIR-HTC-EVO-3D-CDMA-/270838484038?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item3f0f3b4c46#ht_500wt_922

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je viens de faire une grosse commande ce matin



sur HTCPEDIA (SITE HTCPEDIA.COM)

Seidio Innocell Extra Capacity Battery (1900mAh) for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_1261_501
Batterie vraiment bien, cela agrandi vachement l'autonomie... je tiens presque 2 jours Wink

HTC Standard Battery (1730mAh) for HTC EVO
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_DSC_028613091928814e08b2b1cb0a9

Deluxe Docking Station w. Spare Battery Slot for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_DSC_0467
Pour le prix payé, rien a redire! charge téléphone et batterie en meme temps... super!

OtterBox Commuter Series Case for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Htc_evo_3d_otterbox_commuter
"THE" house Evo3D! Coque en 2 parties, 1 en silicone, l'autre en plastique dur qui vient se poser par dessus. Téléphone bien protégé, ainsi que tous les boutons et ecran...) (PS: protection d'ecran incluse chez HTCpedia, mais par sur le site HTC officiel, je les avais appelé pour poser la question...)

HTC CU S520 Upgrade Car Kit / Vehicle Dock for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_Screen_shot_2011-08-17_at_1.06.53_AM
Un peu compliqué a positionner correctement et orienter le telephone
Pas facile aussi de remettre le telephone sur la base lorsque l'on conduit...
sinon, a part ca, très bon matériaux et design stylé


Enhanced Capacitive Stylus Pens for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_HTC_PN
L'achat a ne pas faire! ne sert a rien du tout!
je pensais m'en servir comme stylet de précision, mais en réalité, on ne peux pas... a éviter...


iLuv ISP120 Portable Amplified Hi-Fi Stereo Speaker Case for HTC EVO 3D
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_741510
ca!, cest vraiment super... pour a peine 10€, franchement pas decu! Son bien amplifié, tél bien protégé... au top!


et enfin, sur le site officiel HTC (SITE HTC OFFICIEL)

HTC Adaptateur Media Link DLNA DG H100
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Thumbnail_media_link_dlna_adapter_htc_inkl_hdmi_kabel_dg_h100-14069453-frntl
J'ai eu des petits soucis avec...
probleme de connection, difficulté a lire certains médias, des bugs...
bref, je m'attendais a bien mieux, vivement qu'HTC sorte une vraie prise HDMI



Je vous informe dès reception de tout cela
sur les délais de livraison,
sur la qualité des produits
et la qualité des services de ces deux sites

Ce que je peux deja vous dire,
c'est que les prix entre htcpedia et HTC officiel vont du simple au double
Pour la meme commande, j'ai payé DEUX FOIS MOINS CHER sur htcpedia
a voir après combien de vais payer de frais de douane (si j'en ai...)

La suite au prochain episode Wink


Dernière édition par alex69 le Mar 3 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Effectivement tu t'es laché smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Recu hier soir le DLNA, de chez htc
et recu ce matin mon colis de chez HTCpedia...

Je teste cela et vous verrais mon retour ensuite!

PS: HTCPedia, aux US...
pour 120€ de facture (port "gratuit")
j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...)
Pensez y lors de vos achat sur ce site!


PS: HTCPedia a fait une erreur sur mon Support voiture,
et m'ont fournit celui du HTC thunderbold 4G ....

Je les ai donc contacté par skype, et après recherche sur leurs stocks, ils se sont effectivement apercu de leur erreur...
La personne m'a affirmer qu'ils m'envoyaient de suite le support pour mon Evo3D,
et cela, sans aucune dépense de ma part (ni support, ni envoi, ni taxe...)
je vous tiens donc informé au plus vite voir si leur service client est rapide et fidèle aux attentes
affaire a suivre!

=> Support voiture Evo3D recu 2jours apres et je n'ai dépensé aucun euro smile
le service client de HTCpedia a été efficace!



Dernière édition par alex69 le Mar 3 Jan 2012 - 12:23, édité 2 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
alex69 a écrit:

PS: HTCPedia, aux US...
pour 120€ de facture (port "gratuit")
j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...)

La par contre c'est pas possible que tu soit taxé a 30%, la TVA c'est 19,6% ce qui déjà pas mal...

Par contre, j'ai eu des problèmes avec Fedex, arrivé même jusqu’à avis de poursuite, il me demandais 10€ en plus de frais de dossier parce que j'avais pas payé leur note alors que je n'avais jamais rien reçu de leur part avant. J'ai jamais payé leur frais de dossier... juste la somme initial de la TVA.
Vérifie si tu n'est pas ce que cas là...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Ca fait deux fois que j'ai eu affaire avec Fedex (en achat) depuis les états-unis et je n'ai jamais eu de soucis.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
MAJ de mes test plus haut!


Pheeles a écrit:
alex69 a écrit:

PS: HTCPedia, aux US...
pour 120€ de facture (port "gratuit")
j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...)

La par contre c'est pas possible que tu soit taxé a 30%, la TVA c'est 19,6% ce qui déjà pas mal...

Par contre, j'ai eu des problèmes avec Fedex, arrivé même jusqu’à avis de poursuite, il me demandais 10€ en plus de frais de dossier parce que j'avais pas payé leur note alors que je n'avais jamais rien reçu de leur part avant. J'ai jamais payé leur frais de dossier... juste la somme initial de la TVA.
Vérifie si tu n'est pas ce que cas là...



et bien si!
40€, sur 120€, ca fait plus de 30%!
alors je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais bien donné plus de 30% de ma commande a Fedex....

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
bonjour j ai un htc evo 3d un super telephone en passent je l ai malheuresement fait tomber et j ai juste le tour de l ecran a changer savez vous ou je peut en trouver un? ou la coque complete mmais pas trop cher :s?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160664521062&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
je pence commander sa connaiser vous moin cher???

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
ça va c'est le prix.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
moi en même temps que l'achat de l'evo (chez excpansys) j'ai acheté une housse PDair de très très bonne qualité même si le tel prend un peu de volume les finitions sont top on la trouve aussi chez l'un des partenaire du forum :
http://www.mobilefun.fr/30780-housse-cuir-htc-evo-3d---pdair-flip.htm

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Moi Je me suis fait plaisir smile j'ai prix plusieurs coque sur ebay qu je trouve vachement belle :
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=160654665362&index=1&nav=SEARCH&nid=71174663971

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=230681394599&index=2&nav=SEARCH&nid=44408240852


http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=150671861090&index=0&nav=SEARCH&nid=51495832577

Je ferai surement un petit retour smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Housse-etui-coque-silicone-gel-motif-etoiles-pour-htc-evo-3d-02-film-ecran-893680079_ML

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Hc-c630-housse-coque-origine

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Autre-Housse-Coque-Silicone-Gel-Blanche-Pour-Htc-Evo-3d

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 Housse-etui-coque-silicone-gel-noir-pour-htc-evo-3d-886635260_ML

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Quelqu'un a déjà acheté un chargeur solaire pour notre précieux? si oui lequel me conseillez vous?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 14 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/GOLD-2430MAH-HIGH-CAPACITY-BA-S590-BUSINESS-BATTERY-FOR-HTC-EVO-3D-/260967136739?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cc2da7de3#ht_2327wt_962
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre