Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage Empty[résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous.

Je fais appel à vos lumières pour un souci récurrent que je rencontre sur un HTC Desire d'origine Orange.

Je précise que ce n'est pas le même appareil que celui de ma signature, il n'y a pas de confusion entre mon Desire HD et ce Desire là qui est en fait celui de ma sœur.

Bref, revenons-en à nos moutons.

L'appareil s'éteint tout seul et a du mal à se rallumer. Il lui arrive de rester bloqué sur l'écran blanc HTC et il faut alors retirer et remettre la batterie.
Par ailleurs lorsqu'il reboote il vibre une fois puis à nouveau sept ou huit fois d'affilée.

Pensant qu'il pouvait s'agir d'un problème de la ROM Orange (dernière en date au 10 août), j'ai alors décidé de rooter l'appareil et d'installer une ROM officielle, build 2.29.405.5

Malheureusement après quelques jours sans souci les symptômes réapparaissent...

Auriez vous connaissance d'une solution ou s'agit-il d'un problème matériel ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.


Dernière édition par Squall692 le Ven 26 Aoû 2011 - 17:17, édité 2 fois

description[résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage EmptyRe: [résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage EmptyRe: [résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage

more_horiz
Cela doit venir de sa rom, j'ai déjà eu ce problème en supprimant une application qu'il ne fallait pas au pire mais rom manager et tu overclock son phone et démarre en recovery et tu fait wipe data factory et plus aucun problème, cela m'arriver avec le rom sur mon zte star trail, par la suite je l'ai root ( sa ma pris 5 minutes avec z4root et rom manager ( tuto dispo dans android -> tuto, astuce.. -> Root n'importe quel android ) il faudrat quel sauvegarde tout ces contact sous pc / gmail... Et normalement ce problème partira , moi sa a marché alors pourquoi pas toi Very Happy

description[résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage EmptyRe: [résolu][Aide] Rédémarrage intempestif et blocage

more_horiz
Merci pour cette réponse, j'ai essayé en vain avec un autre rom, les symptomes sont identiques.

Malheureusement, il s'agit d'un problème matériel : Le portable chauffe et coupe systématiquement autour de 34 °C

Bref, je le nettoie, je remets la rom orange et retour SAV.

Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre