Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif Empty[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif

more_horiz
bonjour, voila j'ai récupérer un Désire bloquer. il redémarre continuellement. mais ne boot jamais,
aussi lorsque je fait power + vol - j'ai le hboot mais impossible de descendre ou autre.
j'aimerai savoir si il y a une solution à ce probleme.

merci

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif EmptyRe: [AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif

more_horiz
Tu l'as acheté à qqun ?

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif EmptyRe: [AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif

more_horiz
non c'est à un client,

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 17:01, édité 1 fois

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif EmptyRe: [AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif

more_horiz
faudrait nous donner les infos que tu as quand tu es en mode bootloader
ensuite si tu peux passer en mode fastboot en appuyant sur power
enfin les infos sur les origines du tel
à savoir nu ou opérateur Wink

description[AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif EmptyRe: [AIDE] redemarrage intempestif, plus de boot et recovery inactif

more_horiz
bonjour et merci pour vos réponse . les bouton fonction vu que je rentre dans le hboot mais apres il ne réponde plus . le client avait modifier la rom je croit sa se trouve il à mis une mauvaise . pour m'a part j'arrête la car j'ai déjà perdu beaucoup de temps pour cette panne .
Encore un grand merci à vous ;-) .
et pour info je viens de me prendre un galaxy S3 donc je vais passer beaucoup de temps sur ce forum cheers à bientöt

nicolas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre