Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango Empty[info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
une mise a jour est disponible pour la bêta de mango.
Ce matin mon htc hd7 m'informe qu'une mise a jour est disponible et une fois branché sur l'ordinateur sa me dit :welcome to the windows phone 7 for ISV beta (7712)

Je ne sais pas si elle est aussi disponible pour les autres windows phone
ps: Ma version de mango n'était pas "unlock"

J'attend la fin de la mise a jour Wink

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Bonjour

Il me semble avoir vu récemment sur ce forum qu'il y a des roms sous mango en version 7720 donc je ne pense pas que ta maj soit la dernière version.

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Salut.

La finale RTM sera au moins 7720...

Mais il faut passer par une "pré-Mango"...(7712)

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Ca fait un petit peu moins d'un mois qu'elle est disponible la 7712... et depuis 2 semaine on a la 7720 !
Donc ton poste n'est pas vraiment une info si tu suis l'actualité WP7 mon ami.
Merci quand même de l'alerte ! smile

Je propose de vérouiller ce topic les modos

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
J'avoue que je suis rentré de vacances il y a 5 jours donc je suis un peut en retard. Mais mon phone ma proposé la mise a jour ce matin.

Vous pouvez même supprimer ce topic Wink

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Pas à supprimer .. perso je n'ai pas encore reçu officiellement la MàJ

Je parle de MàJ of-fi-cielle ...

Pas celle que l'on a eu par des moyen "détournés" ... (qui sont valables aussi Wink )

Merci de l'info smile

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Salut a tous,

Étant sous mango 7720 unlock avec mon htc mozart,

Celui ci me dit qu'une mise a jour est disponible,je suppose celle de ce post la 7712 oficielle.

Est ce normal et faut il l’installer ?

a vous lire .

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Salut.

Qui (quoi qui) te dit qu'une mise à jour est disponible ?

Quelle est sa date et son N° ?

Tu dis être sous Mango 7720, hors ton profil stipule "Mango 7712" Wink

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Rien compris aussi ... smile

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
bon je recommence avec profil a jour Wink

Mon mozart est donc sous 7720 unlock .

Il n’arrête pas de s'afficher un message "une mise a jour est disponible" sur le téléphone.Mais aussi quand je fait la synchro avec zune.

Et ceci depuis samedi ,donc je me demande si ça ne cherche pas a installé la même que notre ami qui a lancé ce post.

En gros je ne sais pas si je doit faire cette mise a jour

En espérant avoir été plus clair. [info] Nouvelle mise a jour beta mango 493295

[info] Nouvelle mise a jour beta mango Htc_bm10



Dernière édition par huta le Mer 31 Aoû 2011 - 23:02, édité 1 fois

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Si tu lis bien ce que Zune te dis... Ce n'est qu'une mise à jour HTC... donc constructeur ! Rien a voir avec une mise à jour système. Elle mettra à jour tes version de logiciels radio, microprogramme, etc... donc c'est même conseillé de la faire smile

description[info] Nouvelle mise a jour beta mango EmptyRe: [info] Nouvelle mise a jour beta mango

more_horiz
Merci poloche,t'est trop fort.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre