Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hadrien12
gaialily
Jedi.6
Oudjat
solo786
nautilus35
Agrimok
ZeroCooL
Bamlot
Clem_Kos
14 participants

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Sauf qu'il fait chauffer le bordel, mais c'est pas grave ça réchauffe les mains... ^^. Sinon :
* 9mm ok !


Merci, j'attendais cette confirmation pour le prendre! On peut conduire des véhicules?

santa

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
yep william61,

c'est a cause du sense 3.5....Mais c'est pas grave tout fonctionne quand même ^^

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment vous faites sur le site gameloft pour télécharger gt racing ? Rolling Eyes En effet j'ai voulu essayer la version gratuite mais mon HTC Sensation serait "incompatible", faut il "tricher" et dire qu'on a un HTC EVO ou autre pour parvenir à obtenir ce jeu, qui, comme vous le précisez est compatible ! Very Happy

description[QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Jeux haute qualité pour HTC Sensation

more_horiz
Bonjour bonjour

Pour installer Chainfire faut il rooter sont tél ??

j'ai le Sensation XE


Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre