Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application partielle des Skin ? Empty[AIDE] Application partielle des Skin ?

more_horiz
Bonjour

Voilà mon souci, hormis le skin HTC d'origine, aucun autre skin ne s'applique de façon total ???!
Plus particulièrement au niveau du widget mail htc et calendrier htc ? Du moins pour l'instant...

J'ai tenté de créer le dossier .data à la racine de la SD mais rien y fait.
J'ai tenté une restauration d'usine toujours rien.
Je possède le téléphone depuis hier donc quoi faire ?

La seule chose que j'ai faite, avant même le premier démarrage, c'est de changer la SD.
Pour info :
- Version Android 2.3.3,
- Version HTC Sence 2.1,
- N° logiciel 1.33.401.2

Voilà je continue à cherché mais si jamais quelqu'un à une réponse...?

description[AIDE] Application partielle des Skin ? EmptyRe: [AIDE] Application partielle des Skin ?

more_horiz
Dans un premier temps, essaie avec la carte SD d'origine pour voir si le problème persiste et éliminer l'incertitude concernant ta nouvelle carte SD.
A priori, je ne pense pas que ça vienne de cela.
Ensuite, si le problème persiste, tu peux aller poser la question en boutique. Il se peut que le téléphone aie un souci.
Pour info, j'ai du faire changer mon premier Wildfire car il y avait un pixel mort sur l'écran. On me l'a changé sans difficulté.

description[AIDE] Application partielle des Skin ? EmptyRe: [AIDE] Application partielle des Skin ?

more_horiz
Merci pour tes conseils et je les ais malheureusement tous essayer et rien y change.
Le souci c'est que justement je l'ai récupérer hier après un 1er échange mais d'un autre modèle de HTC. Alors vu que ça n'altère pas l'utilisation propre du téléphone je pense que je ne vais pas chercher plus loin.
Surtout que le souci de skin n'est pas isolé, je reste donc dans l'espoir qu'une prochaine MAJ corrige ce souci mineur.

Mais si jamais une personne trouve avant ? Sa réponse sera la bienvenue Wink

description[AIDE] Application partielle des Skin ? EmptyRe: [AIDE] Application partielle des Skin ?

more_horiz
Ce n'est pas effectivement un gros souci. Je ne vois malheureusement pas de solution à ce bug.
De plus, il existe des launchers qui donnent de beaux effets comme Go Launcher. De plus il a l'avantage d'être gratuit (pour peu que tu te contentes des thèmes gratuits).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre