Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
Salut tout le monde,

voilà mon problème : une fois S2P installé sur le HD, et une fois les music lancées..le logiciel me fait apparaitre une seule jackette pour toutes mes musiques...les jackettes ne changent pas kan je passe a une autre music !!!!! AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 641698 Bizar puisque jai tagué chaque music avec sa propre jackette au préalable sur mon pc et ca marche très bien sur le pc.

Jai essayé S2P puisque le logiciel de music par défaut que nous avons tous sur le HD me fait exactement pareil et ce depuis le début.. AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 641698

j'ai cru que S2P me règlerait ce problème...mais non sniiif AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 94878

Si quelqu'un a la solution.. AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 220270

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
Tu classe tes chansons par dossier?
Aussi, as tu un programme pour assigner tes pochettes CD ?

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
oui je classe mes chansons par dossier : rnb, variété, rock etc...

jutilise mp3tag..qui marche très bien sur pc..une fois transféré sur HD..c mort..il choisit une jackette et il la met sur ttes les chansons..

comprend pas.. AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 123544

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
Ton problème n'est pas ds la FAQ de S2P ?
=> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2526831&postcount=2

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
La FAQ ???? qu'est ce que la FAQ ? AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD 493295

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
Frequently Asked Question traduit en français en Foire Aux Questions !
Regarde sur le lien que je t'ai filé, descend un peu !
J'espère que tu t'en sors légèrement en anglais, sinon utilise google traducteur...

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
mercii Zepiii,

jvai essayé de men sortir

au fait la rom que t-utilise est-elle vraiment géniale ???

descriptionAIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD EmptyRe: AIDE : Probleme avec S2P et logiciel de music par défaut HD

more_horiz
Non Very Happy
J'attends la 2.4 pour voir...
Mais avec les examens je n'ai plus le temps de flasher Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre