Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Acapulco
brolee93
DEDO
oOMXOo
Acidburn
jackHD
Vilraleur
Pheeles
Jedi.6
dadou61
Karting06
Bamlot
biotoxic937
papaz79
Jeje-99
william61
Oudjat
puppetmaster
LordK1
Dravety
Gill
25 participants

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
ben en faite elle s'est faite automatiquement je suis sur ta rom jeje qui marche nickel pour ma part sauf se probleme de wifi est encore que chez moi

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Je n'ai pas essaye la v2 mais peut être quelle a un soucis de wifi ou tu essais de refaire une installation complète comme sur la procédure et non par le recovery.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pas de soucis de wifi sur la CM Alpha 2.1. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Hello les heureux possesseurs d'un touchpad sous Android :-)

Je viens de tomber sur un tuto excellent pour permettre de brancher :

Un clavier USB
Un lecteur de cartes
Une clé USB
Une souris USB
Un disque dur

Bref n'importe quel périphérique externe USB...

Tout ça juste en achetant pour 10 euros de câble.,

Pas besoin d'installer de programme particulier ou pilote.. c'est plug n play en plus.

Alors si y en a que ça intéresse , je pourrais vous faire un petit tuto?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
@mnemonic : Quand tu veux pour le tuto. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Euh, si y'a pas besoin de soft mais juste du câble, ça nécessite vraiment un tuto ?
Parce que le câble, je l'ai pour le Galaxy Nexus (il m'a d'ailleurs coûté moins de 10€), du coup ça devrait le faire non ?

A moins bien entendu qu'il ne s'agisse d'un câble particulier....

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Ben je sais pas moi, c'est quoi le câble dont tu parles?

Et puis moi je disais ça juste parce que tout le monde reproche au touchpad son manque de lecteur de carte sd...

Donc toi tu savais qu'on pouvait faire ça et même pas tu partages tes connaissances? Mdr

Sinon, ben il faut un câble otg + un câble USB en Y pour double alimentation et des adaptateurs USB vers USB femelle

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Le câble dont je parle est un simple câble µUSB/USN femelle. C'est celui que j'utilise pour mon Galaxy Nexus.
Tu trouveras les informations ICI.

Et non, je ne sais pas si ça marche ou pas, c'est pour ça que je te pose la question : pour avoir une réponse, et non pour des commentaires limite désobligeants. D'autant que ce dont je te parle (l'USB host pour le SGN) est présent sur le forum.

Passons là dessus, et continuons, puisque tu évoques un Y pour l'alimentation etc, je pense que j'ai ma réponse : mon câble ne devrait pas fonctionner. Je testerais quand j'aurais le temps/courage tout de même, par acquis de conscience.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
pas d'infos sur une rom windows 8? la ca serai de la bombe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre