Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Acapulco
brolee93
DEDO
oOMXOo
Acidburn
jackHD
Vilraleur
Pheeles
Jedi.6
dadou61
Karting06
Bamlot
biotoxic937
papaz79
Jeje-99
william61
Oudjat
puppetmaster
LordK1
Dravety
Gill
25 participants

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Comme d'hab je n'ai pas pu en avoir une à cause de leur server. Les 16go sont parties à coup de F5 et les 32go, ba j'ai pas eu le temps non plus :'(

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Rah j'étais pas au courant ! Si y a d'autre info pour en commander je suis preneur ^^

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Et une nouvelle vidéo de CM, qui donne l'état d'avancement :



Reste à terminer le wifi, qui bug encore, le vibreur, la caméra, et quelques finitions avant une version stable (ce qui ne veut pas dire finale, attention).

L'équipe CM estime avoir fait pour le moment 70 à 80% du travail.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Merci LordK1! [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 750705

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Et ça continue de bien avancer:

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Petit retour sur ma housse tabletwear, top top top rien à dire de plus c'est comme une smartcover qui protège aussi le dos. C'est aimante donc quand c'est fermé ça tient bien contrairement à la version officielle HP et c'est vraiment très utile pour matter un film ou tapper sur skype selon la position que l'ont prend.

Voila je la conseil à tous et désolé ne me tuez pas, je donne mon avis je ne fais pas de pub pour mes produits. Je ne met pas de liens pour ça Wink

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 Imag1481

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 Imag1482t

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 Imag1483

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 Imag1484

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 Imag1485

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Cool, mais on dirait que tu as déjà beaucoup joué avec Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Karting06 a écrit:
Cool, mais on dirait que tu as déjà beaucoup joué avec Wink


Vivi mais bon nettoyer l'écran c'est trop pour moi sachant que je l'utilise tous les jours à la fin c'est fatiguant ^^

Dans le lit c'est très utile mais bon la personne qui l'utilise le plus c'est ma copine qui arrête pas de jouer à robotek avec :p
Elle attend avec impatience Android dessus et la je pense dire adieux à ma tablette tellement elle va la squatter Sleep

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Vire-là !

(je parle de la copine bien sûr Very Happy)

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
A 15 ans , on vire.
A 28 , on se sépare ou on divorce .
Les conséquences sont quelques peu différentes. Rolling Eyes

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pour une tablette, virer sa copine, à réfléchir [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 978827


Dire qu'elle est plus toxico aux jeux que moi c'est le monde à l'envers :p

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pas tout à fait, ceux qui sont pas marier à 28 ans et n'ont pas d'enfants, il n'y aura pas de conséquence, même si à 15, j'ai jamais eu de copine et ce sera pas pour maintenant.

Sinon, Dravety, y a plus qu'une solution, c'est trouvez une autre tablette...

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Karting06 a écrit:
Pas tout à fait, ceux qui sont pas marier à 28 ans et n'ont pas d'enfants, il n'y aura pas de conséquence, même si à 15, j'ai jamais eu de copine et ce sera pas pour maintenant.

Sinon, Dravety, y a plus qu'une solution, c'est trouvez une autre tablette...


Trop gallère à trouver, quand les gens se seront calmés peut être qu'on trouvera des tablettes HP à bon prix mais en attendnat j'ai trop galléré à avoir la mienne donc je préfère que ma copine joue avec plutôt que de repartir à la chasse rendeer

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
C'est mieux effectivement.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz

http://rootzwiki.com/showthread.php?5682-Build-Progress-Updated-9-25

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Tiens au fait .. j'ai une touchpad !
Quand à une rubrique .. je ne vois pas le rapport avec HTC.
Mais bon pourquoi pas

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
bah moi j'ai vendue la mienne

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pourquoi?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
elle est naze et commencer a me gonfler le hardware est top mais le software suit pas aucune diversité au niveau des apps et jeu même si l'os est sympa a la navigation bah c'est lent même en OC @1.8GHz donc j'ai décider de la remplacer (mais je dirais pas par quoi) mais a la base je l'ai vendue c'est pour subvenir a quelques frais (permis) et finalement j'ai plus besoin de sortir autant de sous que prévu mais finalement j'ai acheter autre chose

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Vilraleur a écrit:
Tiens au fait .. j'ai une touchpad !
Quand à une rubrique .. je ne vois pas le rapport avec HTC.
Mais bon pourquoi pas
On a déjà des rubriques pour:
- Acer Iconia Tab A500
- Asus Transformer
- HTC Flyer
- HTC Puccini
- Motorola Xoom
- Samsung Galaxy Tab
- Samsung Galaxy Tab 2
Comme tu le constates, c'est pas toutes des HTC. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Une première Alpha release est disponible !


description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Pour installer la Alpha Release: CyanogenMod team Touchpad port. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
D'après les retours de cette alpha (et c'est ce qui me retient), le chargeur touchstone ne fonctionne plus, même sous WebOS, une fois CM7 installé.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Et c'est quoi ce chargeur ?
Ca veut dire qu'on peut plus le charger ?

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
C'est le chargeur par induction de HP.
Un socle sur lequel il suffit de brancher la tablette pour la recharger.

Le chargeur USB continue à fonctionner, mais je me suis habitué à ne pas galérer pour charger mes appareils.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre