Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
teuf72
Sly
Z80
boubou42
misad
Stanblack
flo
chumba
ovk
tipso
fred60fr
paulab06
jcinfo
skalaman
herve1967
Eulmax
d@vid
squarez15
laurent071
Sony
tiburce
veudo
antoineklein
jeannot61
olivea78
Dédé42
avtimi
pkill52457
marbulle
touchd
mateo83
rahan
Julio
ABH
Kan-G
tousen
raptor
lolo54
squizzer22
sebou30
Rollo
nono7195
Oudjat
Myke94
olivierpc
al2433
black-dragon
katoaristera
phil_rouge
Diap
lutin593
skiner
Gotxxx
sanki
Lutecya
ayente
dracs
Wariors97
fred2bx
Lolo le pilote
cobra
Ventilo
kerapen
mipmip
legreloteux
lmr2003
Mickael
dladla
philaiche
rayman95
thelast83
Pyrana
76 participants

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit retour sur mon pb de batterie.
J'ai réinstallé une rom radio plus récente, et apparemment la batterie tient maintenant. Par contre petit conseil pour ceux qui ne le saurait pas, il faut réinstallé une rom derrière la rom radio pour que le fonctionnement soit optimal.
VOus risquez d'avoir des soucis si vous installez seulement la rom radio, sans hard reset derrière...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz


Une erreure c'est glisser dans les explications de Mickael.
Il faut bien deplacer opéraL.exe et opéra9-ml.exe vers Windows, mais en aucun cas renommer le second fichier en opera9.exe.

Dans l'archive que vous pouver trouver ICI vous pourrez régler vos 2 soucis d'un seul coup et mettre opera9.7 en français.

Bien lire le fichier lisez-moi.txt avant toutes modifications. Important.

Attention mot de passe : mon Pseudo sur ce forum.

Bon courage V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 750705


Ton lien ne donne rien, tu peux le réparer merci

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous

Je retombe sur un problème que je pensais avoir réglé

j'ai ma carte mémoire qui se barre !

j'explique, je fait un soft reset, j'ai accès à ma carte sans soucis et puis même au bout d'un moment assez court, elle disparait, il faut que je refasse un SR pour la revoir mais bien sur pas longtemps.

Autre exemple, je branche le cable USB, je choisie le mode 'clé USB', il se connecte mais dès que je veux acceder au répertoire de la carte depuis le PC, il n'est plus là.

c'est super chiant, alors j'avais déjà eu ce prob avec des ROM en 1.56 mais jamais eu en 1.14. avec la pyrana 9.6 en 1.56 j'ai eu ce problème mais je pensais avoir trouvé la solution en repassant sur la 9.5, en virant un répertoire qui me semblais assez long à m'afficher le contenu quand j'allais dessus, et puis reflash 9.6 et je n'avais plus eu ce soucis jusqu'à hier

alors il ne me semble pas avoir un nouveau répertoire avec un prb similaire et je ne compte pas faire des flash tout le temps 9.6 - 9.5 - 9.6

qqun aurait déjà vu ce soucis ?

Autre sujet, le lancement du dernier Opéra à chaque SR, j'ai mis un autre poste mais je pense avoir déjà vu qqchose sur le sujet ici.

Merci

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bjr à tous

J aimerais votre aide concernant la photo sur le HD, lors de la prise d'une photo s affiche un écran blanc pendant quelques secondes avant de montrer la photo prise, pour info j utilises la rom v9.6 de l 'excellent Pyrana ( installé et re rom 9.6, 9.5 et toujours le même problème)
Merci d avance

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Stanblack a écrit:
lors de la prise d'une photo s affiche un écran blanc pendant quelques secondes avant de montrer la photo prise, pour info j utilises la rom v9.6 de l 'excellent Pyrana ( installé et re rom 9.6, 9.5 et toujours le même problème)


Moi aussi sur la 9.5, avant ça ne se passait pas, mais il y avait quand-même le moment de latence pendant la prise, donc selon moi ce n'est pas si grave... Wink

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bjr Katoaristera,

Certe pas si grave smile, mais voir un écran blanc au lieu de voir de suite la photo, j aime moins.
Je suis en attente d'autres réponses
Merci

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pensais mon pb résolu (batteire qui se décharge extrêmement vite) en changeant la rom radio mais toujours pas en fait.
Ce qui est bizarre, c'est que la batterie tenait nickel, mais après avoir réinstallé qq applis que j'utilise fréquemment, la batterie se décharge de nouveau à très grande vitesse.
Alors je ne sais pas si ça vient de ce que j'ai installé où si cela vient d'un réglage particulier de ma part qui me bouffe la batterie.
Peut être que qq'un a une idée?

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben a priori ca viendrais de tes appli puisque tu dit toi meme que c'est apres reinstal de celle ci que ca merde

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui ms sur d'autres roms ça ne me faisait pas ça, même avec ces applis, c'est ça que je ne comprends pas.
Je n'ai rien changé de spécial par rapport à ce que je paramétrais sur les roms précédentes ou même ce que j'installais.
Je vais plusieurs tests on verra bien.

Par contre qq'un sait-il comment éviter que l'auto-éclairage ne se baisse tout seul après 30s et verrouille le HTC???
Sachant que dans alim j'ai décoché toutes les cases...

merci par avance

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec tomtom : lorsque je lance tomtom rien ne se passe et la carte sd disparait! obligé de faire un soft reset pour la revoir.. Serai-ce un bug?

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
philaiche a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec tomtom : lorsque je lance tomtom rien ne se passe et la carte sd disparait! obligé de faire un soft reset pour la revoir.. Serai-ce un bug?

non,ca me l'a jamais fait avec la 7.450 ni la 7.910. tom tom marche correctement il faut mettre la derniere version aussi non tu verras pas le nombre de satellite

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="Par contre qq'un sait-il comment éviter que l'auto-éclairage ne se baisse tout seul après 30s et verrouille le HTC???
Sachant que dans alim j'ai décoché toutes les cases...

merci par avance[/quote]

tu va dans hd tweak et tu regle le 4.1 sur desactiver

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci tiburce mais cette option m'est utile lorsque que j'appuie sur le bouton d'alim pour étiendre l'écran, ça me bloque le téléphone, moi je voudrai juste que le rétro ne baisse pas d'intensité au bout de qq secondes...

une autre idée?

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vas dans les paramètres de la batterie !!

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est déjà fait ça... que je mette en gestion auto du rétro éclairage ou que je le fasse manuellement, ça ne change rien...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut gotxxx,

tu n'est pas le seul ,j'ai exactement le meme probleme de charge que toi et je n'est rien changé a mes habitudes et soft d'ailleurs,je suis passé de la 9.5 qui n'avait pas se soucis a la 9.6 ,il doit y avoir un kekechose quelque part

sinon pour le reste je n'est rien vu de zarb ,le tel fonctionne nickel

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour
je ne sais si c'est le même problème, mais il y a 15 jours, ma batterie ne tenait pas 24 heures, et ceci sans wifi, BT et sans appel de la journée....

J'ai supprimé pas mal de prog que je venais d'installer : WAB, pocket breeze et weather, mais ça n'a rien changé.
Je suis allé dans 'comm Manager' et j'ai désactivé microsoft direct push et connexion de données et depuis ma batterie tient plusieurs jours.

je ne sais si ça peut vous aider mais bon, voilà....

@+

IOULA

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens de m'apercevoir dans la barre des taches sur la page d'accueil que je n'etais pas connecte par contre quand je clique dessus j'ai la communication de donnees qui tournait,ceci explique peut-etre cela..........
je verifirais car je venais de voir des mails

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai tout déconnecté, mais le pb persiste, ma batterie ne tient tjs pas...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, Help, avez vous l'iconne Blutooch quand vous l'activer ?

Merci !

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re hello dernière avant mon départ.
J'ai laissé la V9.6 pour passer à WM6.5, cette rom ne m'a pausé aucuns problèmes, seule chose elle cosomme trops de ram c'est pour moi son seule déffaut.
Aucuns problèmes de consomation particulier, BT parfait, Wifi OK, GPS tiptop..Volum son comme il faut etc.....

Comme pour ma V10a, je conseille de mettre CleanRam en automatique par exemple toutes le 6 Hrs pour toujours garder la ram propre...
Voila bonne soirée à vous.

NB: OUI il y a bien l'Icone BT (je conseille de mettre le cab du taskbar fournis avec)

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir, tu parle bien de "Brians311_HD_manila_2.cab" je l'ai mis ... donc je pige pas trop j'ia le reste wifi etc . qui et ok je vais le reinstaller... j'avais bien fait un hard reset apres la rom, par contre je suis redessendu en radio sa bouffasi trop, la sa vas avec l'ancienne.

Edit : rien a faire j'ai remis le cab ...

Meme sans cab j'ai pas le sigle BT .. visiblement y a un truc qui merde !

Je joint une copie d'ecran

V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 77003316.th

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est bizzarre, ces différences de tenue de batterie selon les appareils. Sur le mien, avec la version Pyrana 9.6, elle tient un peu plus de deux jours, avec une utilisation relativement "light" : une vingtaine de minutes de communications téléphoniques par jour, à peu près autant en navigation internet, et la lecture de mes mails.
Je n'ai aucun problème de bluetooth, qui est toujours activé, que je n'utilise pas avec un casque mais avec l'installation intégrée à mon véhicule. L'icone est bien présente.
Après avoir réinstallé la dernière version de cette ROM 9.6, plus aucun problème: je n'ai aucun reproche à faire à cette ROM. Simplement de petits regrets généraux qui sont valables pour toutes les nouvelles ROM, comme le nouvel album photo, par exemple, et pour cette ROM ci, un "petit" bourrage de RAM (qui n'affecte pas la fluidité).
Mais ces deux petits désagréments sont connus et mentionnés moultes fois. Pour l'instant, c'est la meilleure ROM pour mon utilisation.

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai donc un probleme avec cette iconens pk ?? ..
Sinon a part sa rien .. donc la je pensse rechanger de rom.. ...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Depuis 2-3 jours mon HD se fige et il faut un soft reset pour tout relancer.
J'utilise la 9.6 pour 1.56 et rom radio 14.
Avez vous une solution?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre