Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
teuf72
Sly
Z80
boubou42
misad
Stanblack
flo
chumba
ovk
tipso
fred60fr
paulab06
jcinfo
skalaman
herve1967
Eulmax
d@vid
squarez15
laurent071
Sony
tiburce
veudo
antoineklein
jeannot61
olivea78
Dédé42
avtimi
pkill52457
marbulle
touchd
mateo83
rahan
Julio
ABH
Kan-G
tousen
raptor
lolo54
squizzer22
sebou30
Rollo
nono7195
Oudjat
Myke94
olivierpc
al2433
black-dragon
katoaristera
phil_rouge
Diap
lutin593
skiner
Gotxxx
sanki
Lutecya
ayente
dracs
Wariors97
fred2bx
Lolo le pilote
cobra
Ventilo
kerapen
mipmip
legreloteux
lmr2003
Mickael
dladla
philaiche
rayman95
thelast83
Pyrana
76 participants

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coucou,

Je voudrais bien passer aussi à la 9.6...quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai eu ce soucis ?


sanki a écrit:
Bonsoir,

Je viens de passer de la 9.5 finale à la 9.6 et mes contacts sim n'apparaissent pas malgré hard reset et modification dans HDtweak :'(.
Je n'avais pas ce soucis avant flashage snifff

une idée ???

Bravo pour ton travail Pyrana ;-)

NB : après deux flashages sur la 9.6, je suis repasser à la 9.5 finale 2 et je n'ai plus le soucis

Pyrana a écrit:
mipmip a écrit:
coucou toujours aussi reconnaissant pour ton boulo smile

cependant je rencontre un bug pluto génant : mes contact sim n apparaissent plus !!!!

je met la sim dans un autre téléphone et là ils réapparaissent?

quelqu'un a eu le bug?


Hi,
Tu peux modifier cela avec HDTweak

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oudjat a écrit:
J'ai installé coreplayer sur le premier emplacement des programmes et à l'ouverture de celui-ci, j'ai "fichier non trouvé--switchtopage"....

C'est un peu embêtant...Quelqu'un a-t-il la solution pour ce problème.


Merci


Soit tu le mets sur la deuxième ligne, soit tu supprimes proprement dans la BDR l'icone qui y était avant:
HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\0\

Tu effaces correctement ce qui est dedans : tu regardes comment est un "vierge" et tu fais pareil dans le "0".... et ensuite, tu remets CorePlayer.

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Je vais mettre une nouvelle V9.6:
Mieux optimisée en fluiditée
Ajoute liste d'appel dans Manila
Suppresion Changescreen remplacé par G-Sensor config dans paramètres en FR Very Happy
Os complètement 21051
Remplacé le IntShr.exe par celui donné plus haut (a espérer que celui là fonctionne)
Une fois en place je le signalerez

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu pourras préciser si c'est toujours en SPL 1.14? Merci pour tout le boulot que tu fais.

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tu pourras préciser si c'est toujours en SPL 1.14? Merci pour tout le boulot que tu fais.


Hello,
Ben oui, j'ai pas encore testé de passer mon HD au SPL 1.56, je crois avoir vu qu'il faut plusieurs manipulations?
Pour le rom ce ne serait pas un problème c'est juste les DRV de OEMDRIVER qu'il faut changer...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
black-dragon a écrit:
lutin593 a écrit:
Salut Pyrana,
Superbe ROM comme d'hab, que dire de plus ?!
Juste un petit souci, impossible de configurer la messagerie vocale (suis chez Orange). Je tape 1, il me demande de saisir le n°, chez Orange 888 et rien ne se passe. Idem par les paramètres telephone.
Une idée peut-etre ?

Merci d'avance


+ 1

N'avait jamais eu ce problême sur tes autres ROM, même la 9.5 Final.

Si ta la soluce merci d'avance.


Finalement résolu en faisant un HardReset.

" Parfois les loi de l'informatique sont impénétrables "

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !!

Tout d'abord BRAVO pour ton travail, cette rom est vraiment très agréable !
Que du bon !

Par contre pour faire un petit feedback j'ai deux pb soucis depuis que j'ai installé la ROM :
1 - lorsque je réactive l'ancien menu démarrer (celui de WM) via le cab fourni et que je veux aller sur la page "programme", cette dernière ne se lance que très aléatoirement.
La seule solution que j'ai trouvé est (dans le cas où je n'ai plus accès au menu programme) de passer par les paramètre pour modifier une option dans "menu" (n'importe laquelle pas spécialement "progrmme") et là tout re-fonctionne ... mais temporairement.
2- Un autre soucis concerne les menus de l'écran d'accueuil. Lorsque je veux changer l'affectation du menu "App.Photo" via advanced conif rien à faire le système reste sur "app.Photo"
3- Une autre petite chose, je ne peux plus lancer TF3D Config 0.6.7,, ce dernier plante à présent au lancement.

Merci et encore bravo !!

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour tes réponses.
Pour ma part, j'étais sur une ROM Alain en 1.14 (avec HSPL1.14). ET j'ai suivi le tuto "HSPL" (ICI ) qui dit que je pouvais directement "flasher" avec le HSPL1.56:
Unsigned_HardSPL/Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip

J'ai bien sûr eu les couleurs bizarres sur la ROM d'Alain , mais en testant une en 1.56, tout rentre dans l'ordre.

On peut toujours essayer des ROMs en 1.14 (les tiennes) mais on a un affichage mauvais à chaque redém qui se corrige en faisant OFF/ON de l'écran... Mais j'ai maintenant la faignantise d'appuyer sur ce bouton une deuxième fois V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 46891 Wink

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
oudjat a écrit:
J'ai installé coreplayer sur le premier emplacement des programmes et à l'ouverture de celui-ci, j'ai "fichier non trouvé--switchtopage"....

C'est un peu embêtant...Quelqu'un a-t-il la solution pour ce problème.


Merci


Soit tu le mets sur la deuxième ligne, soit tu supprimes proprement dans la BDR l'icone qui y était avant:
HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\0\

Tu effaces correctement ce qui est dedans : tu regardes comment est un "vierge" et tu fais pareil dans le "0".... et ensuite, tu remets CorePlayer.


Merci de ta réponse, on en apprend tous les jours.J'essayerai plus tard n'étant pas chez moi actuellement.

Wink

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
Je vais mettre une nouvelle V9.6:
Mieux optimisée en fluiditée
Ajoute liste d'appel dans Manila
Suppresion Changescreen remplacé par G-Sensor config dans paramètres en FR Very Happy
Os complètement 21051
Remplacé le IntShr.exe par celui donné plus haut (a espérer que celui là fonctionne)
Une fois en place je le signalerez


Dire que j'ai flasher la 9.6 2 fois hier arrfff....

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous, Etant nouveau sur le forum et ayant lu les excellentes performances des rom Pyrama...Merci Pyrana pour ce superbe travail...Je souhaiterai connaitre le mode operatoire pour flasher mon Touch HD. Je viens de récuperer la V6. Merci. Sylvain Wink

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Présentation + lecture des différents tutos et tout se passera bien Wink

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana je test la new Top,

y a til un lien pour avoir le reglage volume et sonnerie sur en un seul (comme celle d'alain par ex en bleu qui est vraiment jolie)

merci d'avance

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Nouvelle tentative, je viens de flasher de la 9.5 finale 2 à la 9.6 TOP et j'ai toujours le même soucis après hard reset verification dans HDtweak...mes contacts de ma carte sim n'apparaissent pas V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 94878 dans ma liste de contact.

ex : je veux ecrire un sms...avec la 9.5 une fois dans le champs destinataire...en commencant a taper les lettres du contact une tite liste apparait..

Ici avec les deux version de la 9.6 celà ne fonctionne plus chez moi...

je suis le seul à avoir ce soucis ?

Merci si vous avez des idées ;-)


NB : après plusieurs hard reset ça fonctionne je ne sais pour quelle raison ;-)

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
merci pyrana je test la new Top,

y a til un lien pour avoir le reglage volume et sonnerie sur en un seul (comme celle d'alain par ex en bleu qui est vraiment jolie)

merci d'avance


Dans l'onglet du TF3D "Paramètres" =>> Son =>> il y a l'option "Volume unique"

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Je viens de vérifier, j'ai mas contacts SIM dans contacts!!! pas de problèmes.

NB: ce week je vous joint la même en SPL 1.56...

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nono7195 a écrit:
Salut !!

Tout d'abord BRAVO pour ton travail, cette rom est vraiment très agréable !
Que du bon !

Par contre pour faire un petit feedback j'ai deux pb soucis depuis que j'ai installé la ROM :
1 - lorsque je réactive l'ancien menu démarrer (celui de WM) via le cab fourni et que je veux aller sur la page "programme", cette dernière ne se lance que très aléatoirement.
La seule solution que j'ai trouvé est (dans le cas où je n'ai plus accès au menu programme) de passer par les paramètre pour modifier une option dans "menu" (n'importe laquelle pas spécialement "progrmme") et là tout re-fonctionne ... mais temporairement.
2- Un autre soucis concerne les menus de l'écran d'accueuil. Lorsque je veux changer l'affectation du menu "App.Photo" via advanced conif rien à faire le système reste sur "app.Photo"
3- Une autre petite chose, je ne peux plus lancer TF3D Config 0.6.7,, ce dernier plante à présent au lancement.

Merci et encore bravo !!


Problème 1:

J'avais aussi le même problème, je l'ai réglé en décochant la case "Activer grand menu Démarrer" dans "Démarrer" =>> "Paramètres" =>> "Système" =>> "TouchFLO"

Problème 2:

Voir page 3

Problème 3:

Il y a une nouvelle version: http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-25-04-2009-max-tf3d-theme-maker-v33-themes-bg4all-fonts-taskbar-t3588.htm

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ventilo a écrit:
skiner a écrit:
merci pyrana je test la new Top,

y a til un lien pour avoir le reglage volume et sonnerie sur en un seul (comme celle d'alain par ex en bleu qui est vraiment jolie)

merci d'avance


Dans l'onglet du TF3D "Paramètres" =>> Son =>> il y a l'option "Volume unique"


merci ça marche il a fallu que je change de tasbar car je navais pas pris la bonne pour lavoir en un seul (je viens de mettre celle ci : DONY_Remix_HD_Brians_3.cab pour Manila 3 et cest nikel) javais mis la 2.


*** de plus y a til une soluce lors d'une reponse en sms par le biais du fil de discution (en cliquant dessus) sil lon active pas l'accusé réception sms on na pas de retour de transmission ??? il faut faut la cocher a chaque fois. (dans la rom d'alain ça fonctionnait)
je suis obligé de faire repondre au sms et la l'option accusé de reception est directement cochée !!

merci d'avance

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ventilo a écrit:
nono7195 a écrit:
Salut !!

Tout d'abord BRAVO pour ton travail, cette rom est vraiment très agréable !
Que du bon !

Par contre pour faire un petit feedback j'ai deux pb soucis depuis que j'ai installé la ROM :
1 - lorsque je réactive l'ancien menu démarrer (celui de WM) via le cab fourni et que je veux aller sur la page "programme", cette dernière ne se lance que très aléatoirement.
La seule solution que j'ai trouvé est (dans le cas où je n'ai plus accès au menu programme) de passer par les paramètre pour modifier une option dans "menu" (n'importe laquelle pas spécialement "progrmme") et là tout re-fonctionne ... mais temporairement.
2- Un autre soucis concerne les menus de l'écran d'accueuil. Lorsque je veux changer l'affectation du menu "App.Photo" via advanced conif rien à faire le système reste sur "app.Photo"
3- Une autre petite chose, je ne peux plus lancer TF3D Config 0.6.7,, ce dernier plante à présent au lancement.

Merci et encore bravo !!


Problème 1:

J'avais aussi le même problème, je l'ai réglé en décochant la case "Activer grand menu Démarrer" dans "Démarrer" =>> "Paramètres" =>> "Système" =>> "TouchFLO"

Problème 2:

Voir page 3

Problème 3:

Il y a une nouvelle version: http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-25-04-2009-max-tf3d-theme-maker-v33-themes-bg4all-fonts-taskbar-t3588.htm


Salut !

Merci pour tes réponese !
Par contre ue dernière petite question ...
Au niveau de la bdr, pour avoir l'onglet "Progamme" de manilla qui s'affiche, quelle valeur dois-je mettre dans "HomeRSKPath = \Windows\" ?. Vu qu'il ne s'agit pas d'un prog à proprement parlé ... je ne sais pas trop !

Merci encore

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, j'ai installé la 9.6, j'en suis bien content (j'avais la 9.5 finale juste avant) Elle tourne au poil, plus fluide, et moins consommatrice de batterie (super boulot Pyrana : V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705 ).
J'ai installé tomtom, et voici le retour que je peux en faire (des soft reset ont été fait) , quand je met tomtom en raccourci sur la page de lancement des soft (Démarrer), il me marque : "unable to start Not enough memory is available"
c'est tomtom vga black 7.910 wce (installé sur ma mSD) kan je lance le soft depuis l'explorateur, il fait mine de se lancer puis se coupe, je suis obligé de le lancer à plusieurs reprises pour que l'appli soit fonctionnelle.
Une fois dedans, pas de problème.
Vous avez eu ce cas ?

merci

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sebou30 a écrit:
Salut, j'ai installé la 9.6, j'en suis bien content (j'avais la 9.5 finale juste avant) Elle tourne au poil, plus fluide, et moins consommatrice de batterie (super boulot Pyrana : V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705 ).
J'ai installé tomtom, et voici le retour que je peux en faire (des soft reset ont été fait) , quand je met tomtom en raccourci sur la page de lancement des soft (Démarrer), il me marque : "unable to start Not enough memory is available"
c'est tomtom vga black 7.910 wce (installé sur ma mSD) kan je lance le soft depuis l'explorateur, il fait mine de se lancer puis se coupe, je suis obligé de le lancer à plusieurs reprises pour que l'appli soit fonctionnelle.
Une fois dedans, pas de problème.
Vous avez eu ce cas ?

merci


J'ai Tomtom 915 totalement sur ma SD, exe également, rien sur le ram.
Après un flash il faut parfois le lancer une ou deux fois puis c'est OK, après il s'ouvre en 1 seconde

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:


J'ai Tomtom 915 totalement sur ma SD, exe également, rien sur le ram.
Après un flash il faut parfois le lancer une ou deux fois puis c'est OK, après il s'ouvre en 1 seconde


Idem pour moi, flasher avec Rom 9.6 TOP depuis aujourd'hui, TomTom V 7.915 entièrement sur la SD, raccourci dans le menu démarrer et lancement impéccable.

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[Edit] J'ai mis à jour iGo avec la dernière version et plus de problème.

Bonjour,

Bravco encore pour ta ROM, mais j'ai un petit soucis avec iGo 8.
Impossible de saisir la ville, il bip continuellement en affichant des caractères étranges.
Cela marchait trés bien avec les précédentes version (jusqu'à celle là)

Merci,

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt

Je viens de flashé avec la V9.6

Fluidité mieux que la V9.5. On va voir à l'usage mais pour l'instant tout baigne !

Pyrana GOOD JOB MAN !

descriptionV9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
un grand merci a pyrana pour son travail et ça rapidité de réponse Very Happy

je sais que ces pas facile de satisfaire tout le monde,donc gros bravo a toi pyrana V9.6 Pyrana du 30_05_2009 [DEV STOPPÉ] - Page 3 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre