Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello !
Pour ma part, je viens de tester. Et j'ai un problème lors de l'installation :
Error :
Install
\WINDOWS\SDKCERTS.CAB
failed, code =0x80004005
Impossible d'aller plus loin, la configuration ne se finit pas.
Je suis pourtant en 1.56 (j'ai vu qu'il fallait 1.54 mais est-ce vraiment obligatoire de "downgrader" pour revenir à cette version?)
Je tente un hard reset à nouveau pour voir

EDIT :
Après un hard reset avant que l'installation soit vraiment finie, j'ai pu voir l'installation de google maps (trop rapide? moins de 3 secondes???oO) et un reboot du HTC.
L'installation de la 3.0 semble toutefois bien fonctionnelle. Je vais tester davantage smile
Merci en tout cas pour ta rom, Mania smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une petite question pour Mania (ou ceux qui savent) :
Est ce que le CAB "activation push internet" fonctionne sur la ROM mania HD 2.3 ?

J'avoue avoir un peu la flemme de tout réinstaller, alors en attendant, je voudrais tester la fonctionnalité sur ma ROM actuelle.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Toujours aussi épatante cette ROMS, BRAVO.

Juste un petit service, le programme TOUCH OFF n'existe plus existe t-il un .Cab pour l'installer.

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

Mania à réintégré le HD soft Reset (pour info)

Sinon, regarde dans la taverne. '(wikithéque)

Je suis en cours de test de la derniere rom de Mania.
Pas de souci pour l'instant.

Bonne continuation à tous et à Mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
largoflorian a écrit:
Une petite question pour Mania (ou ceux qui savent) :
Est ce que le CAB "activation push internet" fonctionne sur la ROM mania HD 2.3 ?

J'avoue avoir un peu la flemme de tout réinstaller, alors en attendant, je voudrais tester la fonctionnalité sur ma ROM actuelle.


Ca dépend de la version d'Opera. Verifie si c'est la 16277 au moins.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci mania pour cette rom

retour :super fluide , pour la premiere fois aucun bug chez moi ,consommation batterie ameliore tient plus longtemps , je tester plusieurs cab semble tous fonctionner, si je decouvre un bug ferais un retour ! je pense que la plupart des bugs cite au dessus sont du a l'abscence de hard reset !
mania :tu devrais mettre hard reset obligatoire sur le premier post , ca eviterais l'apparition des bugs isoles!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un pourrait enumerer brievement les nouveautés et les changements concrets à l'utilisation comme opera ,nouvel album ,nouvel APN .......merci d'avance car je suis sous v2.3 et j'ai la flemme de flasher pour essayer !!(shame on me !!! LOL)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

j'aimerais savoir si il y un moyen pour désactivé ou réglé la rotation automatique de l'écran car le moindre geste le fait basculé et l'or d'un appelle c'est un peut embêtant je trouve que l'écran se retrouve a l'envers...
j'avais essayer la première version de la MANIA HD v0.3 et il n'y avait pas ce problème l'écran pivotai que a gauche ce qui était mieux (bien que j'aurais préféré qu'il bascule plutot â droite).
donc ma question c'est y a t'il un programe dans le HD pour réglé cela et le faire basculé dans le sens que l'on veut ?
j'ai cherché dans mon HD mais je n'est pas trouvé...

merci pour votre aide.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Djems a écrit:
... la durée de clignotement de la led lors de la reception d'un sms est bloquée sur 5 minutes et l'option est grisée. C'est pas grand chose mais moi j'ai besoin de le mettre en illimité.

J'aimerais bien tester cette fonction, et donc pouvoir répondre à cette question.
Mais voilà, je n'arrive pas à trouver où vérifier cette option! Shocked
Quelqu'un peut me dire? Merci d'avance. Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vinzsou a écrit:
bonjour,

j'aimerais savoir si il y un moyen pour désactivé ou réglé la rotation automatique de l'écran car le moindre geste le fait basculé et l'or d'un appelle c'est un peut embêtant je trouve que l'écran se retrouve a l'envers...
j'avais essayer la première version de la MANIA HD v0.3 et il n'y avait pas ce problème l'écran pivotai que a gauche ce qui était mieux (bien que j'aurais préféré qu'il bascule plutot â droite).
donc ma question c'est y a t'il un programe dans le HD pour réglé cela et le faire basculé dans le sens que l'on veut ?
j'ai cherché dans mon HD mais je n'est pas trouvé...

merci pour votre aide.

Il y a un cab pour enlever la rotation en 1ere page en bas de la presentation de la rom

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour ta réponse hd-fred, je l'avais vu mais ce cab enlève toute rotation il me semble non ?

car j'aimerais conservé la rotation sur la droite c'est tout...

merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si j'ai bien fait le hard reset messieurs un avant et un après, et toujours pas la possibilité de mettre un espace sur le clavier il est remplacé par .com.

pas pratique quand même. pour avoir passé la nuit sur cette rom que je trouve au top, je ne vais pas pour autant vous mentir en vous disant que tout roule. quesque vous voulez entendre?[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Screen15[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Screen16

EDIT: EN DESINSTALLANT TWEAK XT9 DISABLE? tout rentre dans l'ordre et j'ai enfin ma barre d'espace, donc non compatible avec cette rom


Dernière édition par roan67 le Jeu 28 Mai 2009 - 16:46, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui le cab c'est pour enlever les rotation du TF3D, sinon cela ne change pas la rotation de Opera.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok vinzou tu nous as demander un moyen de desactiver ou regler
en fait peut etre le mieux c'est de le desactiver totalement et de regler la rotation que tu veux avec changescreen

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour supprimer la rotation manuellement tu vas dans ce dossier et tu supprime ce que tu ne veux plus :

HKCU\Software\HTC\HTCSensor\Gsensor\WhiteList

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Emptypourquoi utilisé changescreen ?

more_horiz
il y a g-config en rom pour tout ce qui est rotation c'est le top. vous l'ouvrez et vous cliquez sur Add new Application a ce moment la le programme se réduit, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le programe que vous désirez rajouter en rotation puis vous sortez puis rerentrez le stylet, et hop il se rajoute en rotation dand le log. attention de ne pas utiliser plusieurs logiciels de rotation pour faire la même chose. Et pour ce qui est de désactiver un logiciel de la rotation passez par la avant de toucher a la base de registre, souvent se ne sera pas la peine Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67, je n'ai pas ce problème d'espace avec Messenger, et nul part ailleurs.
Vraiment bizarre comme bug. Ca te le fait automatiquement après le hard reset?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 Emptyc'est ok

more_horiz
je viens de reéditer mon post, c'était le cab tweak xt9 disable qui foutait la merde, merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
re integre tu un splash screen on en a plus depuis la 2.3 et j'ai vu celui de la v7.1 d'al1
ça le fait quand meme


je me site desole
juste pour remercier mania c'est exactement ce que je voulais tu nous l'as meme fais en welcomehead le splashscreen ne fonctionne pas lui mais on trouvera bien


description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
il y a g-config en rom pour tout ce qui est rotation c'est le top. vous l'ouvrez et vous cliquez sur Add new Application a ce moment la le programme se réduit, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le programe que vous désirez rajouter en rotation puis vous sortez puis rerentrez le stylet, et hop il se rajoute en rotation dand le log. attention de ne pas utiliser plusieurs logiciels de rotation pour faire la même chose. Et pour ce qui est de désactiver un logiciel de la rotation passez par la avant de toucher a la base de registre, souvent se ne sera pas la peine Wink


ce serait bien de savoir comment tu empeche le telephone de tourner , car cette manoeuvre ni le mania no landscape ne semble marcher! pour moi ceci n'est pas un bug je precise c'est une preference personnel

EDIT: resolu en supprimant la rotation de l'album photo dans g config ,le fait de laisser tourne le premier clavier de code pin et le clavier du telephone dans tous les sens , si quelqu'un peut expliquer pkoi je suis preneur

Dernière édition par sbibif le Jeu 28 Mai 2009 - 21:19, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Gilloux, onglet parametres du TF3D puis son puis avancés puis onglet notification.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vinzsou a écrit:
bonjour,

j'aimerais savoir si il y un moyen pour désactivé ou réglé la rotation automatique de l'écran car le moindre geste le fait basculé et l'or d'un appelle c'est un peut embêtant je trouve que l'écran se retrouve a l'envers...
j'avais essayer la première version de la MANIA HD v0.3 et il n'y avait pas ce problème l'écran pivotai que a gauche ce qui était mieux (bien que j'aurais préféré qu'il bascule plutot â droite).
donc ma question c'est y a t'il un programe dans le HD pour réglé cela et le faire basculé dans le sens que l'on veut ?
j'ai cherché dans mon HD mais je n'est pas trouvé...

merci pour votre aide.

J'avoue que ça m'intéresserait un truc pour avoir la rotation du manila que quand je penche le téléphone sur la gauche. On peut le faire je pense en l'enlevant depuis G-config, et après en la rajoutant dans changescreen, mais bon ça fait un programme de plus au démarrage et utilisant de la mémoire... donc c'est pas pratique smile si Mania tu as une solution smile.

Petit retour pour ma part avant de partir féter la fin des exams Very Happy :

En un mot GENIAAAL, je suis sur les ROM de mania depuis un bout de temps déjà et franchement cella avec tous les tests que j'ai pu faire je n'ai eu AUCUN beugues smile . Juste une erreur d'affichage quand j'ai quitté un appel, mais bon c'est minim. On sent l'amélioration quand même, moi qui avait peur de flashé il fut un temps Very Happy lol.

En gros : Rapidité, fluidité au top pour cette ROM je la conseil vivement et remerci ce cher petit Mania pour son superbe boulot smile. Si je repère un beugue je reposterais mais pour le moment aucun de génant pour moi smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je test ce soir ... Wink

Beau boulot !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours en 2.3 et je me tâte à flasher.


Je voudrais savoir :

-Quels sont les 8 onglets du nouveau 'comm.manager'?
-Quelles sont les améliorations de l'APN?
-Qu'apporte le nouvel album?

Merci à tous et bravo encore pour ton travail mania.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installée, configurée et comme d'hab un Internet Explorer inexploitable comme depuis une bonne dizaine de versions, pourquoi toujours laisser cette version, sans zoom efficace, avec des raccourci pleine page "Favoris et Historique" qui ne fonctionnent pas, le reste est au top, mais cet IE à moitié fonctionnel me gène pas mal....

Supprimer les villes dans l'horloge mondiale est toujours écrit "suprimer"

Pour le reste tout fonctionne très bien, fluide, je n'ai pas tout testé mais la personnalisation s'est bien passée on va tester un peu plus demain..... Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre