Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania Wink

Même si ce n'est pas la version que j'attendais, je vais la prendre pour la tester Wink

J'en ai profité pour faire un mirroir sur Free :

Lien : Formule Topaz v3.0d Free

Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
A ce rythme là ..... on ne va plus pouvoir suivre ;-)
En tout cas bravo !

Une petite question :
Sur la page 1 du post on peut voir une capt. de l'écran de saisie des SMS, avec en haut "De : SMS" .....
En fait avec les ROM officielles (testé hier dans le doute), on a "De:SMS/MMS"...
Hors mon soucis est que malgré des paramétrages effectués à de nombreuses reprises et de manières différentes .... je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS dès que j'installe la 3.0c.
Quequ'un aurait-il eu ce soucis ou aurait une solution à ce problème ?
NB : je viens de passer sur Bouygues mais sur Orange c'était idem.

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nono7195 a écrit:
Bonjour,
A ce rythme là ..... on ne va plus pouvoir suivre ;-)
En tout cas bravo !

Une petite question :
Sur la page 1 du post on peut voir une capt. de l'écran de saisie des SMS, avec en haut "De : SMS" .....
En fait avec les ROM officielles (testé hier dans le doute), on a "De:SMS/MMS"...
Hors mon soucis est que malgré des paramétrages effectués à de nombreuses reprises et de manières différentes .... je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS dès que j'installe la 3.0c.
Quequ'un aurait-il eu ce soucis ou aurait une solution à ce problème ?
NB : je viens de passer sur Bouygues mais sur Orange c'était idem.

Merci


C'est corriger sur la 3.0d ! Wink Pas de soucis d'envoie et receptions MMS !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Là je m'incline !!

Bravo & merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe ROM ! Esthétique, sobre et rapide...

En revanche, je ne sais pas si ce bug a déjà été rapporté mais pour les abonnés Orange, les vidéos du portail Orange World ne marchent pas (Média en continu se lance puis message d'erreur)

Egalement pas de zoom sur l'appareil photo ou alors je ne l'ai pas trouvé...

Néanmoins, l'une des meilleures rom que j'ai testée...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut, c'est pas la dernière de la serie Formule Topaz, as-tu testé la 3.3 ? voir la encore plus dernière Rhodium 1.1 ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 28 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, en fait je n'ai pas testé la Rhodium car j'ai lu sur le forum dédié que l'APN n'avait plus de zoom donc c'est pour cela que je m'étais tourné vers la Topaz 3.0d...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre