Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  Empty[Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
Bon ca y est, c'est officiel mon HD2 est décédé aujourd'hui... [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  803859

En fait, il est carbonisé... [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  653903 . J'ai fait bruler des branches au fond du jardin ce matin et en allant enlever les cendres ce soir, j'ai vu un bloc noir...

j'ai percuté de suite que c"était lui et laj'ai juste hurler : " [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  803587 ", car je l'ai cherché toute la journée...Il a du tomber de ma poche et dans l'action j'ai rien vu... [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  860530

Heureusement que mon "Sensation" était en charge ce matin...Sinon c'était lui qui aurait été.... Laughing

Voila c'était juste pour faire un dernier hommage a cet excellent appareil, qui m'a donner beaucoup de bonheur, de nuit blanche, d'envie de [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  819638 parfois...Mais au final, m'a permis d'apprendre a mettre les mains dans le cambouis...

Merci pour les service rendu cher "HTC HD2"...Maintenant, il est temps de passer a autres chose.

Je voulais juste, lui dire au revoir [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  317783 [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  572939 [Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  63953 geek :puce:

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
Je compatie à ta douleur, le HD2 étant irremplaçable...

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
Aie!!!! triste fin, mais tu peut te dire qu'il a finit comme un Jedi Wink

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
Ou comme Jeanne D'arc même si il n'était plus puceau. J'espère qu'il était éteint, sinon il a du souffrir...

En tout cas, les boules quand même...

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
achètes-en un d'occase....ton HD2 est mort! Vive ton HD2!

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
Condoléances Sad

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  69699

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
je pourrais pas faire mieux !

a part une noyade mais bon...le mien est tjs en vie Very Happy

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
oui c 'est clair, on avait déjà eu le téléphone coulé dans les chiottes, dans la mer, tombé du toit de la voiture...

mais un HD2 carbonisé, c'est une première!
Wink

Félicitations et toutes mes condoléances....

description[Avis de Décès] adieu ...HD2  :affraid:  :tetedsmur:  EmptyRe: [Avis de Décès] adieu ...HD2 :affraid: :tetedsmur:

more_horiz
VM54 a écrit:
oui c 'est clair, on avait déjà eu le téléphone coulé dans les chiottes, dans la mer, tombé du toit de la voiture...

mais un HD2 carbonisé, c'est une première!
Wink

Félicitations et toutes mes condoléances....
[u]

je pense que tu fais allusion au mien mdr le toit de voiture
et aussi d une etagere et paf ecran tactile casser mais fonctionne encore
mes condoleance a vrais dire on a jamais demander a son telephone quel mort il voulait mais l'incineration et surment le choix le moins connu



ps :pour changer l'ecran j ai trouver 2 type d'ecran
et je pige rien
ecran tactile avec
soudure
http://cgi.ebay.fr/Full-LCD-Ecran-Touch-For-T-Mobile-HTC-HD-2-II-T8585-/120638650312?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1c169fb7c8

ou

sur fiche

http://cgi.ebay.fr/Full-LCD-Ecran-Touch-For-T-Mobile-HTC-HD2-T8585-V2-/150563287073?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item230e457021


comment savoir quel model prendre ? et sont'il compatible avec fiche ?(le mien viens de chez bouygues
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre