Bonjour à tous,

je me suis décidé a investir avec l'objectif de pouvoir utiliser la tablette et son clavier en lieu et place de mon pc portable via VPN en wifi ou 3g (-encombrant +plus léger +rapide démarrage +un vrai clavier ! et port USB....)

je suis globalement très satisfait, mais par contre lors de la prise en main à distance du PC soit par My cloud ou par teamwiever impossible d'utiliser facilement une souris connectée au port USB du dock ! en gros il faut trouver et cliquer sur le curseur distant (sportif !) et maintenir appuyé sur la souris pour déplacer ce dernier à l'endroit souhaité... inutilisable...

le clavier lui fonctionne parfaitement, mais pas la souris même en désactivant le PAD du dock... c'est comme si l'utisation d'une souris USB n'était pas supportée/prévue par les soft... et qu'il faille utiliser la tablette en tactile pour la souris ! ce que je trouve particulièrment domage à l'usage en terme de confort d'utilisation...

Constatez vous la même chose ? avez vous une solution ?... je ne trouve rien à ce sujet

(je me doute que teamwiever n'est sans doute pas optimisé dans sa version android pour une tablette avec clavier ou port USB... mais qu'ASUS n'est pas envisagé cet usage tablette+dock+ souris USB dans un usage pro me surprend... de même my cloud ne gère pas le multi écran à distance alors que teamwiever sans problème)

par avance merci de vos retours