Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Avant tout merci de ta patience, ne croit pas que je me moque, je suis Administrateur d'un forum national donc jai quelque connaissance, le but de mon probleme est simple, avec mon HD2 jai prit des photos, kan je branche mon tel a mon PC mon celui ci mes dit juste " disque amovible F" et en faite il me parle de ma carte SD 2Go du HTC bien sur quand je clic sur mon PC sur Disque amovible je voit bien apparaitre DCMI puis 100Media puis tout est vide

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
je pense que dans mon tel il y a un parametre qui est pas bon

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Alors tes photos sont en mémoire interne, My documents si je me souviens bien ...

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Quand je clic sur mon PC et sur MY document le dossier MY POI apparait, je clic et il est vide

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Tu es sur que quand tu prend les photos, elles sont bien enregistré sur ta SD et pas sur le tel lui même?

Allume ton appareil photo, puis clic sur l'icone en bas a droite (le rectangle avec une fléche), ensuite sur la roue dentée et la tu as un encart intitulé menu, dans la case stokage tu dois voir ou le dessin d'une SD, ou celui d'un tel

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
exact jai celui d'un tel bienvu, ensuite ?

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
donc tes photo sont dans (par l'explo du tel) mon appareil --> My document --> mes image --> 100media

Pour les retrouvé depuis ton pc, quand tu branche ton tel, choisir activsync, puis dans ton explorateur de pc, tu vas sur ton tel (qui devrais etre le dernier de la liste) et la tu vois et ta sd et ton tel, puis tu navigue dans ton tel comme dis au dessus


Un conseil, change le stokage de tes photo depuis ton appareil photo, clic sur la case stokage et tu passeras sur la sd

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Ok, jarrive a trouver les nouvelles photos mais pas les anciennes, merci pour tout a tous les 3 c'est tres sympa, je sait que derriere un ecran c'est moins facile, bonne soirée.

Patrice.

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
cheers [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 750705

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 803859 [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 56749

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
On peut aller se coucher cheers

description[AIDE] transfert de photo HD2 -> PC - Page 2 EmptyRe: [AIDE] transfert de photo HD2 -> PC

more_horiz
Content que tu ais réussi...
Maintenant , je te dirai bien de changer la balise [AIDE] de ton titre en [RÉSOLU]. Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre