Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android Empty[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android

more_horiz
Je voudrais avant de lancer Android fermer des process sur mon HTC HD2, pour récupérer le maximum de mémoire (ROM CrashOverHead qui me libère 290 Mo).

Je ne suis pas sûr que ce soit bien efficace, mais sur le papier, il semble que l'on puisse récupérer plusieurs dizaines de Mo.

En programmation mortscript, je n'ai trouvé que pour supprimer Sense, mais pour le reste ....

description[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android EmptyRe: [AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android

more_horiz
Salut pourquoi tu passe pas en nand ?

description[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android EmptyRe: [AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android

more_horiz
Parce que je veux garder des programmes en WM 6.5, et spécialement Primo 1.2 plus d'autres choses.

Ma ROM Android Nexus se lance en environ 80 sec, ce qui est tout à fait honorable

description[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android EmptyRe: [AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android

more_horiz
As-tu essayé le multiboot Android/WM?

description[AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android EmptyRe: [AIDE] Supprimer des process avant de lancer Android

more_horiz
Oui, mais il se déclenche quasiment quand toute la ROM WM est chargée (sauf Sense).

Ce que je voudrais, c'est un programme Mortscript qui désactive les process qui consomment beaucoup de mémoire, avant de lancer Android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre