Bonjour,

J'utilise avec mon Sensation un casque bluetooth main libre Sennheiser MM200. Entre parenthèse c'est un vrai régale de qualité et de confort. J'avais précédemment un Desire avec lequel il fonctionnait très bien. Sur le Sensation tout marche bien sauf que mes correspondants se plaignent du bruit environnant lorsque je parle au téléphone. Genre le simple ronronnement des congélateurs de super marché qui couvrent ma voix. Quand je suis dans un environnement silencieux le son est normal. Dès qu'il y a un bruit ambiant celui-ci est amplifié et rend l 'écoute pour mon correspondant insupportable...
Je précise qu'en usage classique, téléphone à l'oreille, tout est normal. J'ai reconnecté le casque sur le Desire plus de problème. On m'entend parfaitement même en environnement bruyant.
Sur mon casque je n'ai pas de possibilité de réglage du niveau du micro. Existe-il une possibilité de réglage sur le téléphone. J'ai évidemment cherché sans succès.
Peut être existe-t-il un logiciel qui gère ça ou une manipe à faire sur le sensation.
Merci pour votre aide