Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] conseil sur hard reset Empty[AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
[b]Aide

Bonjour a tous,

suite a un HR j'ai reinstalle mes applications strockees sur ma carte memoire.

tout s'est bien passe mais le fonctionnement de mon HD2 n'est plus comme avant(au moment ou il ne plantait pas): je trouve qu'il n'est pas aussi fluide, les interupteurs de cocky home tab fonctionnent mal. Il se trouve meme qu'il plante plus qu'avant.

d'ou ma demande de conseils:

-y-a-t'il quelque chose a faire apres le HR et avant d'installer les cab?(du style defragramentation)

-le fait d'installer les cab par install express change-il le risque de mauvaise installation?(pourtant ce programme est justement fait pour ca)

-autres idees



merci de toute reponse et bonne journee

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
Bonjour,

A part un task 29 et supprimer le répertoire "application data" sur ta sd, rien d'autres de plus.
Quelle rom ?
NetCF 3.5 ok ?

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
salut
Non pas de task29 il est en wimo
tu peux éventuellement sauvegarder tes données de sd sur ton pc et formatée celle ci, ensuite remettre tes dossiers dessus.
le mieux après ton HR c'est de réinstaller les cab un par un, je sais ça peut être long mais tu aura la possibilité de voir si justement l'un de tes softs fait ralentir ton tel Wink

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
merci pour ces reponses,

voici pour les precisions: rom sfr net compact framework 3,5,9198.0

je n'ai pas de dossier application data sur ma sd mais le dossier program files. est-ce qu'il faut y toucher?

a++

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
attention certaines applis ne doivent pas etre installées sur la SD. Notamment pour CHT et toutes celles qui touchent au systeme.

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
DEDO a écrit:
Non pas de task29 il est en wimo

Euh... je permets de corriger ici, car bien sûr que le task29 est utile sous ROM WinMo, sinon pourquoi les cuistos le conseilleraient et pourquoi le sujet dédié sur xda pour le HD2 serait dans la section "HD2 Windows Mobile 6.5 ROM Development".
Il fût un temps où l'on parlait aussi de devoir faire 2 HR pour bien nettoyer la mémoire interne (pour des raisons techniques sur lesquelles je ne m'attarderai pas car je ne suis pas un expert en la matière), mais je pense que ce n'est plus utile avec le task29.

description[AIDE] conseil sur hard reset EmptyRe: [AIDE] conseil sur hard reset

more_horiz
bien sur que le task29 est utile mais il faut disposé de la rom pour pouvoir la réinstallée et d'un peu de maîtrise Wink
Dans un premier temps un (ou deux Wink ) HR serai le mieux à mon avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre