Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
filou0641
sarcks
Nelth
Rusherman
whynot2
Bamlot
Jedi.6
gil78
Oudjat
Nico
abigaellee
K-lagan
korette
jackHD
crash251
DEDO
pixelle34
21 participants

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico a écrit:
Il a peut etre pas 1go de ram mais à voir il est plus rapide qu'un EVO3D !
J'ai vu sur un site qu'il y avait bien la puce dsp et que le son avec le Beat etait terrible Very Happy

J'aime bien le EVO3D mais c'est un mobile qui se developpera très peu Sad



Plus rapide que l'Evo avec un processeur OC a 1.5 GHz c'est pas glorieux. Pour la puce je n'ai rien vu d'officiel alors je reste trés septique sur ce produit.

Aprés pour le son Beat Audio il ne convient vraiment pas à tout le monde car pour les aigus c'est pas du tout cela et si j'avais un casque audio a acheter je ne prendrais certainement pas celui la.

Pour l'Evo c'est peut être vrais qu'il ne se developpera trés peut mais cela reste un super Smartphone avec la 3D en plus. Ils ne sont pas légion les smatphone 3D.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Bah de toute façon il en faut pour tout les goûts, mais j'espère qu'HTC ne prenne pas l'habitude de nous sortir un 1er mobile et ensuite une version dite "spéciale" ...

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Complètement d'accord avec toi Jack

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
je suis aussi d'accord avec toi jack Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Je suis complètement d'accord avec Nico qui est d'accord avec Jedi qui est d'accord avec Jack.

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 978827

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Et moi je suis d'accord avec toi Oudjat => la boucle est bouclé Mort de Rire

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Donc nous avons deux modo qui nous donnent le "feu vert" pour déraper dans ce sujet [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 978827

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 3385089659

PS: vous avez vu que le SST va sortir en blanc...

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Vi. cyclops

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Euh là j'ai comme un léger petite doute pour le "Vi", il va avec quelle "option" [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 180484

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Un casque avec basses ???

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Un casque avec basses un Beats audio ? [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 69699

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Aïe aïe ça vole bas dans le coin, heureusement que Nico va relever le niveau en nous annonçant qu'il a reçu son XE [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 978827

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Bon ba je suis d'accord aussi alors

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
yes, je viens de le recevoir et vraiment pas déçu de vendre mon EVO Very Happy

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
le mien arrive demain smile

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico a écrit:
yes, je viens de le recevoir et vraiment pas déçu de vendre mon EVO Very Happy


Tu le vend combien ton EVO ? C'est juste une question ^^

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
a y est j'ai recu le mien il est trop beau smile

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico a écrit:
yes, je viens de le recevoir et vraiment pas déçu de vendre mon EVO Very Happy


Ah bien c'était le moment... et elles sont où les petits photos qui vont bien avec... lol!

PS: merki pour l'info sur la batterie de l'EVO 3D, elle passe pile-poils sur mon SST Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
abigaellee a écrit:
a y est j'ai recu le mien il est trop beau smile


Des photos ! des photos ! des photos !

J'en aurai presque le vertige que de voir la rapidité à laquelle certains ou certaines changent de mobile [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 25167 mais je crains d'être atteint des mêmes symptômes Very Happy

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Pour info mon EVO est vendu 460e, il part la semaine prochaine Wink
Le sensation xe est beaucoup mieux sur certain point :

-écran
-design et finition
-apn
-son

Il est déjà root et j'ai installé une rom sense 3.5 sur sensation, elles passent sans soucis Very Happy

Je vais essayer de faire un petit comparatif avec des photos ce week end vu que j'ai encore le EVO jusque mercredi ...

Pour info, sur cf bench il fait plus de 6500 d'origine donc devant le sgs2 Very Happy
Vraiment pas déçu de la bête rendeer

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Donc les roms du sensation sont compatible avec le xe ? et ils se root de la meme facon ?

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Nico a écrit:
Pour info mon EVO est vendu 460e, il part la semaine prochaine Wink
Le sensation xe est beaucoup mieux sur certain point :

-écran
-design et finition
-apn
-son

Il est déjà root et j'ai installé une rom sense 3.5 sur sensation, elles passent sans soucis Very Happy

Je vais essayer de faire un petit comparatif avec des photos ce week end vu que j'ai encore le EVO jusque mercredi ...

Pour info, sur cf bench il fait plus de 6500 d'origine donc devant le sgs2 Very Happy
Vraiment pas déçu de la bête rendeer


Euh moi je vois qu'il y a quelque chose qui fait tâche dans ta signature "... the best" [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 978827

Spoiler :


Sinon merki d'avance pour les chetit' photos [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 317783

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Sad , toujours pas sortie chez SFR ...

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Mais dites moi, c'est possible de le trouver chez un opérateur ou pas pour le moment, toutes mes recherches n'ont aboutis à rien.....
Je veux dire, pour le moment je ne l'ai trouvé que sur les sites que vous avez indiqués....
Mais étant devenus récemment actif, j'ai la paye qui suit et j'ai pas vraiment 550€ à mettre dans un smartphone ^^'

Magnifique sinon <3

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 2 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Peut-être que vos opérateurs ne voient pas l'intérêt de l'ajouter à leurs catalogues de produits Rolling Eyes

Il serait en concurrence avec la 1ère version... ils risquent de lui préférer directement le XL.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre