Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Date de Sortie et Pré-commande

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
filou0641
sarcks
Nelth
Rusherman
whynot2
Bamlot
Jedi.6
gil78
Oudjat
Nico
abigaellee
K-lagan
korette
jackHD
crash251
DEDO
pixelle34
21 participants

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
@Nelth : oui tu peux le trouver sur des site genre meilleurmobile etc... mais avec un nouveau forfait.
Pas en renouvellement car pas encore chez thephonehouse ou ton opérateur.


@jackHD: oui possible. Vraiment dommage je trouve.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Ah oui, je suis aller jeter un coup d'oeil, merci c'est gentil. Je connaissais pas ce site =)

+1 jack HD ^^'
Mais bon, aparement c'est de la bonne camelote donc je pense qu'il ne l'ont pas encore ajouté au catalogue, mais comme dis Rusherman sur meilleurmobile je viens de le trouvé chez SFR, Bouygues etc.... et AVEC le forfait kivabien ^^'

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
De rien Wink

Moi je cherche en renouvellement, donc je dois attendre que sa arrive dans le catalogue sfr ...

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Aussi cette possibilité, au vu que les opérateurs sont réactifs quand cela les arrangent Wink

Par contre je suis surpris de voir que vous ne pouvez pas faire de renouvellements/prolongations dans n'importe quels shop [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 123544

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Pour ma pars je me suis déplacé chez bouygues le mec ma répondu "bah moi aussi je l'attend en faite ..." sympa la réponse :/

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Bah en [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 8216 aussi le XE ne semble pas être dans l'assortiment des opérateurs, comme par exemple celui chez qui je me fais voler tous les mois, Sunrise... par contre ils proposent le XL Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
D'après vous , ça vaut vraiment le coup de rajouter 100€ dans un sensation xe que d'acheter un sensation "classique" ?

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Sincèrement non à 100 euro.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 2325459160 les quelques petites différences ne justifient d'investir plus, là je parle pour un achat sans offres opérateurs. Après avec offres... par exemple à quelques CHF ou Euro, là pourquoi pas Rolling Eyes

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Je voulais juste partager ma joie de dire : je l'ai commandéééééééééééééééééé wouhouhouhouhouuuuuuuuuuu joie bonheur... désolé [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 493295

... je vais manger des pâtes pendant trois mois mais je suis quand même content [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 61393

ps : ça annonce donc mon retour dans la communauté HTC (je m'étais fais volé mon DHD en juillet...) et surtout mon retour dans le test des jeux [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 21281

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Bien trois au régime pâtes c'est long... [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 3571724197 surtout à Noël et Nouvel-An... sinon quand on aime... on ne compte pas [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 317783

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Vu que pour Noël et jour de l'An, ce n'est pas moi qui payerais la bouffe... Ce n'est pas un problème cheers et je suis bien d'accord, quand on aime on ne compte pas !

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Ah les jeunes... vraiment la belle vie [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 978827

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Salut à tous
le cherche à renouveller mon hd2 et j ai craquer sur le xe !!
j ai craqué sur le xe mais il est introuvable à part à des prix que je ne veux pas mettre.
je suis chez orange et j ai tous mes points pour un renouvellement.
Je trouve la politique htc de fin d année pas tres commerciale, comment vendre le xe ou xl si distribué qu en nu a des prix trop consequents?
le xl m interesse aussi, je peux l avoir chez phone house mais la resolution d ecran et surtout la memoire me font peur, trop juste je trouve.
Qu en pensez vous?
et surtout où trouver le xe?

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
il est vraiment excellent smile
J'ai hésité à le pendre, mais pas encore directement chez l'opérateur donc je ne l'ai pas fait.

Il est dispo la : http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Sensation-Xe-Beats/1-73031-telephone-portable-Htc-Sensation-Xe-Beats.html
Renouvellement, nouveau forfait ou sans engagement pas chère.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
merci !!!
j ai telephone et il font pas orange ( j ai trop de contrat pour changer d operateur ).
ils proposent le renouvellement que chez bouygues voila pour info.
je suis toujours dans l attente de pouvoir me l offrir , snifffffffff

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Pas de bol, j'en ai encore pris un en mains il y a moins de 2 heures, mais ....en [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 8216

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
ah ok, dommage.
C'est vrai pas orange, même sur les autres site qui font tous opérateur.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Faut dire que pas mal d'opérateurs, vont opter pour le XL au vu que les SST et XE se ressemblent trop, pas bon pour les ventes... enfin c'est mon avis Rolling Eyes

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
oui c'est sûr. Et encore pas sur pour le XL, car sortie depuis un moment.

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui ou alors ils ont déjà fait leurs choix dans les nouveautés prévues pour la fin d'année, début 2012. Mais je pense toujours que la ressemblance entre les deux versions du Sensation n'est pas ce qu'HTC a fait de mieux au niveau marketing Rolling Eyes

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui je suis d'accord avec toi, trop de téléphone du même genre et sortie trop rapidement.
Vivement l'année prochaine pour les nouveaux haut de gamme HTC smile

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui paraît qu'HTC va nous proposer des choses très intéressantes à de bons prix... hummm je demande qu'à voir tout cela Wink

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
en tout cas, j adore mon htc hd2 qui a 2ans , il commence à rendre l ame malheuresement, micro ( on m entends de moins en moins) et batterie...
les jours sont vraiment comptés et je ne peux renouveller mon tel !!!!
j aimerais rester chez htc car justement les telephones sont tres tres bien et de qualité MAIS marketing quel raté !!!!
comment vendre des telephone si ils ne passent pas des accords avec les operateurs ???
mettre 500 € dans un mobile nu , hors de question et niveau finance pas possible.
à prioris le sensation xe et xl n est prevu nul part chez les operateurs.
c est un gros bug marketing je trouve !!!
et moi qui veut mon XE ( et pour ma copine aussi chez sfr ( en gardant son numero ), sniff sniff ....

description[INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 EmptyRe: [INFO]Date de Sortie et Pré-commande

more_horiz
Oui malheureusement c'est la vie, je ne connais pas trop comment cela se passe en [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 475261 mais en [INFO]Date de Sortie et Pré-commande - Page 3 8216 il est possible de prolonger ou prendre un nouveau abonnement dans les boutiques hors opérateurs, certe pas au même prix, mais cela varie aussi d'une boutique à l'autre, ainsi que dans quelle classe de clients l'on est classé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre