Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) Empty[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Vivement les thèmes !

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Gill a écrit:

Il me semble que le bon réflexe serait d'aller vite fait sur le site du developpeur de cette appli et de lui dire de se mettre à jour, lui et son appli. Non? Wink

Voui, je vais le faire, mais sans ce petit soft.. j'aurais des mails qui arriverai aux alentours de 3h du mat par des personnes qui poste sur HTC-dev... hum hum (avec une jolie voix qui m e dit "vous avez du courrier" rigolo en journée mais bon...)
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) 3385089659

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@ thepure: Je te comprend. Wink
Mais je rappelais ceci parce que plein de gens ne pensent pas à faire bouger les devs d'applis. Wink

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Je vais m’intéresser au "fesage" de theme, go smile
Sinon rom fluide, et SD marche! (ça change de capy..)

Dernière édition par Ridou le Jeu 1 Sep 2011 - 1:43, édité 2 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
J'ai pas lu la fin de l'ancien thread mais l'appli de réglage de l'OC a disparu ?
Réglage à la mano alors.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
PAS SetCpu Wink

Rolling Eyes

Dernière édition par Ridou le Jeu 1 Sep 2011 - 1:35, édité 1 fois (Raison : ERREURRRRRRRRR)

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@ Poussinou: tu débarques! Very Happy
Bon, je te donne l'appli d'OC qui va bien : DaemonController2.11.apk Wink

Et sinon, je vais ... Sleep Merci à Skoblar pour les gateaux! Very Happy

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ridou a écrit:
SetCpu Wink
Surtout pas! affraid [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) 46891
(révise le post 1 pour ta peine. Wink )

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
J'ai lâché le topic depuis qques temps (vacances).
Merci Gill.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) 2325459160 setcpu au oubliette vive DaemonController cheers

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
la galère

J'ai passé mon dhd en super CID tout à l'heure pour pouvoir mettre une rom radio à jour.

il m'est maintenant impossible d'installer une rom, il bloque sur l'ecran htc au redemarrage !!!

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Avec la Radio_12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 ça marche Shocked

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Moi j'ai des souci de connexion. Que ça sois wifi ou 3g ça bug. ça marche 1 fois sur 10


EDIT : c'est connecté mais y'a pas internet.

Dernière édition par live-m le Mer 31 Aoû 2011 - 5:15, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Pas de soucis pour le moment... tout roule! Very Happy

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Salut , pour le noment pas eu de reboot et pourtant j ai tasker , je n ose plus trop toucher au reglage ou faire une uot de peur qu il refoire.
Merci au VU a devoir tous reinstaller et regler je viens de perdre 5 ans , j ai l impression d etre de retour a windows 6.1 sur mon htc cruise lol

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Moi tasker ça marchais niquel dans la journée jusqu'au moment ou l'un de mes profils à modifier la luminosité de l'écran... j'avais des infinites reboot.
Sous 1.31, plus de soucis, donc bon je testerais la 2.34 ou 2.35.
La patience est une vertus :p

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ah moi aussi j avais un profile de luminosite et je pense qu il plantais car la valeur etait trop basse . De base la luminosite basse de la rom est a une valeur de 30 sur 255 et moi j etait a 20 donc cela devai poser probleme

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Petit bug pour ma part. J'ai le lockscreen qui se débloque tous seul des fois.. assez bizarre comme problème...

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Salut à tous !

Hier avec mes soucis d'install (font chinoise dans localisation et pas de raccourcis sur le lockscreen) j'ai décidé de nettoyer ma carte SD ... et d'installer manuellement toutes mes applications .. sans passer par Titanium

Du coup la ROM marche nickel, plus aucun soucis !! cheers
Bon j'ai passé 4 heures à tout ré-installer au lieu des 20 minutes habituelles ... mais je crois que c'étais nécessaire !!

C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais plus nettoyer cette carte SD, et le problème venais surement de là ...
J'ai egalement nettoyer le dossier sdcard/virtuous_unity/app.user car il me faisait un FC lors du premier démarrage et lors de l’installe en auto de tous ces apk.

Donc si vous avez des soucis, essayer de nettoyer votre carte SD et de limiter l'install de la ROM sans tous les automatisme.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Pour confirmer un peu tout ce qui ce dit...
A chaque flash, je formate ma SD et je copie la ROM.
Full wipe comme indiqué dans le post 1.
Après c'est 30min d'installation des applis et de copie de mes données sur la SD.
Tout fonctionne nickel. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) 750705
Je suis sur Paris et chez SFR, depuis l'installation de cette ROM c'est que du bonheur.
Donc svp, arretez avec Titanium Backup, les quelques minutes de gagnées vous font perdre des heures de prise de tête à régler des bugs qui n'existent pas...

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Salut à tous, moi j'ai installé la 2.35 hier matin et depuis NIKEL.

Si quelqu'un sais comment je peux désintaller le nouveau market( trop lent) car à chaque fois que j'install l'ancien sa marche tant que je n'éteind pas le tel, mais à chque redémarage la nouvelle version refait suface.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Titanium Backup permet de restaurer les applis mais aussi leurs données. Ce n'est pas une question de temps mais une question de données. Le temps d'installer une centaine d'applis à la main, ok, c'est long, mais comment récupérer les données sans Titanium Backup ou MyBackup Pro ?
Changer de ROM d'accord mais pas avec perte de mes données, en tout cas pour moi...

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
il y a un patch de dispo sur la page Virtuous pour ceux qui avaient des problemes de Wifi, dont moi Wink
http://db.tt/xCKBzfb

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Quel genre de problème as-tu de wifi ? Parceque moi le problème que j'ai signalé hier à savoir pas de data ne se manifeste à priori que sur mon lieu de travail et ce depuis peu car jamais eu ce souci avant ! Est-ce la rom ? Je ne sais pas la seule chose que je sais c'est que sur mon lieu de travail je ne peux rien faire, en gros tout fonctionne, wifi, data, relais internet mais dès que j'essaie de me connecter sur le net via ces 3 façon rien ne marche ! Dès que je suis chez moi, même chez les beaux parents tout fonctionne correctement ! Shocked
Alors si ton patch peut changer tout ça je prends mais j'ai bien peur qu'il résolve d'autres problèmes.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Titanium ne fonctionnerait pas, SI on ne sauvegarde que des logiciels.
Par contre si dans titanium, vous sauvegardez des morceaux du système, SMS, MMS, Bureau etc... La il y a un risque potentiel...

Il ne faut pas non plus restaurer des applis qui étaient avec la rom précédente, du style HTC(Transparent 2.3.3), AmazingSense By Cypsis, GingerThyparancy ou encore Slate 3D by Cypsis.

Et lors de la restauration, si une appli est déjà existante sur la nouvelle rom, alors préférer l'appli de la nouvelle rom (Restaurer applis manquantes avec données). Vous pourrez toujours changer après si ça ne va pas.

Je flash dans la journée, et tente une restauration des applis et du bureau avec Titanium, je vous tiens au jus.

Je vais en profiter pour nettoyer ma SD aussi, car je ne l'ai jamais nettoyé.

Dernière édition par LudoA12 le Mer 31 Aoû 2011 - 12:43, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre