Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Quand j'ai flashé cette rom j'ai ensuite restauré mes applis avec titanium backup, après j'ai restauré les données du sense et j'ai retrouvé mes Home screens. Tout a bien marché.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Après avoir installé la rom 2.3.5 avec succès hier, ce matin, j'ai voulu installer le thème DarkHD 235, et là, la cata: plus de com datas. Vite retour au dernier bck avec recovery 5.0 qui a l'air bien jusqu'a présent.

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 61393

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Quel genre de problème as-tu de wifi ? Parceque moi le problème que j'ai signalé hier à savoir pas de data ne se manifeste à priori que sur mon lieu de travail et ce depuis peu car jamais eu ce souci avant ! Est-ce la rom ? Je ne sais pas la seule chose que je sais c'est que sur mon lieu de travail je ne peux rien faire, en gros tout fonctionne, wifi, data, relais internet mais dès que j'essaie de me connecter sur le net via ces 3 façon rien ne marche ! Dès que je suis chez moi, même chez les beaux parents tout fonctionne correctement ! Shocked
Alors si ton patch peut changer tout ça je prends mais j'ai bien peur qu'il résolve d'autres problèmes.


Mon WiFi fonctionnait au ralenti ou pas du tout ça decrochait...

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Et ton data ?

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Oui j'ai eu 2 ou 3fois un problème de data ou le réseau était à fond et rien...

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ah donc ça ressemble à mon souci ! Et ce patch a amélioré le tout ?
Bon ben moi nada ce patch n'a rien changé à mon souci de data !

Dernière édition par Ronhi11 le Mer 31 Aoû 2011 - 13:41, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Bah écoute depuis ce matin ça tourne impec Very Happy
Il y a surtout le WiFi calling pas compatible pour moi...

Dernière édition par ced-rick le Mer 31 Aoû 2011 - 13:46, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Mon bâtiment doit être maudit toujours pas de data [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 94878

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Salut, je l'ai depuis ce matin, et comme premier soucis je n'arrive pas à changer de radio, j'essaie la 54 comme la 56 mais à chaque fois j'ai un "installation aborted", malgré divers reboot.

J'ai eu droit à un reboot sans raison qui m'a viré toute ma config de bureau et autre, pas cool quand j'ai remis tous mes widgets comme j'aime (j'ai perdu la save titanium donc ai du refaire)

je sais pas trop quoi tenter pour les radios.

La calculatrice HTC a des caractères énormes.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Rom 2.3.5 installée avec:
-Full wipe manuel voir post1
-Nettoyage de la carte SD pour le fun
-Restauration applis manquantes et bureau sense avec Titanium backup

Tout fonctionne parfaitement, J'ai tout récupéré mes applis et données wifi Ok et même très bien.

Pour le moment seul bémol
-Mes SMS ne sont pas revenus malgré synchro HTC HUB. (Mais je pense que c'est HTC qui merdouille comme d'hab). Pas grave j'ai fait une sauvegarde auparavant de mes SMS MMS.
-Fix GPS pas encore obtenu, mais y'a un gros nuage au dessus de ma tête.

Pour le GPS, je sais qu'il est possible de changer le serveur qui va récupérer les ephemerides (A-GPS), car par défaut c'est un serveur américain, et on peut mettre un Francais, mais je ne sais pas comment on fait.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
LudoA12 a écrit:
.

Pour le GPS, je sais qu'il est possible de changer le serveur qui va récupérer les ephemerides (A-GPS), car par défaut c'est un serveur américain, et on peut mettre un Francais, mais je ne sais pas comment on fait.

Faster Fix

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Utilise UMT, va voir sur le thread!
Post #1, screen 2!

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Quant à moi, ben je suis dégouté, je viens de remettre le backup de la BETA et tout marche nickel 3g/3g+, WIFI, relais internet...
Et dès que je met la v2.35.0 plus rien malgré le patch proposé page précédente ! Ce qui est étrange c'est que de chez moi tout fonctionne même avec la dernière release mais dès que j'arrive au boulot plus rien, j'ai beau aller dehors, à 30m du bâtiment c'est la même ! réseau 3g+ à fond visuelement mais impossible de me connecter nul part ! [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 3571724197
Pas le choix pourtant elle tourne vraiment bien cette release. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 220270

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Salut tout le monde.

J’ai installé la 2.35.0 il y a deux jours avec fullwipe manu. Aucun soucis pour moi tout va bien !
J’ai utilisé le market pour réinstaller les apk et titanium pour les données uniquement (bon à savoir : on peut choisir quoi restaurer : données + apk ; apk seule ; données seules).

J’ai installé la radio 26.10.04.03_M avec le RIL qui va bien.
Résultat (comparé à la radio préconisée ET la 1.31) :

Fix GPS très rapide, NB : serveur changé avec faster fix (fix même à l’intérieur, c’est rare ! mais moins rapide quand même smile )
Sensibilité GPS excellente (entre 3 et 10m quand le ciel est dégagé)
Accroche et sensibilité réseau, pas de différence.
Accroche et sensibilité data me semble meilleure, je capte en 3G+ à des endroits qui ne passaient pas bien avant.
L’autonomie me parait inchangée en veille
Par contre la consommation lors de l’utilisation du data me semble à la hausse.
Wifi pas de différence.

Je précise que c’est très subjectif.

Maintenant j’attends plus que les thèmes avec impatience !
J’avais un UTO avec la 1.31 bien sympa, mais il n’a pas l’air compatible, seul la batterie et le lockscreen changent Sad

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
La SD faut la nettoyer avant le full wipe?
Je peux supprimer quoi?


Dernière édition par Youpi le Mer 31 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@Youpi,

Si tu utilises titanium backup, fais tes sauvegardes.

Ensuite je te conseille de brancher ton phone en disque sur ton PC et de couper/coller les dossiers suivants (En cas de problème rien de perdu):
-Tous les dossiers commençant par un point .
-Android
-Clockwordmod
-Data
-Lost.dir
-Media
-Openfeit
-PDU_LOG
-Rosie Scroll
-TMP
-WM.LOG

les fichiers deux fichiers Hboot tu peux les mettre dans un dossier, perso je les ai viré aussi.

Le dossier Virtuous unity, tu peux le virer sauf si tu as mis des applications par toi même qu'il doit réinstaller avec une nouvelle rom.

Une fois que tu as fait le nettoyage, tu mets la 2.3.5 sur ta SD

Tu redémarre ton téléphone en recovery sans le débrancher de ton PC

Tu fais un full wipe manuel (voir post1)

Tu installes la rom 2.3.5 en recovery.

Une fois que c'est fini tu redémarres.

-Tu restaures que les applis manquantes avec Titanium si tu l'utilises.

@Tous
je viens d'accrocher en GPS mais ca semble pas terrible en précision, je vais voir si je reflash la radio ou pas.
Pour les SMS, je ne les ai pas récupéré par HTC Sense/HTC HUB donc je vais les restaurer. (mais bon ce n'est pas lié à la rom)




Dernière édition par LudoA12 le Mer 31 Aoû 2011 - 14:44, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Bonjours à vous tous, voilà j'ai un également un htc incredible s sous la 1.31 de la rom vistous je voudrais passer sur la dernière version la 2.35 est ce quelle va marché ainsi que les blacklight? la procédure d'installation est elle la même que pour la hd?

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@pcmacactu

Tu as un topic sur la Virtuous Unity pour Incredible S ICI, merci de poser ta question directement là bas. Ici tu es sur un topic concernant le Desire HD. Merci de ta compréhension. Si on te répond on va être complétement HS.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Quant à moi, ben je suis dégouté, je viens de remettre le backup de la BETA et tout marche nickel 3g/3g+, WIFI, relais internet...
Et dès que je met la v2.35.0 plus rien malgré le patch proposé page précédente ! Ce qui est étrange c'est que de chez moi tout fonctionne même avec la dernière release mais dès que j'arrive au boulot plus rien, j'ai beau aller dehors, à 30m du bâtiment c'est la même ! réseau 3g+ à fond visuelement mais impossible de me connecter nul part ! [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 3571724197
Pas le choix pourtant elle tourne vraiment bien cette release. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 220270

Bon ben à peine le temps d'avoir écris ma pharse plus de réseau, là au moins je suis fixé ce n'est pas la rom mais bien quelque chose qui déconne au boulot voir dans la commune où je suis !

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Merci beaucoup et c'est quoi part7backup-1312132669.bin et l'autre? Je les retire?

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Oui retire Wink

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
ok c'est partie pour le backup et flash Very Happy

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
alors elle a quoi de plus cette unity v2.35 par rapport à une rcmix 2.7 de capychimp ?
plus fluide ? au niveau sense ou en faite rien de spéciale ?

De retour de vacances donc je me mets à jour .

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ici je sais pas trop, j'ai pas suivi mais sur xda les avis sont vraiment partagés Wink

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Gill te diras qu'elle à moins de BUG ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre