Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
chrisafpa27
doudou2106
Quoler
lio68
jean_mi54
DEDO
Magnetyk
Oudjat
Dandy-
yoga7862
zouhir
tinik972
batou37
ludo_mex
khalil1971
muletos
sivolctorion
machmoum
geek-z
Betrayal
Kan
Yepyo
reegee
didier13380
Laxandre
kenzozo
luback
BigPat
maxxwel
Mickael
Titibondon
ben__07
wideopen4ever
mrforza
didiercoolman
skoblar
pascaltd
darkalex
waumy
cannonbal
Volupia
davbarr
choupette
Dragonlyon
guict
Donaldox
max-lepro
C.B
nicostel
Ptitgaby33
berni30
jejehtc
darkaventure
bao091
brolee93
Erosennin
pcmacactu
Dav'
Youpi
Liell
berlaf
aiglegris91
LudoA12
Ronhi11
ced-rick
db77
sv650meuh
yoyo__77
caudet
Acidburn
elfrager
cbgti
live-m
zozoreille
jeanmarce
Poussinou
Ridou
Gill
thepure
juju023
84 participants

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
oui Gill j'en doute pas LOL .
Bon pour me faire une idée je vais l'installer de ce pas voir la différence .

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Aucun problème, tout réinstaller en manuel! Je teste maintenant!

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Bonjour, mon ti retour sur cette excellente Rom [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 331128 .

Installation du lien donné pas Aigle Gris Lundi, wipe data et le wipe que propose Rom manager. J'ai même installé un UOT de la V.U Beta 2.33b, si non tout est de la Rom.
Restauration avec Titanium, car la restau ne sais pas fait normalement, j'ai perdu mon fond d'écran. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 123544
Wifi ok (MàJ de mon Antivirus en 8 secondes), hier connexion wifi de mon Taf, pareil.
Fonctionne très bien, conso en veille extra. Mais en surf... (et ça avant d'installer UOT !!) J'ai donc baissé les paramètres du processeur en Sleep et Wake Maxi, je verrais demain.
Rom très fluide et réactive !!

@Pluche. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 888140

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Ronhi11 a écrit:
Quant à moi, ben je suis dégouté, je viens de remettre le backup de la BETA et tout marche nickel 3g/3g+, WIFI, relais internet...
Et dès que je met la v2.35.0 plus rien malgré le patch proposé page précédente ! Ce qui est étrange c'est que de chez moi tout fonctionne même avec la dernière release mais dès que j'arrive au boulot plus rien, j'ai beau aller dehors, à 30m du bâtiment c'est la même ! réseau 3g+ à fond visuelement mais impossible de me connecter nul part ! [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 3571724197
Pas le choix pourtant elle tourne vraiment bien cette release. [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 220270

Bon ben à peine le temps d'avoir écris ma pharse plus de réseau, là au moins je suis fixé ce n'est pas la rom mais bien quelque chose qui déconne au boulot voir dans la commune où je suis !


Si tu es avec sfr j'ai eu le meme tour plus de 3g chez moi alors que je suis plein pot j'ai regarde un peu sur google et je me suis rendu compte que c'etait sfr qui deconnait tout simplement c est revenu tout simplement au bout de 2 jours en tout cas pour moi certain on attendu 2 semaines fais une recherche dans google en tapant pas de reseau sfr et tu verras beaucoup on eu des problemes
Cordialement


Dernière édition par darkaventure le Mer 31 Aoû 2011 - 18:19, édité 1 fois (Raison : correction)

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Bon je reviens avec mon problème de fix gps sur la Rom Virtuous unity 2.35.
Comme je n'arrivais pas à avoir un fix avec la Rom Radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 conseillé pour cette rom, je l'ai réinstallé + son ril, et toujours pareil pas de fix GPS ou fix très très très long.

J'ai donc installé la Rom Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M + son ril et la j'ai un fix GPS en moins d'une minute Wink .

Au niveau Wifi et Data (HSPDA), c'est pareil entre les deux roms radio, j'ai le même nombre de barre dans mon jardin.

Voila, si ça peut aider quelqu'un. Je conserve cette Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M téléchargeable ICI

Edit: En fait cette Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M semble plus rapide en data, j'obtiens des scores avec SFR de 5-6 Mb en Download et 2-3 Mb en Upload ce qui est plutôt rare chez SFR cheers.
Pour le wifi, elle utilise toute la bande passante de ma freebox en download et upload, donc parfait... cheers

Une petite photo pour les amateurs (Speedtest.net sur serveur d'Aubervilliers en HSPDA):

[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 Snap2012







Dernière édition par LudoA12 le Mer 31 Aoû 2011 - 18:51, édité 4 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
elfrager a écrit:
Ah moi aussi j avais un profile de luminosite et je pense qu il plantais car la valeur etait trop basse . De base la luminosite basse de la rom est a une valeur de 30 sur 255 et moi j etait a 20 donc cela devai poser probleme

Joli!, j'ai fait une réinstalle de la finale en mettant un valeur au dessus, j'ai lancer la tâche et il n'à pas planté, je suis dessus depuis 13h. Si tout marche, je garde.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Et oui thepure moi cela fait plus de 24 h sans plantage.
Je suis plutot fiere de ma trouvaille lol
Tiens moi au courant
Salut

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Thème Revolution pour Virtous 2.35 + ROM

Bienvenue sur le Thème sens le plus souple jamais!

Cette mise à jour Thème vous donnera la possibilité de personnaliser votre ROM Virtous comme jamais auparavant. Il se sent fondamentalement comme Sense fusionné avec Mod cyanogène. Il ya beaucoup à digérer cette mise à jour et j'essaie de vous guider à travers toutes les fonctionnalités. Espérons que vous apprécierez tous les gars de l'effort, qui est entré dans cette mise à jour majeure.

Tout d'abord - crédits:

romanbb pour le tour de force incroyable avec ses réglages nouveau sens - chapeau
Équipe Unité Virtous pour le redimensionnement des principales tâches de la ROM Sensation pour nous et pour fournir une expérience de Sens en douceur 3.0
capychimp pour être un grand dev m'aider, dès qu'il le peut
Tamas Barta pour fournir la base pour basculer supplémentaire avec son grand app elixir2


Caractéristiques:

1. Tweaks - vous pouvez choisir ce que vous devez

Tweaks Bulletproof porté vers systemui, Rosie, les paramètres et le cadre
Nouveau rapide-rapide des paramètres - vous permet de démarrer Quicksettings premier, quand il n'ya pas de notifications actives
Pirater Remappage porté vers l'unité de Rosie, vous pouvez définir un raccourci personnalisé dans les paramètres / réglages
Supprimer ou l'horloge de couleur à votre goût
Voir pour cent de la batterie, la couleur du texte sur la base de charge
Montrer la force du signal dans la barre d'état en dBm
Choisissez l'icône H ou 4G
Activer déverrouiller animation
Choisissez la colonne 4 ou 5 tiroirs app colonne
Afficher ou masquer des applications récents
Activer la fonction capture d'écran
Activer ou désactiver l'écran d'arrêt et / ou écran sur l'animation
Personnaliser overscroll effet


2. Choix de l'utilisateur Plus

Choisissez vos widgets HTC préféré, les popups et les cases à cocher PSBA en sélectionnant NON Peau (HTC), Révolution ou Ginger Droid peau
Flash de votre police préférée de 5 styles différents
Personnaliser Rosie fond tiroir app en changeant seulement applistbackground.png
Personnaliser fond Notifications par commutation ne status_bar_background.png
Personnaliser Quicksettings de fond en changeant seulement quicksettings_background.png
Ajouter toogles supplémentaire ou applications préférées à des notifications de nouvelles bascule app - modded et basé sur elixir2



3. Autres caractéristiques

Mieux trier bascule dans Quicksettings
Tailles de police optimisée - petit puis avant, juste un peu plus grande que l'unité 2,35 stocks
Semi tiroirs transparents app
Semi transparent Rosie avec option 5x4 et remappage
Thématiques widgets PSBA
Thématiques widgets HTC ou d'actions (au choix)
Révolution Icon Pack
Launcher Pro à thème
De grandes parties de l'interface utilisateur sur le thème
Nouvelle batterie et des icônes de notification pour correspondre à la nouvelle mod
L'aspect harmonisé icône de la batterie adaptée à nouveau mod - 5% par rapport changements visuels à 20% en mod standard de
Nouveau cases en option (voir choix de l'utilisateur)



Remarque: Si vous n `avez besoin d'une partie de ce thème comme bascule, les polices ou LauncherPro, il suffit de supprimer de la update.zip, AVANT de flasher le thème

Remarque: RCMix suivront bientôt (le week-end prochain)


Paramètres corrects pour basculer du statut, si vous souhaitez utiliser le soft (vous le trouverez dans le tiroir app comme «bascule», vous devez ouvrir l'application, cliquez sur "statusbar" et choisissez un nom pour votre premier widget.)
[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 Toggle11
Vous pouvez certainement faire beaucoup plus avec l'application Elixir2, mais elle offre également des tonnes d'informations sur votre appareil ou vous utilisez les 7 points pour les applications préférées.

Télécharger Theme:Lien

Télécharger Skins:
Révolution (déjà partie de la ROM) Lien
GingerDroid Lien

Polices Télécharger :
Stock Font Lien
Revolution Font Lien
Futura Font Lien
Comfortaa Font Lien
Caviar Font Lien
Bauhaus Font Lien

Remarque: Toutes les polices ne fonctionnera comme prévu dans toutes les langues

Captures d'écran:
Spoiler :


source

Edit LudoA12: Ajouté en POST3 (Merci JejeHTC)

Dernière édition par jejehtc le Mer 31 Aoû 2011 - 19:17, édité 1 fois

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Merci Jeje, mais la traduction google ce n'est pas encore ça.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Si tu es fort en anglais tu n'as cas faire la traduction toi même. affraid

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Merci.

On peut avoir la source stp ?

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
xda pour la source

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Merci JejeHTC pour le partage du thème ! smile

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
JeJeHTC merci pour le theme super.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
@jejehtc salut tu as moyen de m'aide a rendre compatible le thème orkorolev-theme-blue-jejehtc-v1.31.0

tu te rappel lol! moi j'aime beaucoup le bleu

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
oui je vais essaye de travailler dessus ce week-end car orkorolev a arrêter de développe son thème pour la virtuous

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
si tu pouvais me dire comment faire ça me va aussi comme ça je te ferais plus chier car ça m' intéresse Sad

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Hello tout le monde !!
Je change un peu le sujet pour un ptit bug que je rencontre :

Avant de flasher la version finale de cette magnifique rom, j'avais laissé sur ma SD 2 vidéos.
Aprés le flash les vidéos étaient bien présente dans la galerie, mais impossible de les lire.... Sad
ça me lisait toujours une vidéo que j'avais faite après le flash....... [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 17284

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Perso la batterie tiens moins longtemps qu'avec la béta 2.33

Est-ce dû à une mauvaise Rom radio ?

En l'occurrence la 12.48.60.23U_26.08.04.07_M3

Il est également dommage de ne pas avoir l'application Wifi d'origine pour les point d'accès, obligé d'aller dans paramètres/sans fil et réseaux/paramètres Wifi

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Pour ma par, charge terminée hier soir vers 23h et il me restait vers 19H 53% de batterie.
Pour moi, la conso est plus que correcte.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ah oui ! 50% par jour, c'est super !

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Là il me reste 40 % débranché ce matin à 10h30

Avec la béta à cette heure ci j'étais plus proche des 60 %, avec une utilisation identique.

nicostel, je ne sais pas comment tu as fait pour installer Virtuous avec une Rom radio 12.59.60.26U_26.11.04.21_M

Sur le miens impossible de lancer Virtuous,il reste figé sur l'écran blanc htc.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Tu installes la Rom radio et le Ril qui lui est associé.

Je suis S-off, désimlock et Super CID.

Il y a des Tutos très bien expliqués pour faire la manip.

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Ou UMT!

description[ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.4 / SENSE 3] Virtuous Unity v2.39.0 (ARCHIVE)

more_horiz
Oui, UMT est une solution parmi tant d'autres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre