Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader Empty[RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Salut à tous,
Je souhaiterais changer ma rom actuel NDT GINGERBREAD V.9. pour sa dernière version la V.18.
Seulement voila, il m'est impossible d'avoir accès au menu du MAGLDR et même en tentant un Task29 ou une réinstallation du MAGLDR l'installation reste à 0% et j'obtient au bout de quelques minutes un message un message d'erreur m'indiquant que le logiciel à rencontré un problème de communication durant la procédure d'installation et m'invite à débrancher ma batterie pour redémarrer mon appareil.
J'avais au préalable formater ma carte SD car elle m'a posée un tas de problèmes liés à ANDROID. Cela aurait-il une incidence sur mon installation??
Comment pourrais-je résoudre ce problème et ainsi changer de ROM??
Merci.


Dernière édition par oh_jilla le Mer 5 Oct 2011 - 12:26, édité 1 fois

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
bonjour,

Tu démarre bien en mode bootloader (vol- avec bouton alimentation/raccrocher)?

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Oui, mais rien à faire.
Le mieux ne serait pas de tenter une action à partir du menu du MAGLDR?

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Pour l'accès au MAGLDR il faut maintenir le bouton ON.

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Bon j'ai finalement réussi à résoudre mon problème de MAGLDR le souci maintenant viens après l'installation de la ROM. le téléphone se bloque sur l'ecran de démarrage d'Android. et des lignes verticales multicolores apparaissent et l'écran clignote. C'est grave docteur?? Que faire??
cela pourrait-il venir de la version de la ROM?? Je l'ai récupérée sur le site de xda. dont voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013852

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
le premier démarrage après install peut prendre jusqu'à 30 minutes...

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Merci ttersu c'est une excellente nouvelle car... je l'ignorai. Je vais donc réinstaller ma rom et prendre mon mal en patience. Sinon concernant la NDT GINGERBREAD V.18. est-ce-que quelqu'un l'a déjà essayée?? j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut comparée à sa grande soeure.

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
va dans le sujet de la ROM, il doit y avoir des retours...

description[RESOLU] Plantage systématique après bootloader EmptyRe: [RESOLU] Plantage systématique après bootloader

more_horiz
Bon ça fait maintenant plus d'une heure que j'attend sur l'écran blanc d'accueil HTC. je suppose que le temps moyen de démarrage est largement dépasser.
J'abandonne cette Rom [RESOLU] Plantage systématique après bootloader 880377
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre