Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Review du Titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
htc87
Bamlot
rforce1
dartagnan95
DEDO
Guysmo13
tchoper
dolohan
edouardpremier
GUILLOTES
derya78
tibou
rot13
Jedi.6
poloche
calavero
Snipper-Ice
thoms89
jackHD
roro3030
24 participants

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Pas mal se petit HD2 Very Happy

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
HD2 / Radar / Titan ... ce n'est pas les mêmes catégories ... Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Shocked
Je pensais quand même que le Titan serait beaucoup plus puissant même si on ne peut se faire une idée que sur le lancement d'un jeu......quand même ! Pour ce qui est du Radar : il est à la ramasse par rapport à un phone plus vieux de trois ans !


Wink Oui le titan est présenté par HTC et la presse comme haut de gamme.

Dernière édition par GUILLOTES le Ven 14 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
HD2 / Radar / Titan ... ce n'est pas les mêmes catégories ... Wink


Peut être pas le radar, le titan et HD2 c'est les haut de gamme, mais niveau perf peut être.
Oui à mon avis le radar ne fais pas mieux que les 1er WP7, sauf quelques petites améliorations.

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Oulala mega boulette affraid

Autant pour moi, je me disais bien qu'il y avait un truc pas normal dans vos coms, c'est pas avec un radar que j'ai fais la vidéo, c'est un mozart.

[INFO] Review du Titan - Page 3 493295

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
[INFO] Review du Titan - Page 3 62793
C'est HTC qui va être content : Tu travaille chez Samsung ??????? [INFO] Review du Titan - Page 3 69699

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
lol!

Nan, en plus sa fais des années que je ne suis que sur HTC [INFO] Review du Titan - Page 3 803859

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
[INFO] Review du Titan - Page 3 3325667083 .

[INFO] Review du Titan - Page 3 3571724197





[INFO] Review du Titan - Page 3 882357

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Salut, avant d'acheter le Titan sachez qu'il a un gros bug audio rendant son utilisation principale ( le téléphone) insupportable. J'ai cherché des info partout, aparement tout le monde à ce probleme, le volume de la tonalité lors de l’appel vers un correspondant est si fort qu'il est impossible de tenir l'appareil contre son oreille. Ce bug général ne se produit va savoir pourquoi que lors d'un appel vers un mobile.. Inutile de vous orienter vers le service technique HTC qui fidèle à lui même, ne sait même pas que le TITAN existe, j'ai quand même fait un changement de puce histoire d’être sûr , mais le probleme semble être incontournable et expansys ma proposé l'échange contre un modèle de mobile différent. En plus il est pas dit que le HP du Titan supporte longtemps cet excès de volume. Voila mon retour sur le dernier HTC, étant fan de la marque, je préfère vous avertir Sad car j' ai essayé plusieurs TITAN et même si c'est juste une première mauvaise série, faudra bien qu'ils soient écoulés... J'ai constaté d'autres bug de son mineurs comme le mode poche qui ne marche pas mais ayant préféré garder mon TITAN en espérant une mise a jour prochaine, je garde aussi mon HD7 pour téléphoner car pour l'instant j'ai pas envie de me faire péter les tympans.

Dernière édition par edouardpremier le Ven 14 Oct 2011 - 23:23, édité 1 fois

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Merci pour l'info.
Pour ma part acheté (commandé) chez ThePhoneHouse .. arrivera lundi ...

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Moi j'ai pas de problème de son lors de mais appel fixe/mobile ni ayeur, c'est limite pas assé fort pour moi, comme sur mon HD7, ta du avoir la poisse pour tombé sur 2 model déffaillant Sad

Snipper-Ice [INFO] Review du Titan - Page 3 750705

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
roro3030, je parle de la tonalité d'appel (avant la conversation), les sonneries quant tu appelle avant la conversation, tu peux me confirmer?

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Ha nan même sa c'est normal chez moi, comme le HD7.

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Excuse encore mais j'ai oublié de préciser "lors d'un vers un mobile"

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
oui oui, rien d'anormal que se soir fixe ou mobile Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
moi non plus j'ai pas de problème particulier..avec le son
mise a part les son aigu pour la music ne passe pas trop bien Wink mais c'est pas un problème... Wink

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Je ne pense par que les paramètres des éffets audio agissent sur les appel ?

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
J'ai aussi ce problème de son, HTC m'a demandé de faire un soft reset, voir un hard reset, mais rien n'y fait. Il est possible que ce soit lié à la carte sim aussi d’après eux, mais cela je n'ai pas essayé.

Pour le reste, parceque je ne peux m'empecher de laisser un feedback positif sur ce téléphone, je viens d'android avec un evo3d, avant j'ai eu un GS2, un iphone4, un HD2 etc. Autant dire que les smartphones ça me connait.

Et bien j'ai rarement été aussi enthousiaste sur un téléphone et ce malgré tous les a priori que je pouvais avoir (résolution, proco à la ramasse, mémoire limité, os fermé).

WM est une merveille d'élégance et de bon sens, Android semble bordélique a coté et Ios tétraplégique. C'est vraiment la grosse classe, simple, élégant.
Quand au téléphone. Et bien, c'est juste d'une qualité de finition incroyable. Vraiment aucun regret.

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Il est possible que ce soit lié à la carte sim aussi d’après eux
---ils boivent quoi au sav de htc ? Very Happy j’aurai voulus avoir une explication détaille de la corrélation en la carte sim et un pb son....elle est bonne celle la Very Happy ...

soft reset, voir un hard reset,......................................
---réponse standard...ça travail dure chez htc Very Happy

WM est une merveille .............................
----simple et efficace

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
dolohan a écrit:
WM est une merveille d'élégance et de bon sens, Android semble bordélique a coté et Ios tétraplégique. C'est vraiment la grosse classe, simple, élégant.


J'aime bien cette phrase smile

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
C'est clair, phrase juste [INFO] Review du Titan - Page 3 2325459160 pour la sim, je l'ai changée a ucas ou mais le probleme de son persiste, je crois qu'on va être bon pour un SAV...

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
Non, le problème semble trop répandu pu être hardware. Je pense que comme d'hab HTC trouvera un solution logicielle.
Souvenez vous, les point chauds des appareils photos sur touch HD qui touchaient presque tous les appareils, les écrans des HD2 qui tremblaient, les appareils photo rose etc.

Non vraiment, Microsoft à fait fort au point que je trouve qu'il y a plus d'apple dans WP que dans ios.
- pas de course à l'armement, pas de double coeur, pas d'écran HD
- pas de surenchère au nombre d'appli. Il n'y en a pas des masses c'est sur mais leur qualité est souvent à se décrocher la mâchoire. J'ai bcp aimé ios pour son nombre d'app, et j'avais un super reader de flux RSS à l'époque. La j'ai découvert fuse, et que dire... Sans équivalent.
Et c'est pareil pour tout le reste. Il suffit de prendre n'importe quelle appi trans-plateforme. Sur WP c'est carrément plus classe au point que je me sens presque obligé de mettre une cravate.

J'étais contant sous android de retrouver le coté bordel de WM et de passer des heures a tout customiser. Mais tout ces efforts finalement n'étaient destinés qu'à rendre ma brouette bi-coeur aussi élégante qu'un terminal WP.

Vraiment, je ne m'y attendais pas.

Donc bravo microsoft et bravo HTC pour ce terminal.

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
edouardpremier : pourquoi la sim ? c'est juste parceque c'est la seul pièce qui ne viens pas de htc donc un moyen simple de rejeter la faute sur l'autre ...


dolohan :pas de course à l'armement, pas de double coeur, pas d'écran HD
---moi j'adore ça Sad ... et j'ai hate de voir ca chez crosoft car c'est le jour et la nuit .... bounce


Ps : j'ai pas de cravate donc je vais me débarrassez de mon titan avant de le recevoir Sad ...non, bien sur ..je vais attendre quelque jours Very Happy




description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
moi aussi j'adore la course à l'armement, et je m'énervais quand je lisais des commentaires comme le miens.

Pourquoi faire un double coeur, pas besoin etc...

Or, pour être face à la bête, je dois bien avouer que je me fous aujourd'hui de la mémoire double canal, d'un écran HD, du NFC ou de la 3D. L'os est fait pour être léger. C'est tout l'astuce de son design, du vectoriel très simple avec un peu d'effet de profondeur. Pas de conso CPU GPU délirante comme les 230 icones de ton board à charger ou les ouatmilles plug android.

Pour le moment, je suis dans l'euphorie des premiers jours, aussi je doute d'être très objectif, mais dans l'instant, je préfère de loin ce téléphone auquel on ne parle pas, qui n'a qu'un coeur, une ludothèque limitée pas de full hd et seulement 16go de mémoire à ce que j'ai eu auparavant. C'est l'effet macbook air. Oui il y a plus rapide, plus lumineux, plus autonome... oui ça serait mieux, mais non, gardez vos deux paquet de lessive x je garde la mienne.

description[INFO] Review du Titan - Page 3 EmptyRe: [INFO] Review du Titan

more_horiz
cheers ...tu as raison je garde ma lessive... [INFO] Review du Titan - Page 3 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre