Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyImpossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
Bonjour a tts !!

Voila mon souci je vais sur le site de HTC France a cette adresse : http://www.htc.com/fr/support.aspx

Je veux prendre les correctifs car moi mon appareil photo que ce soit en photo ou video c'est hyper saccader.. bref je veux prendre le correctif video intituler : Correctif pour améliorer le viseur virtuel dans Appareil photo sur le HTC Touch H.
J'arrive donc sur cette page : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=0&dl_id=482
je suis les instructions suivante :

  1. Assurez-vous
    que Microsoft ActiveSync®️ est installé sur votre PC Windows XP ou le
    Gestionnaire pour appareils Windows Mobile sur votre PC Windows Vista®️.
    Vous pouvez trouver Microsoft ActiveSync depuis ce lien ou le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile depuis ce lien.
  2. Connectez
    et synchronisez votre appareil avec votre PC via Microsoft ActiveSync®️
    ou le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile à l’aide du câble USB.
  3. Pour
    télécharger le correctif, cochez d’abord la case ci-dessous. Ensuite,
    sélectionnez le correctif et le site FTP souhaité, puis cliquez sur Télécharger.
  4. Copiez le correctif, qui est un fichier exe, sur votre appareil.
Je m'en vais cliquer sur telecharger ! Et la !! ........................... Rien !
Oui oui rien ne ce passe je reviens sur la page precedente..

Qqun aurais les fichiers sur autre serveur directement telechargeable plz ??
Merci d'avance !!

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyRe: Impossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
te l'ai mis sur mon ftp : ICI

Dernière édition par irony le Mer 27 Mai 2009 - 21:23, édité 1 fois

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyRe: Impossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
merci a toi irony !!!!
Tu aurai les autre aussi ^^ plz ??
Merci !

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyRe: Impossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
t'ai mis ce que j'avais ICI

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyRe: Impossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
encore un grand merci c'est cool de ta part !!!! kiss !

descriptionImpossible de DL les correctifs du site officiel EmptyRe: Impossible de DL les correctifs du site officiel

more_horiz
kiss mon grand Impossible de DL les correctifs du site officiel 331128
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre