Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid Empty[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive pas à installé la nouvelle rom htc.
J'ai testé deux fois:

La première sans faire de hard spl, la rom était installé mais pb d'affichage.
Après plusieurs lectures sur le forum, je comprends qu'il faut revenir au spl de depart soit le 1.14.00

Ce que je fais et pas de pb je suis en 1.14.00.
Je lance le RUU de la rom 1.56, ecran tricolor / mode usb / chargement de 1% et là erreur 294: idvendeur invalid.

J'ai beau chercher je ne trouve rien.

pouvez vous me donner un coup de main car je galère. [RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid 944737
Merci beaucoup.

Neaux

Dernière édition par neaux le Lun 8 Juin 2009 - 9:33, édité 1 fois

description[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid EmptyRe: [RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid

more_horiz
D'abord faudrait qu'on sache si ton HD est un "nu", ou d'un opérateur (Orange, SFR...).

description[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid EmptyRe: [RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid

more_horiz
En fait il venait d'un opérateur (SFR) mais des le debut j'ai mis la 1ere rom officiel:

RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship.exe

Et j'ai fais donc les manips citées ci-dessus avec cette rom deja installé.

description[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid EmptyRe: [RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid

more_horiz
Dans ce cas, va lire ceci:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f28/resolu-installation-rom-officielle-156-t5212.htm?sid=22eeed76a730fb96c687fab9b4c62aa8
C'est ton cas. Bonne chance. Wink

description[RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid EmptyRe: [RESOLU]impossible d'installer la nouvelle ROM 1.56 officiel -Erreur294: idvendeur invalid

more_horiz
Parfait j'ai reussi .
Merci encore.

resolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre