Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID Empty [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
salut a tous j'ais installer la rom RCMix3D_King_v2.0.zip sans aucun problème mais aujourd'hui j'ais vendu le htc desire HD a une personne qui la réinitialisé et depuis cela l' ECRAN EST NOIR au demarrage et marque ANDOID que puis je faire pour qu'il se remette en marche svp .

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID EmptyRe: [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
Salut surement réinstaller la rom si tu la plus dans la SD tu va dans le recovery et mount storage pour la copier sur ta SD

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID EmptyRe: [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
quand je clic sur mount storage pour la copier sur la SD sa fait rien

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID EmptyRe: [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
Apres ça tu va sur mount USB storage et la c'est bon

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID EmptyRe: [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
quand je click dessus mount USB storage sa me remet au menu mount storage

description [AIDE] bonjour URGENT MON  ECRAN EST NOIR et marque ANDOID EmptyRe: [AIDE] bonjour URGENT MON ECRAN EST NOIR et marque ANDOID

more_horiz
la j'ais réinstaller la rom tout va bien la page de RCMix3D_King_v2.0 s'affiche sauf q'aux dexiéme passage des petit rond sa bloque et sa recommence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre