Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur Empty[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Bonjour [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 94878
Je viens de débloquer mon téléphone (HTC EVO 3D) ce matin car je suis chez bouygue et il était bloquer SFR.
Néanmoins j'ai un problème je m'explique :
Pour moi HTC est une 1ère et donc je connais pas trop donc en haut de l'écran dans la barre j'ai les 4 barres réseaux, la batterie et l'heure mais j'aimerais avoir la 3G... [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 60586
Et à chaque fois que je lance une appli utilisant internet il me dit : " Cette application nécessite un accès au réseau.Activez le réseau mobile ou le WI-FI pour télécharger les données."
Malheureusement après plusieurs recherche je n'est toujours pas trouvé comment faire. [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 94878
Pensez vous êtres en mesure de résoudre mon problème ?

[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 19113 [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 1769428855




Dernière édition par EvoEO le Dim 23 Oct 2011 - 14:18, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
A vérifier absolument. Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Merci de ta rapidité.
Je suis aller voir et dans Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès
il n'y à rien du tout tout est vide que dois je faire ?

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Remplir les cases vides comme indiqué sur le tuto.
En l'occurence pour Bouygues.

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Voila merci [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 21281
Je vais tester ce qui ne marchait pas pour voir et juste 1 point
dans le liens que tu ma donner dans la categorie de bouygues mms il y à
SMSC sa sa n'existe pas bizarre ! [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur 887500

PS : j'ai fais que bouygues

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Dis nous déjà si ça fonctionne...si tel est le cas , change ta balise en [RÉSOLU]...Merci.

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
Sa fonctionne merci j'ai une dernière question,
Il y à le symbole 3G en haut mais il se change en "H" et redeviens en 3G parfois,
Que cela veut t'il dire ?
Ma connection est t'elle ralentis ?

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
3G=3G
H= 3G+

H est meilleur que 3G Wink

Si tu es assez loin loin de l'antenne relais , il est normal qu'il passe de l'un à l'autre.

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
En effet oui ^^
J'ai pas à me plaindre dans ce cas je suis au 7ème étages (avant dernier)
Merci encore =)
J'espère que la batterie n'en subira pas les conséquences.

description[RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur EmptyRe: [RESOLU] Problème internet de l'EVO 3D en changeant d'opérateur

more_horiz
De rien , heureux d'avoir pu t'aider. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre