Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Où sont les ROM A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
gibusgv
lechat33
KidKihl
mich41
puppetmaster
Jedi.6
choupette
11 participants

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
puppetmaster a écrit:
Le mieux c'est de faire une sauvegarde avec titanium backup avant Wink

Sinon tu peux essayer les rom Thor ,elles dépotes

Re...
Oui les Thor sont bien également mais c'est du lourd !!! et ces Ad-On sont en US Sad
Par contre pas grande confiance pour les sauvegarde Titanium!

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
J'ai jamais eu de soucis avec pour ma part.
Maintenant je m'en sert plus car avec les Thor,je fais direct la mise a jour de la nouvelle rom sur l'ancienne et sa roule.
Rien besoin de ré-installer,il garde toutes les applis et la configuration de l'ancienne rom,le pied Very Happy

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 Emptythor / pyrana

more_horiz
Bonjour et merci a tous pour vos reponses.
En fait je deire savoir ce qui est inclus (details) dans les roms pyrana et taboonay afin de voir si le changement vaut la peine. Pourriez-vous me fournir les liens de ce roms pour pouvoir les telecharger puis les installer? quelles sont les dernieres versions stables de chacune?
Merci encore pour votre aide.

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
La pyrana ici même dans cette section
la taboonay sur xda http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1136

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
puppetmaster a écrit:
J'ai jamais eu de soucis avec pour ma part.
Maintenant je m'en sert plus car avec les Thor,je fais direct la mise a jour de la nouvelle rom sur l'ancienne et sa roule.
Rien besoin de ré-installer,il garde toutes les applis et la configuration de l'ancienne rom,le pied Very Happy

Hello,

Je viens juse pour voir, de tester la dernière Thor 14.2, as tu testé le GPS ? là c'est pas top! mais si pas besoin de GPS elle est bien fluide..par contre très bien le bouton 'power' avec mode reboot et recovery (voudrais bien conaitre l'astuce Wink ).
NB: le pach AGPS sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1267899
fonctionne bien, gagné 3 satellites (il faut prendre le patch ADB Push Installer lancer et choisir Google spécifique)

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
je l'ai dl mais pas encore installer Wink

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
salut pyrana!!
juste pour savoir, y a t'il un gps qui fonctionne sans la connection internet?

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
sumonino a écrit:
salut pyrana!!
juste pour savoir, y a t'il un gps qui fonctionne sans la connection internet?

Hi,
Certainement Very Happy
Navigon
IGO (pas de bonne résolution sur Tablette)
AURA (Cigyc)
Copilot
Je les ai tous, Navigon et Copilot sont les meilleurs question précision du trajet..

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
merci pyrana!
actuellement j'ai navigon, mais il fonctionne seulement quand le wifi est activé!y a t'il une manip por qu'il fonctionne sans wifi?

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
sumonino a écrit:
merci pyrana!
actuellement j'ai navigon, mais il fonctionne seulement quand le wifi est activé!y a t'il une manip por qu'il fonctionne sans wifi?

Hi,
En Wifi ??? ben non le Wifi, juste besoin pour télécharger le programme ou les mises à jours!
As tu bien activé le GPS ?
Je ne sais sous que Rom tu est mais je sais que sur la Thor, je n'ai pas de satellites détectés et sous la Tabooney pas terrible non plus.
Sur ma V2 cela passe mais il vaut mieux installer le patch stipulé plus haut et là c'est nettement mieux.
(Avec le patch GPS j'obtiens entre 6 et 9 satellites)

NB: tu peux télécharger sur le market : https://market.android.com/details?id=com.chartcross.gpstest
Cela te permet de tester ton gps et voir ce que tu captes...

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
actuellement , je tourne avec la lightspeed, le gps est actvé, j'ai installé gps statut et j'obtiens 6 satellites sans le wifi activé, par contre des que je lance navigon sans le wifi j'ai une force close(du processus com.navigon navigator_checkout_eu40)et avec le wifi tout fonctionne!!
peut etre sais tu de quoi il s'agit?d'avance merci

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
sumonino a écrit:
actuellement , je tourne avec la lightspeed, le gps est actvé, j'ai installé gps statut et j'obtiens 6 satellites sans le wifi activé, par contre des que je lance navigon sans le wifi j'ai une force close(du processus com.navigon navigator_checkout_eu40)et avec le wifi tout fonctionne!!
peut etre sais tu de quoi il s'agit?d'avance merci

Re hello,
Il doit y avoir un problème avec la Lightspeed, avec ma rom V2 Navigon fonctionne sans Wifi et pas de fermeture intempestive.
Bien que les progs GPS sur l'ACER ne fonctionnent pas aussi bien que sur un PDA type Galaxy S2 ou autres! c'est assez lent en réaction!!!

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
merci pyrana pour ton aide Very Happy
je viens d'installer sygic et tout fonctionne correctement, ca doit surement venir de l'apk navigon que j'avais trouvé sur le net!
je testerai ta rom , qui a l'air pas mal!juste pour savoir, il faut installer un theme pour avoir les icones ou elles sont integrés a la rom?

description[Q] Où sont les ROM A500 - Page 2 EmptyRe: [Q] Où sont les ROM A500

more_horiz
sumonino a écrit:
merci pyrana pour ton aide Very Happy
je viens d'installer sygic et tout fonctionne correctement, ca doit surement venir de l'apk navigon que j'avais trouvé sur le net!
je testerai ta rom , qui a l'air pas mal!juste pour savoir, il faut installer un theme pour avoir les icones ou elles sont integrés a la rom?

Rere...
Non rien à ajouter Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre