Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR Empty[RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR

more_horiz
bonjour je vien de descimloker mon dhd avec rom orange ,pour pouvoir l'utiliser avec un carte sfr .
le probleme est que je n'ai plus ne notification 3g edge et que la reception resaux est mauvaise.
avec la carte orange pas de probleme ,et avec la carte sfr sur mon sensation pas de probleme
merci de votre aide

description[RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR EmptyRe: [RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR

more_horiz
A mon avis, ça vient du réseau sfr, patiente jusqu'à demain...Wink

description[RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR EmptyRe: [RESOLU] Mauvaise reception suite passage de Orange à SFR

more_horiz
c'est bon j'ai trouver ,il fallait reparametrer les noms des point d'acces dans les parametres du resaux mobile
maintenant je suis en 3g
merci quand meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre