Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je cherche une rom plus autonome que véloce.. quelqu'un pourrait faire un retour dessus?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Rien ne vaut de tester par soi même

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Essaye la leedroid,l'autonomie est très bonne mais je n'ai pas essayé celle ci Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Si l'autnomie est ton 1er critère, en effet la Leedroid est un bon choix

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Cette Revo est de la balle j'ai essayé la coredroid et la lee et bien celle ci est la plus stable et avec un petit theme ca deviens top

que du bon

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diap a écrit:
Installé et pour l'instant RAS


+1 smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La version non sence est aussi rapide qu'une cyanogen???

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Justement je me pose aussi la question !

Faite moi signe si je dois ouvrir un nouveau thread pour la no sense Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Justement, pour moi la No Sense serait un bon compromis.

Garder l'autonomie de la Revolution HD, tout en ayant la fluidité de CM7 avec en prime les applications de Sense (dialer, contact, SMS...)

Mais avant de passer dessus, j'aimerai avoir votre avis :

- Est-il possible de prendre le lockscreen "Rotated Revemped" de la CM7 pour la mettre sur la Revolution HD ?

- Ensuite, est-il possible d'avoir les switcheurs dans la barre de statut comme sur CM7 ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour le lockscreen je ne sais pas. Essaie en faisant un backup Recovery avant.
Pour les switchers tu les retrouveras via la PowerControlBar de Kalagas. recherche PowerControlBar_with_FlyIn_Animation (avec ou sans les les flyin animations, y'a le choix) pour le thème Revo HD ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je tourne sur la 2.0.8 No sense depuis un bon moment et c'est que du bonheur !

Niveau performance ca s'approche vraiment d'un Cyanogen 6.1.3 (j'ai pas testé la 7)

En revanche, la gestion de la ram après plusieurs heures d'utilisation intense (jeux, web...) semble un tout petit peu moins bonne, mais cela ne se ressent pas du tout au niveau de la fluidité.

Si vous passez sur une No Sense, pensez bien à flasher le thème que vous souhaitez avec de flasher le script No-sense.

(Wipe > Flash rom > Flash thème > flash No Sense > boot)

Je me suis servi de rom cleaner pour virer tout ce dont je ne voulais pas et ça a marché "TIP TOP"

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Niveau conso c'est mieux qu'une cyano ??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, c'est mieux !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je confirme.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Avec cet rom, je trouve que la réactivité du détecteur de proximité pour allumer l'écran n'était pas tres bonne, souvent obliger d'appuyer sur le bouton power.

Avec "Proximity Recalibrator" j'ai retrouver la réactivité que j'avais a l'époque avec l'iphone, bien mieux.

Si d'autre personne l'utilise vous pourriez communiquer les valeurs.
Perso: low 6, hight 12 avec le desire Hd

Et si qqn a une petite astuce pour ce passer du logiciel et modifier un fichier ??? (Proximity Recalibrator" ce relance a chaque démarrage de android)

Dernière édition par come le Sam 19 Fév 2011 - 3:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir a tous
@: Kalagan59 je comfirme
excellent ce "rom cleaner" je m'en suis servi pour la 1er fois et aucun problème de lien manquant ou autres
BRAVO a la personne qui a dénicher ce programme on peux ce faire une rom encore plus personnaliser (très facilement)
pour info je suis retourner a la radio "12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF" préconiser qui a la meilleure accroche et autonomie pour moi
grâce au info trouver sur cette EXCELLENT forum j'ai doubler mon autonomie par rapport a l'"officielles" et en plus avec moins de bugs (pour pas dire plus [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 819638 [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 653903 notification de SMS)
QUE DU BON ! Desire HD Powaaaa

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour à tous,

Kalagan59 parle de faire un wipe avant d'installer no sense (Wipe > Flash rom > Flash thème > flash No Sense > boot) Comment faire ? Est avec le recovery clockwordmod?

Merci

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
diego088 a écrit:
Bonjour à tous,

Kalagan59 parle de faire un wipe avant d'installer no sense (Wipe > Flash rom > Flash thème > flash No Sense > boot) Comment faire ? Est avec le recovery clockwordmod?

Merci


Slt !

pour faire un wipe tu utilise EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip si tu reste sur la meme ROM donc pour une mise à jour
à installer comme une ROM via "recovery clockwordmod"
ou un FULL-WIPE-1.3.zip mais tu perd tout ce qui n'est pas le cas avec EASY ...

les 2 dispo WYPE

confirmation ... Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Slt luback

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer

Cdlt

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diego, je parle de faire les wipes avant de flasher la rom et non avant de flasher le script No Sense.



EDIT:

@FLO: avec la rom radio qui est en ce moment dans ma signature, j'ai une meilleure autonomie que ce que j'ai pu avoir avec la cyano.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
OK merci kalagan59

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ok merci kalagan, mais apparemment les rom sence ont toujours une meilleurs autonomie, HTC doit avoir une bonne gestion de la batterie sous sence!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

Android Revolution HD 2.0.13 S-Edition [20.02.2011] - UPLOADIND

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Slt

C'est quoi ce s edition ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Titre mis à jour

Le S je crois que ça veut dire que le système de fichier est en EXT4, simplement...
Ou alors il signifie stability :
This version is focused on stability
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre