Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
V 3.1 flashé depuis le début d'après midi, tous les apps réinstallés et tous les paramètres effectués, je dois pour l'instant, super fluide, l'autonomie stable alors que je joue avec depuis l'install. J'ai aussi les relèves mails toutes les 15 min
Rom radio recommandée installée + full wipe 1.3 = RAS
Je continue et ferai un retour plus tard sur la conso à l'usage.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
POST 1 MAJ

Android Revolution HD 3.2 [16.03.2011]

- New kernel 1.3.8.2
* Patched up do .33
* Fixed 100% CPU usage issue
* New CPU table (Speed improvements & better battery life)
* Fixed rotation issue
- Weather hopefully fixed for all with no need to flash weather fix
- build.prop changes for both HD & 4G users
- Stability changes
- Radio related files taken from 2.16.0.0 leaked ROM*
* Highly recommended radio for Android Revolution HD 3.2 is 12.41.60.19_26.06.04.14_M
- Fixed GPS for 4G users (Thanks to bowtieguy)
- Force USB debugging enabled = 1 upon flash to avoid freezes (Thanks to LeeDroid)
- ES File Explorer updated to latest 1.4.8.9
- Adobe Flash Player updated to latest 10.2.155.67
- Facebook updated to latest 1.5.2
- Minor changes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci twipeep. Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de quoi ! Pensez bien à mettre à jour la ROM Radio !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
merci de continuer à mettre le changelog en français Wink

Android Revolution HD 3.2 [16.03.2011]

- Nouveau kernel 1.3.8.2
* Patché do .33
* Fixé 100% CPU utilisation
* Nouvelle table CPU (Vitesse améliorée & meilleure conso batterie)
* Rotatation fixée
- Météo fixée plus besoin de flasher le weather fix
- build.prop changés pour HD & 4G utilisateurs
- Stabilité changée
- Fichiers radio de la rom 2.16.0.0
* Radio hautement recommandée 12.41.60.19_26.06.04.14_M
- GPS fixé pour les utilisateurs en 4G (Thanks to bowtieguy)
- Forcage USB debugging enabled pour enlever le freeze (Thanks to LeeDroid)
- ES File Explorer mis à jour 1.4.8.9
- Adobe Flash mis à jour10.2.155.67
- Facebook mis à jour 1.5.2
- + quelques changements mineurs

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui merci, bonne idée DEDO ! Rolling Eyes

Je vais la tester, mais elle est plus éco avec ou sans le sense, s.t.p ?


[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 750705

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'ai pas testé sans le sense mais ça ça doit être sensiblement pareil Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ok, merci mon chef, mais je veux voir la tête sans...

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Yop DEDO, j'y ai pensé mais je devais partir vite fait alors je n'ai pas eu le temps... Mais promis je le ferais la prochaine fois Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour tout le monde, je voulais juste une précision : je tourne sur le version 3.0 mais a chaque fois que je change de version je dois réinstaller mes apps. N'y aurait-il pas une moyen d'éviter cela ??
Merci d'avance et désolé je débute tout juste dans la custom de mon dhd.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Normalement tu ne devrais pas avoir à les réinstaller... Il ne faut juste pas faire de wipe pour ça...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci pour ta réponse je test sa ce soir [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 750705

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

Que signifie : build.prop changés pour HD & 4G utilisateurs

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@ Choupette, Le fichier build.prop est un fichier de configuration dans le répertoire système (sauf erreur de ma part), que tu peux modifier.

Cette Rom est hyper réactive et fluide, hein cheers !!
Sans le Sense, je suis perdu. Donc, je suis en train de tester une app de météo (très sympa) et sur tout, ce qui me manque, un Widget Wifi.

Edit: Reste à tester la batterie ??? Si tu ne là pas encore tester Nico, à tester...


@ pluche. [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 750705

Dernière édition par pat7 le Jeu 17 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci pour la maj,il va falloir que je commence a changer de rom,ça fait plus d'une semaine que je suis sur la coredroid Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je viens de me lancer et j'ai flashé cette rom, ainsi que la radio adéquate.

A l'utilisation, je rencontre deux problèmes (j'en ai déjà réglé un tout seul smile)

Tout d'abord mon clavier est en qwerty et la langue du dico est en anglais.
Si je vais dans paramètres / langue et clavier :
La langue est bien en français et le touch input donne un clavier azerty mais un clavier international English (et pas d'autre option)

Bref, si vous avez un moyen de passer tout cela en français et AZERTY ce serait génial.

[EDIT] : en fait il suffit de passer la langue en anglais puis repasser en français et le clavier AZERTY apparaît comme par enchantement, avec le petit bouton FR sur le clavier, et cerise sur le gâteau, désormais le dico est en français.

Ensuite, plus qu'un problème, j'ai remarqué un bug :

Dans paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès :
Le fait de cliquer sur "nom des points d'accès" fait planter le processus "android.settings" de manière systématique.

Le seul moyen d'afficher le menu est de passer en mode avion avant de cliquer, de cliquer et voir qu'il n'y a pas de carte sim et ensuite de remettre le téléphone en route.

Avez vous remarqué le même problème ?

Je le fais remonter à l’auteur de la rom sur XDA.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour, je n'ai qu'un blème de synchro, qui je pense vient de moi en retirant un fichier.

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
SALUT a tous
je teste cette 3.2 depuis 2 jours et je n'est aucun problème (apn wifi ou autre) la seul chose qui ne c'est pas synchroniser automatiquement sont mes favoris web et mes cles wifi (mais vue que je viens de la beta2 j'est pas trop chercher) sinon c'est vrais que c'est super fluide et rapide (de + sans "Set Cpu")
je trouve quelle consomme plus que la beta (installer current widget et je voie tres rarement les 1 mA que que j'avait très souvent avec la beta ca tourne plus souvent a 8_9 mA)
penser vous que je puisse gagner en autonomie en installant "Set Cpu" en restant dans les valeur par défaut (je n'est pas de problème de vitesse même avec mon jeux) pour profiter du "smarttrass" ou il est activer dans le nouveau noyau
je vais tester la Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 (qui fonctionner le mieux pour mon cas)
dans tous les cas MERCI a l'ensemble du forum [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 61393

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bj, avant d'acheter Set CPU, essais CPU Tuer qui est gratuit. Je ne l'ai pas, car CPU tuner ne fonctionnait pas sur la LeeDroiD, que j'avais avant.

@ pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
setcpu est disponible dans le tuto setcpu Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui DEDO, mais je ne peu pas l'avoir VIA le site.
smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/SetCPU%202.1.0.rar

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci mon chef Modo DEDO. Wink
J'ai mis du temps à répondre, car je finissais mon travail, puis retour maison avec un arrêt au Kbab. Dit donc DEDO, dans ta besace, t'aurais pas un truc pour gagner au Loto sans y jouer... Prochaine fois, je te demande direct. lol!

Si tiens un petit truc à demander encore.
En allégeant la rom avant de l'installer avec Rom Cleaner. J'ai virer L'agenda, pensant que Jorte que j'utilise le remplacerait. Mais non, je n'arrive pas à synchro avec l'agenda de mon PC. Ca me fais ch*er de réinstaller (fonctionne bien cette rom), n'aurais tu pas un agenda que je puis installer et récupérer ma synchro ?

Encore merci pour le fichier !! Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tu peux quand meme faire un don au DEV Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Quel Dev Niko, je ne suis pas avare en don, mais si c'est sur XDA, j'suis interdit là-bas ... Mort de Rire Ils n'aiment pas ma prose. Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre