Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
utilise titanium backup qui restaure toutes les appli sauvegardés

la rom Revolution est plus une rom améliorant les aspect technique (j'ai une bien meilleure réception 3G et wifi depuis mon passage en rom custom) que visuelle

par contre pour moi, aucun soucis sur les appels, aucun soucis sur internet (j'utilise Dolphin Browsers HD).

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Salut!

Moi j'ai mi la 3.0 et le seul souci que j'ai c'est qu'ils ont bridé le son quand on écoute au écouteurs !
Genre maintenant je met le son a fond et c'est pas fort, avant je pouvais pas mettre a fond ^^
Sa protege les oreille vous allez dire :P

Sinon elle tourne tres bien sur mon DHD, j'ai pas d'autre souci pour l'instant je crois ^^

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Incoming Android Revolution HD 3.1

» New kernel
» Superuser updated to latest official
» Fixed mobile data weather sync for some users
» Fixed sensitive microphone for some users
» build.prop changes

Release date - 2nd week of march

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Voici la version 5 du theme liamstears qui fonctionne avec la V3.0 de la Revo
http://www.liamstears-dhd.co.uk/downloads/Rotating_Theme_Animation_5.0.zip
Il fonctionne bien et avec cette version, le thème bascule quand on tourne le téléphone, pas mal du tout...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
dernier retour pour vous dire que au fur et à mesure, la durée de la batterie sur la 3.0 s'améliore grandement !
48h après mon dernier rechargement à la prise courant, il me reste encore 23% de batterie (une centaine de sms, environ une heure de jeu sur l'émulateur N64, 2-3 appels, 20 mn de musique via écouters)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai un bug avec la musique et le casque sur la v3
le son est limité
mais si pendant que la musique joue j'effectue un apel et qd je racroche le son se debride.
Mais si je recoi un message apres ce debridage le son ce rebride !!!

Qnn pourai en parler a mike !!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je pense que le problème du son faible est récurent, il sera corrigé dans les version future.
Moi j'utilise PowerAmp pour lire mes mp3 et il y a une fonction préampli qui améliore la chose. A essayer...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je l'utilisais aussi mais après test je trouvais qu'il utilisais plus le cpu que celui par défaut, la batterie est précieuse , alors viré !!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Mini HS smile
Dites moi svp, en cas de drainage de batterie excessif, avant de me lancer dans le changement de rom radio, que me conseillez-vous comme logiciel pour trouver s'il y a une application un peu plus gourmande que les autres ?
Merci à vous.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@mykid: faut voire si il y a une fuite de batterie

1- télécharger et installer CurrentWidget en cochant logfiles
2- Calibrer la batterie: faut recharger à 100% la batterie et laisser le charger jusqu'à ce que CurrentWidget affiche 0 mA
3- effacer le dossier data\system\batterystats.bin une fois arriver à 0mA
4- redémarrer le téléphone
5- le laisser toute une nuit dans les conditions d'utilisation habituelle
6- le lendemain ouvrir le log sdcard\currentwidget.log et vérifier la consommation

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Réponse claire et précise, génial, merci bcp Maestro94 !
Si je comprends bien, une fuite de batterie se mesure (ou plutôt se log) lorsque le téléphone est en veille, c'est bien ca ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
mykid a écrit:
Réponse claire et précise, génial, merci bcp Maestro94 !
Si je comprends bien, une fuite de batterie se mesure (ou plutôt se log) lorsque le téléphone est en veille, c'est bien ca ?


Regarde dans le faq il y a un lien vers un post xda avec super tuto

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La révo 3.1 est là:

Au menu des changements:

- New kernel 1.3.7
* Patched to .31
* Dropped Audio Boost To 10%
* Smartass is more aggressive
* Optimization tweaks
* utf8 bug fixed (CIFS fixed)
- Fixed mobile data weather sync for some users (if you still got weather sync issue pleas flash Weather_fix.zip)
- Fixed sensitive microphone for some users
- libhtc_ril.so from 1.72 base* so HIGHLY recommended radio is 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 ---> DONE!
* the reason of this decision is that 1.84 build was Orange network related. I already de-branded it but bringing back libhtc_ril.so gives us
WWE radio settings, not only ORANGE specified. Also this is why you should use 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 radio with my next ROM.
- Added more locations
- Added Hindi fonts (Thanks to not_a_geek)
- More build.prop changes
- Google Maps updated to latest 5.2.1
- Fixed 100% CPU usage for some users (Thanks to DazzaL)
- Speed improvement
- hosts file updated to latest

- No full wipe needed but as always recommended!

et voici le lien pour la télécharger:
http://colo.glade.nl/desirehd/Android_Revolution_HD-4G_3.1.zip

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Des avis sur la tenue de la batterie/stabilité des versions 3.0/3.1 ??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
mike est quelqu'un difficil à suivre
il sort une béta 4.0 pour revenir à une 3.1!

@sylarchi: perso avec la 3.0, c'est la première fois que j'ai tenu 48h sans chargement! si lors des deux-trois premiers chargement l'autonomie est vraiment mauvaise, au fur et à mesure c'est le best autonomie

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour une demi-journée d'essaie pour la V3.1 et la batterie a fondu comme neige au soleil... Je vais la recharger et voir cette après midi, je vous tiens au courant, mais pour l'instant ça sent pas bon...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
....perso je vais attendre plus de retours, j'ai pas trop de temps à "perdre" dans un flashage en ce moment.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@sylarchi: perso avec la 3.0, c'est la première fois que j'ai tenu 48h sans chargement! si lors des deux-trois premiers chargement l'autonomie est vraiment mauvaise, au fur et à mesure c'est le best autonomie[/quote]

BONJOUR a tous
tous a fait d'accord avec ça ! pour exemple je viens moi aussi de la beta (qui pour moi fonctionne très bien manque juste de rapidité) et j'ai flasher la 3.1 cette nuit batterie charger a fond j'ai voulut recharger complètement ma carte de France pour l'application "locations" suite au remplacement de ma sd et cela ma décharger complètement la batterie [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 887500
par contre je trouve le niveaux sonore (surtout avec le casque filaire) plus faible que la beta .Je profite pour demander aux personne qui utilse "Set Cpu" si ça vaux le coup au niveaux autonomie (dans le chang-log il est signaler "Smartass is more aggressive") ce profil est il activer par défaut sans installer "Set Cpu" par ce que pour moi je ne ressent pas le besoin de plus de vitesse
pour info j'ai installer la radio 26.05.05.27_M3 qui avait le meilleure rendement et autonomie pour moi sur la 3.0
desoler mais mon anglais n'est pas assez bon pour que je pose la question directement sur XDA [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 73683
MERCI a l'ensemble du forum [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 543677

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
perso niveau SetCPU voici mes configs (sur plusieurs forum la même config reviens souvent):
-Temp>49C°
460max
245 min
priority: 100
smartass

-screen off
422max
245min
priority: 90
conservative

-battery<24%
499max
245 min
priority: 50
smartass

concernant l'autonomie, depuis la 2.1, il y a toujours eu le même problème: autonomie très faible au début, et au fur et à mesure des rechargement sa s'améliore grandement! Sur la 3.0, pour la première fois j'ai tenu 48h sans chargement ! cela ne m'étonnerai pas que la 3.1 "souffre" du même problème au début!
@diap: as-tu changé la rom radio comme conseillé ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 mis à jour
pensez à mettre la rom radio recommandée Wink

Android Revolution HD 3.1 [10.03.2011]

- Nouveau kernel 1.3.7
* Patché à .31
* Son boosté + 10%
* Smartass est plus agréssif
* tweaks optimisés
* utf8 bug fixé (CIFS fixed)
- Fixé la synchronisation météo pour quelques utilisateurs (si le problème persiste flashez le Weather_fix.zip)
- Fixé la sensibilité du microphone pour quelques utilisateurs.
- Les drivers de la radio viennent de la 1.72 stock donc la radio fortement recommandée est la 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2
- Plus de locations ajoutées.
- Hindi fonts ajouté (Merci à not_a_geek)
- Plus de build.prop changés.
- Google Maps mis à jour:version 5.2.1
- 100% CPU utilisation fixé pour queleques utilisateurs (Merci à DazzaL)
- Vitesse améliorée.
- fichiers hôtes mis à jour.

- Le full wipe n'est pas nécessaire mais vivement recommandé.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon travail DEDO !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 2 mis à jour
HD sans le Sence Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tu as oublié de changer le titre Wink

Sinon Mike ne revient pas en arriere,la bêta 2 (V4) est sous gingetbread

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Titre modifié

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, j'ai bien pensé a la rom radio.
Cet après midi, ca va déjà mieux.
J'ai fait un redémarrage de plus. Peut-être que ça venait de là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre