Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Lool En tout cas j'ai fais une petite cuisine pour cette rom. ça rend pas mal !!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Moi j'ai un petit souci sur le market, je le trouve assez long à charger, mais encore ça sa va, mais par exemple la j'ai une mise a jour à faire sur battery indicator et quand j'appuie sur mise à jour, sa me dit chargement avec les pointillé qui tourne.. ( et ça pendant plus de 30 min.. j'en ai eu marre j'ai arrêté d'attendre .. )

une idée ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Coupure réseau?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
nan je ne pense pas vu que j'ai essayé plusieur fois, ça n'à rien changé.

J'ai également essayé avec et sans le wifi.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Meme soucis, sur d'autres roms customs, soit c'est le market qui délire ou le reseau, faut qu il soit à fond , pour pas avoir de soucis !!

mais bon, je constate des temps d'attente , assez long , meme en Wifi, la box à 50 cm [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 180484

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Si tu arrives à telecharger sur internet mais pas sur le market... Une réinstallation fi market ou de la ROM s'impose....
Perso j'ai remarqué fé façon générale que plus on réinstalle des ROM plus des bugs apparaissent et ceci malgré des full wipe. J'en déduis donc que des fichiers Android sur la SD créent des problèmes. C'est pourquoi la prochaine fois que je ferai une maj je formatterai la SD à défaut de savoir quels fichiers on peut effacer/garder...
Contrairement à windaube, il existe une certaine anarchie dans les fichiers système d'android...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Alors moi pour le market, j'ai eu pareil, j'ai donc flashé le old market, donc retour à un market plus rapide. Et puis il s'est remis à jour tout seul le vilain ou bien je ne sais pas ce que j'ai pu faire ? Mais depuis, j'ai l'impression qu'il est plus rapide. À voir dans le temps.

Bon je m'y fait a cette rom, l'impression aussi qu'elle se "fluidilise" avec le temps, manque encore le quickettings xp et ça sera nickel Wink

Dernière édition par fred1050 le Lun 12 Sep 2011 - 9:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
slt,

un post qui regroupe quelques mod pour la 6.1
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17401987#post17401987

et ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1251161

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
super, merci.

Aujourd,hui gros plantage du phone sous Google Navigation, la derniere version en date.
Retirage de battery obligatoire.

J'espère que ça vient de GN et pas de la rom.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
lu ,



pour les amateurs j'ai modifié le fond d'horloge en transparent

http://dl.dropbox.com/u/38231923/trans%20clock.zip



aussi la statubar en transparent
http://dl.dropbox.com/u/38231923/UOT-09-10-21-45-1.zip


A+

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
super, merci.

Aujourd,hui gros plantage du phone sous Google Navigation, la derniere version en date.
Retirage de battery obligatoire.

J'espère que ça vient de GN et pas de la rom.


Alors j'ai eu un peu la même chose mais sans enlever la batterie, moi le tel a rebooté direct alors que je me servais du GPS mais pas dans GN mais iCoyote
Pas refait depuis ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Alors en fait je me suis aperçu que je finalement je n'avais pas la dernière version de Maps/GN qui est sortie hier ou avant hier.
J'ai fait la MAJ et plus de plantages depuis cheers

Qq'1 a des news d'1 future maj de la rom ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
Qq'1 a des news d'1 future maj de la rom ?


Pour ? des attentes en particulier ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour l'instant pas de news pour une màj, juste des membres sur xda qui espèrent qu'il va corriger certains petits trucs qui les gênent !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Quelques petit trucs bizarres avec le rom radio, dans un lieur "reculé" ou la réception n'était pas bonne.
Je regarde et sur le coup étonné 2 ou 3 barres en 3g. J'éteins le tel...10 minutes plus tard je l'allume pour faire une recherche et paf la petite croix, pas de réseau...et 30s plus tard le réseau 2g revient. En gros plus de réseau en veille et il se réveillait à l'allumage. Bizarre non?
Me femme avec son galaxy mini (mais sur orange, je suis sur bouygues) recevait avec 2 barres en permanence.

Pour en revenir à la rom, je trouve que en veille l'autonomie est très bonne. Mais dès la moindre utilisation, ça chute super vite. Et c'est surtout l'écran (pourtant réglé assez très bas 18%)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Erosennin a écrit:
Pour l'instant pas de news pour une màj, juste des membres sur xda qui espèrent qu'il va corriger certains petits trucs qui les gênent !

Je pense que Mike se focalise plus sur le sensation maintenant... Crying or Very sad
Alors ça risque d'être plus long que d'habitude...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Il a aussi sorti une rom pour la Transformer ... il gère une vraie SSII ce mec Very Happy

@fred1050 : bin sachant que la 6.1.0 est sa 1ère release du genre, y'a forcément des correctifs à apporter (corrections de bugs mineurs, optimisations).

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je pense également qu'il y aura des 6.1.2 ou 6.2.0...
Faut juste lui laisser le temps avec toutes les roms qu'il crée, je sais pas comment il fait (j'ai été obligé de Googler SSII lol).
Le GSII me branche bien, mais je serait plus tenté par le sensation...à cause de Mike (et sense bien sur). Il va se faire embaucher un de ces 4 par HTC...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonjour a tous
j utilise cette rom depuis quelle est dispo. superbe comme toutes celles de mike . suis je le seul a avoir le clavier en mode international ? impossible de la passer en francais . lorsque je reinstalle via les parametres puis reinstallation usine je retrouve le clavier francais ( mais je perds google navigation) et si je passe par le mode recovery je reviens en clavier anglais et je retrouve " navigation" j ai raté un truc ? mis a part cela je reste avec sans intention de revenir en 526.
ps : pour ceux qui ont des differences en 3g il faut savoir que le reseau 3g n est pas equivalent a un reseau 2g ( gsm ou dcs) . il y a des fluctuations de reception en fonction de pleins de parametres reseaux comme la charge de ce dernier. les comparatifs doivent se faire sur du 2g pour tester la sensibilité ( telephone posé toujours au meme endroit sans y toucher ) et on visualise la reception a l aide des petites appli habituelle comme network signal ou gsm signal

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Hermes77 : Moi aussi au début j'avais le clavier en Anglais.

Lorsque tu as le clavier d'ouvert lors d'un sms par exemple en bas à gauche y'a une touche marquer EN appuie une fois dessus et choisie francais.

Moi j'ai fais ça et depuis je l'ai toujours en francais.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
darkalex a écrit:
@Hermes77 : Moi aussi au début j'avais le clavier en Anglais.

Lorsque tu as le clavier d'ouvert lors d'un sms par exemple en bas à gauche y'a une touche marquer EN appuie une fois dessus et choisie francais.

Moi j'ai fais ça et depuis je l'ai toujours en francais.




+1 Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut,
existe-t-il un patch CRT screen on/off comme sur la virtuous?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Perso je suis repassé a la 5.2.6.. en attendant une MAJ de celle ci =)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
davbarr a écrit:
salut,
existe-t-il un patch CRT screen on/off comme sur la virtuous?

Pas encore !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
Perso je suis repassé a la 5.2.6.. en attendant une MAJ de celle ci =)


Qu'esst ce qui ne va pas ?
J'ai pas pu trouver plus aboutie comme rom Sense 3.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre