Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
On sait pas si un full wipe est nécessaire.....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
je fais toujours des full wipe et de plus je nettoye ma sd pour partir sur du neuf.

L'instal est bonne je viens de redemmarer

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Le changelog de la 1.5 :

MySam Edition 1.5

Base KKA, Android 2.3.6
Modem KK5
MyUI Enginote 2.3
Kernel Abyss 1.4
Faby Mod 1/12/11 update (thanks to faby)
Remove : Gmail, CoolEUKor, DLNA, SMemo Lite (all adding to Nitrality)

MyUI Enginote 2.3 (by MyUI Team & jBLANC)
- Kernel Abysse 1.2 (thanks to angelom)
- APNs-conf
- GPS improvement
- Hosts list updated
- Kernel improvement
- Ram & I/O improvement
- Scheduler option and improvement
- SD Card speed to 4Mb/s
- SQLite improvement
- Tweaks data connection, dalvik & more ...
- Zipalign
- SuperUSer + Busybox
- MyUI Firstboot (anti-FC script)



J'hésite à flasher, rien d’extraordinaire de plus.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Voici le changelog de la sam 1.5

MySam Edition 1.5

Base KKA, Android 2.3.6
Modem KK5
MyUI Enginote 2.3
Kernel Abyss 1.4
Faby Mod 1/12/11 update (thanks to faby)
Remove : Gmail, CoolEUKor, DLNA, SMemo Lite (all adding to Nitrality)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tu pourrais essayer l'appli mail si elle marche, car dans la 1.4 l'apk n'est pas le bon... merci

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
salut perso j ai instaler la version 1.4 apres avoir fait un full wipe comme a chaque fois mais elle avais trop bug sur pas mal de programme comme s memo qui n enregistrer pas les feuilles et d autres choses aussi qui buger donc je suis revenu a la version 1.2.1 qui elle marcher tres bien donc je crois que je vais aussi attendre des retours qui je l espere seront positif merci

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je m'étonne de voir les sujets concernant les rom custom aussi peu fréquentés sur les sites dédiés au Gnote....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il a remis le kernell Abyss [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 819638
Du coup, je télécharge mais j'attends les retours sur ce kernell Abyss 1.4, le 1.2 n'allait pas du tout sur mon tel.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Pour info je suis sur le abyss 1.4 depuis 2 jours, ce matin Gnote débranché du changeur vers 7h45, là il me reste 97% de batterie, évidement j'ai rien fait avec le note, juste le réseau allumé, pas de data, pas de synchro du coup. Juste pour dire que la conso en vieille est excellente.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tu utilises SetCPU?
Si oui tu as quels paramètres?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui j'utilise setcpu. Fréquence écran éteint de 100mhz@800mv

J'ai repris ces paramètres donnés par un membre de forum hardware, j'ai essayé plus bas que ces voltages mais le Gnote n'était pas stable.
A 50mhz le Gnote met du temps à sortir de vieille.

50Mhz: 775mv
100Mhz: 800mv
200Mhz: 850mv
500Mhz: 925mv
800Mhz: 1025mv
1000Mhz: 1125mv
1200Mhz: 1225mv
1400Mhz: 1275mv
1600Mhz: 1400mv
1704Mhz: 1450mv

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
L'appli mail marche encore pas sur cette mysam 1.5......

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Et Gmail marche?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Attend je l'installe pour essayer

Aprés un plantage du note, l'appli gmail s'est bien installée et se lance

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ok merci
C'est vital pour moi si gmail ne marche pas, je ne l'installe même pas.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui c'est le minimum syndical comme on dit !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Donc c'est bon, merci Very Happy
Je testerai cette MySAM demain soir.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Hello,

Le Gnote est enfin dispo depuis hier sur le site d'Orange : http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note

Par contre je trouve que le tarif n'est pas du tout intéressant, à partir de 219€ mais évidemment avec un forfait de 5h de com à 56€ / mois sur 24 mois [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 819638

Moi j'étais intéressé par un Origami Star 1h sur 12 mois à 42€ mais le tél. fait 449€ .... les [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 803587
Même avec l'ODR Samsung de 100€ et les remises de 45€ à 100€ pour la portabilité ça cartonne sec ... j'ai jamais mis plus de 150€ ODR compris dans 1 tél bordel.

Je parle même pas du forfait Origami Style 1h sur 12 mois à 32€/mois, le tél fait 489€ et aucune remise portabilité affraid

Bon bin je vais garder mon DHD 1 petit moment et comme prévu attendre la sortie espérée de l'HTC Edge.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oula 150€ c'est juste pour avoir des derniers modèles même avec un forfait, faut bien souvent compter dans les 250€ surtout si le mobile vient de sortir.

Après c'est sur que le tarif est abusé, pour ce prix autant ajouté un peu au bout et prendre le mobile en nu, ainsi pas de surcouche, des mises à jour en officiel plus rapide, pas de mobile simlocker, ...

Les opérateurs continue de nous prendre pour des vaches à lait, car le prix des forfait est toujours abusif, et les sous disant subvention des mobiles ne sont subvention que de nom.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Effectivement, le terme le plus approprié serait "à crédit" en lieu et place de "subvention".

Je t'assure, Diamond, HD2, DHD ... pas plus de 150€ au final avec les ODR et autres remises de fin d'année (je change d'opérateur toutes les années en décembre pour cette raison). Avec une mention spéciale pour mon HD2 qui à l'époque m'avait même rapporté du fric grâce à un cumul d'ODR cheers

Sauf que cette année bin nada, Orange la joue bien radinasse avec le top du moment ....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui vu comme ça, si c'est au mois de décembre les mobiles sont sortie depuis un bon mois voir même 2, et avec les fêtes de fin d'année ils faisaient d'assez bonne offre en dernier.

Mais là cette année on dirait qu'ils ont peut et il y a rien de bien intéressant, excepté les nouveaux forfait comme Sosh qui sont un peu plus abordable, il y a rien de bien intéressant.

Même SFR pour gardé leur clients ils sont pas foutu de faire des efforts. Personnellement je suis engagé jusqu'au 10 décembre, ensuite j'attends l'arrivé de Free. D'ailleurs SFR n'a même pas essayer de m'appelé pour me relancé, on dirait qu'ils n'arriveront pas à descendre plus mon forfait que le prix que j'ai actuellement.


Après pour les subventions ou crédit, va pas falloir s'attendre à des exploit dans un proche futur, car le prix des mobiles risque d'augmenté, mais les forfaits vont baissé. Free devrait proposé des mobile nu donc à plein prix, mais avec des crédit sur plusieurs mois, donc ça risque de revenir assez cher.
Par contre pour ceux qui comme moi achète leur mobile nu, c'est une vrai bonne nouvelle, car on ne payera plus pour les autres, avec des forfaits exorbitant, mais on aura un prix plus bas et un mobile au prix normal.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon, je me suis livré à un savant comparatif pour tenter de dénicher l'offre la moins chère chez Orange.

Conditions :
- Portabilité de n° = être nouveau client,
- Souscription sur le site Orange, pas en boutique,
- Changer de forfait au bout de 6 mois pour éviter les frais,
- Ne pas avoir un gros besoin de consos tél, moi 1h me suffit avec les 3 n° en illimités, priorité à la data,
- Je pars sur un engagement de 12 mois, jamais 24 pour pouvoir changer tous les ans à moindre coût.

Remises prises en compte :
- ODR Samsung = 100€
- Remise portabilité = 100€
- Remise mensuelle souscription internet : 3€

Construction de la solution (désolé, défaut professionnel Rolling Eyes ) :
- Prendre 1 forfait Origami Star 2h pdt 6 mois : 52€/mois = 312€
- Le prix du tél avec ce forfait est à 319€, moins les 200€ de remise = 119€ (clin d'oeil à Turican Wink )
- Passer au bout de 6 mois sur le forfait Origami Style 1h pdt 6 mois : 32€/mois = 192€

Total de l'opération sur 12 mois = 312 + 119 + 192 = 623€

J'ai pas trouvé moins cher pour le Gnote chez Orange sur 12 mois ......

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tu as oublié la re vente de ton dhd Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ha oui c'est vrai.
Ca se vend quoi ça, 200 roros en moyenne ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 18 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai vendu le mien 229€
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre