Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Nico
mohican22
Sccip
DEDO
Rusherman
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Ah ?
Tu peux nous en dire plus ? Parce que justement, j'hésite entre garder mon DHD ou changer pour celui là...
Les deux jours et demi d'autonomie de mon DHD me laissent rêveur, mais le GN est quand même super.

Tu détailles un peu tes impressions ?

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Bien disons que pour le moment, toujours difficile de donner un réel avis sur l'autonomie, manque encore quelques cycles de charges... et puis j'ai tout le temps le nez dedans...

Sur mon SST aussi je peux tenir 2 voir 3 jours si je ne le sollicite pas trop, mais vu que je suis de la vieille école, habitué à ne pas tenir plus d'une journée dans le meilleur des cas, je n'en demande pas plus à mes joujoux, d'ailleurs chaque soir, c'est le grand classique de la charge [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 180484

Je pense que la semaine prochaine, je pourrais avoir un avis plus concret sur l'autonomie de la bête.

Sinon pour le reste... dur-dur de repasser sur mon SST (ça sent la revente à plein nez) à moins que... Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Merci pour ton retour Jack.
Même si c'était à Zepiii que je parlais Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 978827 Bon pour continuer sur la lancée, voulu rooter ma bestiole, commence par un Boot verrouillé (eh oui c'est un Nexus), donc bidouillage, rootage et hop sur la lancée... mise à jour manuelle via Odin, bloqué sur au Boot... Wipe Data et paf suis sous ICS 4.0.2... à votre bonne [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 317783

Edit: oh... ils continuent à s'amuser chez Google, un petit Droid trouvé dans mon Nexus.

[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 Screenshot_2011-12-22-14-37-02

Il faut aller comme pas mal d'autres machines: paramètres -> à propos du téléphone -> et cliquer 3x rapidement sur -> version d'Android (le fond d'écran sera celui que vous utilisez).

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
slt a ts, merci pr ce bon test...
ayant un HD2 qui n'es pas encore vraiment en fin de carrière je cherche quand mm son remplacant et la dileme le galaxy note me parait tres bien mais le galaxy nexus aussi...
Que pensez vous des 2???
merci pr vos réponse

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 882357 on ne pose pas 2 fois la même question.....

J'avais répondu dans l'autre post, je shoote ma réponse et aussi ta question.

Pour info, les comparaison de tèl, et aide au choix, se font dans le bistrot du forum.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Bon après quelques temps d'utilisation, je suis rassuré quant à l'autonomie. Il tient plus longtemps que mon DHD, en rom stock alors que le DHD était en custom.

C'est la fête ! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre