Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Oué...j'ai réussi à mettre à jour la version Android a 2.3.4 mais bon rien n'y fait...

Va falloir patienter je pense...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Un truc HYPER simple !!!

Allez sur Android Market depuis le tel et telecharger gratuitement Galaxy_S unlock

Clicker en haut à droite "SGSII" lancer les 3 premieres étapes et pouf...désimlocker...dingue...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Excellent, j'allais te le suggérer car un autre membre vient de désimlocker le sien par cette méthode à l'instant.

Si ton problème est résolu, édites ton post 1 pour mettre RESOLU à la place de AIDE.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Concernant Galaxy_S Unlock, savez-vous si le désimlock est permanent ou s'il est perdu en cas de flash?

Merci pour vos réponses.

Fabio

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
@ Fabio

Le désimlock est permanent....en tout cas chez moi Wink

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Ok. Merci de ta réponse.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
on les débloque tellement facilement qu'on se demande pourquoi les opérateurs nous cassent les c... a les bloquer ,juste pour nous emmerder

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Oui c'était tellement facile au final et ça endomage RIEN DU TOUT ni code ni rien vraiment simple et EFFICACE !!!

C'est clair que les opérateurs en protiquent un max...escros !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre