Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème réseau Empty[AIDE]Problème réseau

more_horiz
Voilà je vais essayer de vous expliquer mon souci.

J'ai un HTC Desire S qui n'a même pas 2 mois. Jusque là tout aller bien, jusqu'à tout à l'heure où il s'est éteint tout seul et à redémarré...
Il redémarre, je rentre mon code PIN, tout va bien, sauf qu'au bout de quelques secondes, plus de réseau, que ça soit pour les communications ou internet.
Je tente de le redémarrer. Ecran blanc avec "HTC Quietly brillant", puis écran noir légèrement éclairé.
Je l'éteint, j'attends un moment. Je le rallume et exactement le même problème.
J'enlève la batterie, je met ma SD et ma SIM dans mon ancien portable (Samsung Wave) pour voir si ça vient du portable ou d'Orange. Les craintes que j'avais son confirmé, ça vient du portable puisque je peux utilisé correctement le Wave.
Après avoir attendu 1h je tente de rallumé le HTC, il s'allume correctement sauf que j'ai toujours le même problème de réseau et même quand j'en ai, impossible d'aller sur Android Market, Facebook ou l'applications 20min
J'avais des MAJ Handcent SMS, Google Maps, MP3 Music Download et Adobe Flash en cours d'installation. Je les ai toutes lancé en même temps, puis me suis ravisé quand j'ai vu que c'était trop long. J'ai donc arrêté certaines MAJ pour n'en faire qu'une à la fois. Du coup la MAJ d'Handcent est bloqué à 85% vu que je ne peux rien faire d'autre...

Tout est d'origine, je n'ai rien fait de particulier depuis que je l'ai, à part téléchargé des applications.
J'ai lu un autre post, où la personne avait à peu près le même problème que moi. Je voulais savoir si en faisant la manip' "reset" (il me semble) la garantie du téléphone fonctionné toujours ? Et aussi savoir comment il faut faire pour transférer les photos et vidéos sur la SD.

Voilà désolé du roman, mais si ça bug toujours ce soir, demain j'irais faire un tour où je l'ai acheté pour trouver une solutions et je vous avouerais que j'ai pas vraiment envie d'y aller lol !

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE]Problème réseau EmptyRe: [AIDE]Problème réseau

more_horiz
Visiblement problème résolu. Je suis allée là où je l'ai acheté ce matin. Le vendeur n'as rien fait de particulier. Je rentre chez moi pour sauvegardé toute mes données avant de réinitialisé le téléphone et maintenant ça fonctionne très bien. Les MAJ sont terminées et j'ai du réseau. J'avoue que je comprends pas tout là !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre