Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réseau Empty[AIDE] Problème réseau

more_horiz
Bonjour


J'ai un petit souci avec mon HD. Depuis hier soir j'ai perdu la reception réseau SFR.

Il y a le symbole d'une antenne barrée. Lorsque je vais dans les paramètres du téléphone, puis dans les réseaux favoris , les réseaux français sont désactivés mais je n'arrive pas à les réactiver (impossible d'enregistrer les modifications sur le réseau...)

Je n'arrive même pas à consulter mes contacts. Par contre, je peux envoyer et recevoir des sms.


Merci pour votre aide.

description[AIDE] Problème réseau EmptyRe: [AIDE] Problème réseau

more_horiz
Merci de passer par la case Présentation !

Qu'as tu fait hier soir avant de perdre le réseau ?

description[AIDE] Problème réseau EmptyRe: [AIDE] Problème réseau

more_horiz
Bonjour,

Cela m'est arrivé même en ce moment : je ne peux passer ni recevoir un appel, mais heureusement quand je suis loin de 50 mètres de chez moi, le réseau fonctionne normalement. Mes proches qui ont SFR, ils ont le même problème quand ils viennent chez moi. Je suis déjà allé voir l'agence SFR, on m'a dit que l'antenne qui assure ma zone où j'habite est défectueuse . Parfois, ce problème dure 15 jours de non réseau !

Donc, pour téléphonner, il faut sortir faire un tour !

Cordialement

description[AIDE] Problème réseau EmptyRe: [AIDE] Problème réseau

more_horiz
Mickael a écrit:
Merci de passer par la case Présentation !

Qu'as tu fait hier soir avant de perdre le réseau ?



J'étais en train d 'essayer le wifi et ou en train d'essayer de le désactiver...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre