Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] sur téléchargement d'un apk Empty[Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Bonsoir,
J'ai vu sur l'Android Market une appli Adaptxt Beta et le dico Adapt Français qui a l'air très bien mais d'après eux c'est incompatible avec ma tablette....moi je suis certain que si mais impossible de le télécharger...donc si quelqu'un pouvait le faire à ma place et m'envoyer les deux fichiers apk qui doivent se trouver dans le répertoire data/app ce serait super....
mon mail : thierryboulay@free.fr
Merci d'avance pour votre aide
Titus

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Je voulais t'aider mais il me dit aussi incompatible sur mon hd2 ... Désolé!

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Sur ma tablette et sur mon S2 j'ai la même chose par contre sur le S de madame je l'ai chargé mais elle n'est pas rooté donc impossible de récupérer les fichiers et comme il est très difficile de lui toucher son téléphone je ne préfère pas le toucher et bidouiller dessus.....
Merci quand même de ton aide

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Lol, moi c'est pareil, je n'ai pas essayé de télécharger sur le DHD, il n'est pas rooté...

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Bah il va bien y avoir une âme charitable qui pourra m'aider en passant par ici car ce keyboard a l'air vraiment sympa....
Merci

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
http://www.mediafire.com/download.php?1djwe276dz56fqv Français (FR) - Adaptxt Add-On
http://www.mediafire.com/download.php?ue63a1nseu9f3r6 Adaptxt Beta

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Désolé super fatigué donc dodo de bonne heure mais bonne surprise au matin....
merci à tous pour votre aide et un grand merci particulier à NVIDIA bien sur....
Je m'en vais l'installer ce matin

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
momoleboss a écrit:
Salut j ai télécharger l appli que tu veut et il est bien le clavier (j ai root explorer) et le phone rooter évidement, mai je n 'est pas vue dans system/app le apk de ce programme comment te venir en aide ?


Pour info, Il faut aller dans " data/app".

Dans "system/app" ce sont les applis système ( qui sont enregistrées d'office sur ton tel )

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Merci à tous pour votre aide et mauvaise surprise....
Sur mon S2 aucun souci effectivement bien installé puis dans paramètre clavier et langue j'ai choisi Adaptxt...
Par contre sur ma Flyer dans Langue et clavier je n'ai pas la possibilité de choisir le type de clavier que je veux j'ai bien Touch Input, Smart Keyboard Pro et enfin Adaptxt mais pas la ligne Sélectionner la méthode saisie....donc impossible de changer de clavier c'est ballot....
Je suis sous FlyHigh ROM v1.2 3G Android 2.3.4
Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance
Titus

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
Oups j'avais zappé cette possibilité merci effectivement c'est installé et utilisable.
Merci de ton aide


Après première utilisation ce clavier est sympa mais il manque la possibilité d'avoir les flèche de déplacement. De plus quand on veut un chiffre par exemple on maintient la touche enfoncée et un second clavier apparaît et il faut non pas faire un glissé comme c'est le cas sur Keyboard Pro mais une nouvelle frappe....

description[Aide] sur téléchargement d'un apk EmptyRe: [Aide] sur téléchargement d'un apk

more_horiz
perso, j'utilise THUMB KEYBOARD...et je le trouve plus fonctionnel que celui d'origine,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre