Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Si vous voulez comparer vos débits faut le faire sur les mêmes références car la vitesse d'écriture / lecture d'1 fichier de 100 Mo sera totalement différente pour 100 fichiers d'1 Mo.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
J'ai laissé le logiciel par défaut j'ai rien touché

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat, la PDAir à l'aire pas mal, mais sur MobileFun ils ont que la version avec le clips ceinture alors qu'il en existe une sans ce dernier et donc qui fait pochette plus classique.

La version sans clips :
http://cgi.ebay.fr/PDair-Leather-VX1-Case-for-Samsung-Galaxy-Note-GT-N7000-/370556536029?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5646e404dd#ht_2375wt_1398

Car pour celui qui met sont mobile dans sa poche, ce clips ne sert à rien et peu même être gênant.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Oui c'est exactement celui que j'ai commandé, sans le clip ceinture, il est en route je ne sais trop où entre Hong Kong et chez moi.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Mdr ok, plus cas attendre, ais c'est vrai qu'elle a l'aire pas mal cette housse.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Les cartes SDXC passe sur le note =)

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ça existe en micro les SDXC?
Tu as un lien stp?
C'est vraiment plus rapide que SDHC?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ça c'est un bonus, car dans les spécs du site Samsung, c'est noté µSD jusqu'à 32 Go donc du SDHC.

@BigPat => De SDHC à SDXC c'est une augmentation de capacité (à partir de 64 Go pour les XC), le taux de transfert est toujours lié aux classes.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Euh vous avez testés en live un XC 64GB ou c'est une spéculation/question ? Parce que là que peut-être d'ici mi-décembre... je me verrais bien prendre un GN... Rolling Eyes bon au final se sera plutôt un Miui M1... quand il sera dispo.

Et pour la carte XC de 64GB, le Sensation est aussi compatible avec Shocked j'avais loupé cette info, donc je viens de m'en commandé une [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 888140

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sccip a écrit:
Sccip a écrit:
En support sur grille de ventilation en voiture j'ai pris ça:
http://www.befr.ebay.be/itm/220900026598?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


Reçu (et ça fut rapide en fait car provenant de Hong Kong), et c'est impeccable...


J'ai commandé la même. Tu sais me dire si on peut l'utiliser avec une coque silicone sur le Note ? Ou bien le note doit être "nu" pour rentrer dedans ?
Merci

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Le note doit être nu pour rentrer dedans.
La seule protection suffisamment fine pour rentrer sera l'InvisibleShield de Zagg (Pas encore dispo).

EDIT: InvisibleShield dispo depuis aujourd'hui:
http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Je viens de commander la mienne.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh vous avez testés en live un XC 64GB ou c'est une spéculation/question ? Parce que là que peut-être d'ici mi-décembre... je me verrais bien prendre un GN... Rolling Eyes bon au final se sera plutôt un Miui M1... quand il sera dispo.

Et pour la carte XC de 64GB, le Sensation est aussi compatible avec Shocked j'avais loupé cette info, donc je viens de m'en commandé une [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 888140


Il est tout petit le Miui M1, à peine 4' et on n'est pas près de le voir en France je pense
Tu l'as achetée où ta carte?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Oui tout petit, mais costaud Wink Pour la carte sur un shop en ligne [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 8216 environ 90 Euros.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Tu as le lien du site Suisse ? J'avais commandé ma 8gb il y'a 2-3 ans sur un site suisse mais je ne le retrouve plus. C'est peut être le même :-)

Merci!

@Sccip , merci pour la précision. Je vais devoir enlever à chaque fois la coque en gel alors...

Ou bien je commande le Zagg mas le fill body c'est encore 25$ ...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
alexd83 a écrit:

Ou bien je commande le Zagg mas le fill body c'est encore 25$ ...


Soit 21€ avec les frais de port... Et c'est garantie à vie, si tu la raye, il te la remplace.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je sais, je commande toujours des Zagg. Mon SG2 avait le full coverage. D'ailleurs, j'avais rçu un coupon de réduc , j'ai essayé de l'entrer mais il est périmé :-( .

J'ai testé le code ZAGG20 et ca me donne 5$ de réduc. J'hésite encore... Parfois il font des journées à 50 %.

En tout cas, je vais bientot changer ma protection actuelle car je en supporte plus de voir cet effet "graisse" sur l'écran. Ca gache toute la beauté de l'écran ...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
alexd83 a écrit:
Tu as le lien du site Suisse ? J'avais commandé ma 8gb il y'a 2-3 ans sur un site suisse mais je ne le retrouve plus. C'est peut être le même :-)

Merci! ....


Oui pas de soucis, commandé sur Microspot.ch Arrow http://www.microspot.ch:80/microspot/product/Cartes_SD/0000559562/SanDisk_Ultra_-_Carte_memoire_flash_-_64_Go/detail.jsf?current=2&DCSext.Ref=&R=8801400389633

Par contre je ne sais pas s'ils livrent en dehors de la [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 8216

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Aller un super plan pour les fanas du stockage sans les moyens Suisses lol! : http://www.pc21.fr/pro/samsung_mb-msbga_-_carte_memoire_flash_32_go_-_microsdhc__ref_mb-msbga_eu__205428.html

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je l'ai cette carte et elle marche très bien.
Foncez, c'est une affaire (pour ceux qui n'ont pas les moyens de voir plus grand Wink )

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
30 €pour une 32 gb classe 10 c'est bien ca:-)
Il est sérieux le site ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Reçu hier mon cable USB Host:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260883860666&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

C'est terrible ce truc.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est quoi les applications possibles?
Clé USB, disque dur (alimenté bien sûr)?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
alexd83 a écrit:
30 €pour une 32 gb classe 10 c'est bien ca:-)
Il est sérieux le site ?



42,14€ avec les fdp et la TVA.
Enlèvement gratuit dans leur bureau dans le 93 (Neuilly Plaisance), ce qui fait la carte à 34,19€ avec la TVA.

J'ai jamais commandé, je peux pas te dire mais y'a pas de raisons.

Après Bigpat a acheté la même sur Cdiscount pour pas bien plus.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
J'ai testé clé USB, et lecteur multi carte.
Pas fait encore de test avec un disque dur alimenté, car un non alimenté ça marche pas, on pouvait si attendre vu l'ampérage demandé.

Sinon, ça marche aussi pour les récepteurs clavier-souris (test réalisé avec Logitech), ce qui est confortable quand tu te connecte à la télé.

Et il y a certainement d'autres applications.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 6 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
D'accord je vais regarder ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre