Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Poussinou a écrit:
alexd83 a écrit:
30 €pour une 32 gb classe 10 c'est bien ca:-)
Il est sérieux le site ?



42,14€ avec les fdp et la TVA.
Enlèvement gratuit dans leur bureau dans le 93 (Neuilly Plaisance), ce qui fait la carte à 34,19€ avec la TVA.

J'ai jamais commandé, je peux pas te dire mais y'a pas de raisons.

Après Bigpat a acheté la même sur Cdiscount pour pas bien plus.


Aahh ce bon vieux Cdiscount... Dommage qu'ils ne livrent plus en Belgique...

EDIT : elle est à 50 € sur Cdiscount ( http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html )

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Poussinou a écrit:
Aller un super plan pour les fanas du stockage sans les moyens Suisses lol! : http://www.pc21.fr/pro/samsung_mb-msbga_-_carte_memoire_flash_32_go_-_microsdhc__ref_mb-msbga_eu__205428.html


Bah de toute façon dans quelques mois et des poussières, les 64GB se trouveront pour des clopinettes [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 63953

Au fait je dois recevoir aujourd'hui... voir demain la mienne.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Suis passé d'une 16 à une 32, parce que la 16 était pleine.
J'ai formaté la 32, puis copié/collé de la 16 vers la 32 et ajout de 2 ou 3 trucs indispensables.
Je regarde combien il me reste de place et là [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 94878
j'ai presque plus de place.
J'ai bien peur qu'en passant à 64 ça fasse pareil.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Quelqu'un peut-il tester en recovery une carte 32Go?
Faire une sauvegarde ou tenter d'installer un .zip depuis la SD, sans le faire, juste pour tester.
Mon tel n'arrive pas à "Mount" ma carte SD, donc suis obligé de passer par la mem interne.
Merci

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent un pack d'accessoires complet pas cher pour le Galaxy Note nous avons mis en ligne le Pack accessoires Samsung Galaxy Note Ultimate

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Quelqu'un peut-il tester en recovery une carte 32Go?
Faire une sauvegarde ou tenter d'installer un .zip depuis la SD, sans le faire, juste pour tester.
Mon tel n'arrive pas à "Mount" ma carte SD, donc suis obligé de passer par la mem interne.
Merci


Moi j'ai toujours des erreurs avec ma SD en recovery

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ah donc ça vient pas de moi Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Enfaite moi ça me met un erreurs mais quand je redémarre c'est reparti

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Suis passé d'une 16 à une 32, parce que la 16 était pleine.
J'ai formaté la 32, puis copié/collé de la 16 vers la 32 et ajout de 2 ou 3 trucs indispensables.
Je regarde combien il me reste de place et là [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 94878
j'ai presque plus de place.
J'ai bien peur qu'en passant à 64 ça fasse pareil.


Arf, personnellement en recopiant le contenu de ma 32GB sur la 64, j'en ai profité pour faire un peu le ménage, je n'ai plus que 14,5GB de données... bref petit nettoyage [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 978827

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Dravety a écrit:
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent un pack d'accessoires complet pas cher pour le Galaxy Note nous avons mis en ligne le Pack accessoires Samsung Galaxy Note Ultimate


Merci pour l'info :-)

Malheureusement, j'ai déjà tout acheté séparement...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ninotymi a écrit:
pour apres le flip cover officiel et celle de noreve voici çà trouver sur grace à xda : [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Pdssno10

et personalisable :[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Pdssno11

lien du site : http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJT1BKLC-NOTE.html

entre 38 et 40 dollards fpp non inclu .... çà m'a lair comme la noreve masi en plus fin....

qui essaie et nosu fait un retour (oui je me permet vu ma premiere experience j'ai donnée veu pas etre le premier....


voilà je l'es enfin ressus apres 3 semaines comme ceci...:

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 20111210
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 20111211
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2310
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2311
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2312
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2313
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2314
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2315
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2316
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2317
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2318



et là un leger souci mais qui ne me genera pas vu la largeur de mon support voiture...mais bon faut le savoir , et puis d'un autre coter sa peu ce "limer"^^


[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2319
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 Img_2320


voilà apres quelques minutes dutilisation je me sens enfin proteger...(pour les zoooomeuurr oui mon tel es tomber face contre sol sans protec !!! d'où quelques petes.. ont remarquera que meme clapet ouvert face contre sol il est proteger mais bon comprenez moi si je ne fait pas ce stress teste ... ^^

a très vite.




Dernière édition par ninotymi le Lun 2 Jan 2012 - 22:50, édité 4 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sympa pour les photos merci Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
désolé avait pas bien fait la mise en page...voilà c'est tout beau...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ouais super top Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Félicitation ninotymi, très belle étuis.
Moi j'ai commandé une coque silicone ainsi qu'une protection écran mais si ça me gave, je prendrais certainement la même chose que toi ou dans le même style.
J'ai ce genre d'étui pour mon HD2 et j'en suis satisfait.

Pour la chûte de ton phone, même si il a quelques égratignures, ça reste "léger" pour un choc à plat 'face à l'écran", se serait un I-phone, l'écran serait déjà briser en mille morceaux [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 180484

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
en effet j'avais presque la meme pour HD2 déceder..snif trop d'émotion quand j'en parle encore....

hs on: par contre aujourdhui j'ai pu comparer un hd2 un sensation xe et le note ben ya pas a tortiller du cul ont a un putin de grand écran avec une qualité monstreuse (comparatif effectuer avec fichiervideo mkv !! ) et meme le haut parleur externe rend mieux sur le note que sur le XE ! ! !
hs off

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci pour le retour ninotymi, joli étui.

Pour ma part, j'ai reçu mon InvisibleShield de Zagg aujourd'hui.
Comme d'hab avec cette protection, on ne voit quasiment rien et on se sent protéger. (Photo à venir, mais j'ai que le note comme appareil, donc pas facile de le prendre en photo Wink )

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
la protection protège elle les bordures chromées ou c'est juste la coque en plastic à l'arrière?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je n'ai toujours pas reçu ma housse PDair commandée sur Ebay le 28/11, grrrrrr

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
initiale449 a écrit:
la protection protège elle les bordures chromées ou c'est juste la coque en plastic à l'arrière?


Tu la posais à qui cette question?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
à toi vu mes photos....:smile))

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je m'en doutais mais c'était pas clair....

Et bien ça dépend de l'invisbleshield que tu prend:
- La maximum coverage recouvre l'intégralité du tél, donc les coté inclus.
- La full body (celle que j'ai prise) consiste en 2 films, 1 pour l'avant et pour l'arrière.
http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
oui c'était toi sccip
merci pour la réponse

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
La rage hier mon note est tombé face avant j'ai deux micro rayures et une un peux plus profonde Sad

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 7 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sccip a écrit:
Je m'en doutais mais c'était pas clair....

Et bien ça dépend de l'invisbleshield que tu prend:
- La maximum coverage recouvre l'intégralité du tél, donc les coté inclus.
- La full body (celle que j'ai prise) consiste en 2 films, 1 pour l'avant et pour l'arrière.
http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php


N'oubliez pas ce code : ZAGG20 pour avoir 20% de réduction ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre